N'oubliez pas que BELLE PARISIENNE est un forum se situant en France, privilégiez donc les noms à consonance française
Votez pour nous sur le top site!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup Ferrari
❝ petit membre
Loup Ferrari
❝ petit membre
MESSAGES : 3
INSCRIT(E) LE : 09/03/2014

Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc- Empty
MessageSujet: Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc-   Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc- EmptyDim 9 Mar - 20:11

© blend - Tumblr


Loup Eudes Ferrari

ft. Dylan O'Brien

[b]Je crois que mon père a toujours été jaloux de son frère. Mais on en parlait jamais, pour lui faire de la télé, c'était juste être clown et intermittent du spectacle, donc ne pas gagner sa vie. Mon père est comme ça, prétentieux et hautain, bref, je le déteste. Je crois ne pas être fait pour les études. La preuve, je suis encore en troisième, me demandant ce que je vais bien pouvoir faire. Les profs me proposent de faire un bac pro mais si jamais j'en parlais à mes parents, ce serait la fin du monde. Adieu lycée normal et bonjour boîte à bac!

Mais j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Loup-Eudes Ferrari. Je préfère qu'on m'appelle Loup et des fois pour rire, mes amis m'appelle Loup Garou. Les collégiens sont bizarres de nos jours. .


Carte d'identité:
Nom :
Ferrari comme Jérémy Ferrari l'humoriste
Prénoms :
Loup Eudes
Date de naissance :
16 Septembre .
Age :
16 ans
Nationalité :
Française
Scolarité :
Il est collégien en Troisième vu qu'il a redoublé.
Métier :
Il ne sait toujours pas ce qu'il veut faire
Famille :
Il a un oncle humouriste qu'il voit partout à la télé et ça lui vend du rêve. Son père est secrétaire d'Etat au ministère des finances et sa mère est climatologue. Il a un petit frère, Charles et une soeur aînée, Johanna.
Orientation sexuelle :
Il est bi
Statut :
Il est célibataire
Groupe:
Répondre ici.
Me, myself and I:


Caractère

Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait



Derrière l'écran

Prénom :
Répondre ici.
Âge :
Répondre ici.
Localisation :
Répondre ici.
Présence ici? :
Répondre ici.
Et comment t'es arrivé là?:
Répondre ici.
Dis-moi un truc drôle :
Répondre ici.
Ton smiley préféré? :
Répondre ici.


© _Viviie.




Dernière édition par Loup Ferrari le Dim 9 Mar - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Davis
❝ miss impératrice
Solweig Davis
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc- Empty
MessageSujet: Re: Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc-   Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc- EmptyDim 9 Mar - 20:20

bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche! I love you
si tu as des questions, n'hésites pas (:


Dernière édition par Solweig Davis le Dim 23 Mar - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Bellanger
❝ petit membre
Lou A. Bellanger
❝ petit membre
MESSAGES : 26
INSCRIT(E) LE : 09/03/2014

Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc- Empty
MessageSujet: Re: Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc-   Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc- EmptyDim 9 Mar - 20:55

Oh Dylan  Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc- 2913013042 
Dieu que je l'aime !!!  Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc- 3895069586 Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc- 3346851732 Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc- 2111871751 Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc- 724117270 Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc- 1805603244 Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc- 2913013042 

J'hésitais d'ailleurs à prendre Shelley Hennig mais du coup en voyant que tu prenais Dylan me suis dit non  Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc- 537415893  En plus on s'appelle presque pareil  Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc- 1912282343  Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc- 1752629793 

Bienvenue ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ferrari
❝ petit membre
Loup Ferrari
❝ petit membre
MESSAGES : 3
INSCRIT(E) LE : 09/03/2014

Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc- Empty
MessageSujet: Re: Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc-   Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc- EmptyDim 9 Mar - 20:59

Merci :3 Est-ce que ça dérange si je lui attribue ce petit lien de parenté (complètement inventé) avec l'humoriste Jérémy Ferrari? ( sinon je change pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
MESSAGES : 241
INSCRIT(E) LE : 07/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc- Empty
MessageSujet: Re: Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc-   Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc- EmptyDim 9 Mar - 21:06

Y'a deux loups sur ce forum, ça ne va plus Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc- 537415893 
bienvenue à toi en tout cas (et comme les deux au-dessus de moi, je bave sur Dylan Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc- 3346851732 ), si jamais tu as des questions, le staff est là pour toi, alors n'hésites pas Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc- 3895069586 
et bonne chance pour ta fiche Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc- 1844122
pour le lien de parenté je sais pas si c'est possible Arrow on va attendre l'avis de Solweig tiens Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc- 537415893 
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Davis
❝ miss impératrice
Solweig Davis
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc- Empty
MessageSujet: Re: Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc-   Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc- EmptyDim 9 Mar - 21:22

Loup Ferrari a écrit:
Merci :3 Est-ce que ça dérange si je lui attribue ce petit lien de parenté (complètement inventé) avec  l'humoriste Jérémy Ferrari? ( sinon je change pas grave ^^)

non, pourquoi pas, ça apporte un peu d'originalité  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ferrari
❝ petit membre
Loup Ferrari
❝ petit membre
MESSAGES : 3
INSCRIT(E) LE : 09/03/2014

Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc- Empty
MessageSujet: Re: Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc-   Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc- EmptyDim 9 Mar - 21:54

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Lola d'Albignac
❝ distributrice de bonheur.
Lola d'Albignac
❝ distributrice de bonheur.
MESSAGES : 85
INSCRIT(E) LE : 23/03/2014

Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc- Empty
MessageSujet: Re: Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc-   Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc- EmptyDim 23 Mar - 21:07

bienvenue le loup  :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Duvauchelle
❝ petit membre
Aurélien Duvauchelle
❝ petit membre
MESSAGES : 49
INSCRIT(E) LE : 23/03/2014

Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc- Empty
MessageSujet: Re: Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc-   Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc- EmptyDim 23 Mar - 21:46

C'est l'histoire de trois petits cochons qui mangeaient trois produits laitiers par jour quand tout à coup... paf paf paf LE LOUUUUUUUUUUUUUUUUP

*sort très loin*

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Davis
❝ miss impératrice
Solweig Davis
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc- Empty
MessageSujet: Re: Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc-   Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc- EmptyDim 30 Mar - 15:33

Adieu !
C'est trop tard, malgré nos avertissements, tu n'as pas fini ta fiche à temps... Tu peux désormais la retrouver dans la corbeille, cependant, tu ne pourras pas la récupérer : tu devras t'en créer une autre si tu décides de revenir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc- Empty
MessageSujet: Re: Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc-   Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle Parisienne :: GOODBYE ! :: ► Corbeille-