N'oubliez pas que BELLE PARISIENNE est un forum se situant en France, privilégiez donc les noms à consonance française
Votez pour nous sur le top site!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou A. Bellanger
❝ petit membre
Lou A. Bellanger
❝ petit membre
MESSAGES : 26
INSCRIT(E) LE : 09/03/2014

Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... Empty
MessageSujet: Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous...   Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... EmptyDim 9 Mar - 14:05

©️ blend - Tumblr


Lou Anna Bellanger

ft. Isabelle Cornish


15 janvier 2003 - Eglise Sainte-Marie - Toulouse, France
On était dimanche, le soleil était à son zénith, les oiseaux chantaient et les températures étaient anormalement élevées pour la saison. Dans une des grandes maisons de la rue Clémenceau, habitait la famille Bellanger qui s'activait pour aller à la messe dominicale. " Maman, je ne veux pas y aller... Je suis fatiguée. Laisse-moi dormir, j'irais dimanche prochain, c'est promis... " "Théo Dieu n'attend pas... Lui, il est là tous les jours pour toi et il ne prend pas de congé à ce que je sache ? Alors tu te lèves et vite ! " Les plaintes de l'aînée de la famille, amusaient toujours les deux petites jumelles : Lou & Lila. Elles, elles adoraient aller à l'église. Leur mère leur faisait toujours de jolies nattes pour aller à l'église, puis elles portaient leurs robes à volants, leurs préférés alors que les autres jours de la semaine le pantalon était de rigueur pour des petits monstres dans leur genre. " Théo, il veut toujours faire tout ce qu'il veut... Tu crois qu'on sera pareil nous aussi quand on sera grande ? " "Toi, je ne sais pas, mais moi, j'obéirais toujours à maman et papa... De toute façon Théo, il fait que des bêtises. " À peine Lilah avait fini sa phrase en tirant la langue à son frère, qu'il arrivait en courant pour les attraper dans ses bras. " Les monstres, vous arrêtez un peu de parler de moi... Dieu n'attend pas comme dit maman alors on se dépêche et on y va ! " Les chaussures cirées, les dernières mèches rebelles dressés et leurs plus beaux habits enfilés, toute la petite famille était fin prête à partir pour leur rendez-vous hebdomadaire.

20 juin 2010 - Lycée François Rabelais - Toulouse, France
Lou avait 15 ans à présent, l'âge de toutes les premières fois. Première cigarette, premier amour, première relation, premières déceptions... L'âge ingrat comme diraient certains, elle préférait dire que c'était l'âge où tout était possible, mais que les vieux cons qui étaient passés à côté de leur jeunesse préféraient appeler ça l'âge ingrat. Le lycée, elle n'aimait pas spécialement ça. Elle, elle préférait sa bande de copines, parler garçon et les frôler en soirée. " Lilah vient avec moi et Sam... Tu vas voir, on va trop rigoler, puis il y aura Paul & Ken. Allez viens. " "Lilah, on est samedi soir, demain matin, on doit allez à l'église avec les parents, on n'arrivera jamais à se lever si on y va... " " Oh, tu me soules, toi et les parents allez au diable avec votre foutu église... " Sa sœur Lilah, elle la trouvait insupportable, trop respectable, trop carrée, trop gentille, trop parfaite, trop tout quoi... Elles avaient essayés un bon nombre de fois de renouer entre elles, mais malgré les nombreuses tentatives cela s'était toujours terminé sur un échec. Au fil des années, les deux filles qui se ressemblaient pourtant tellement étant petite étaient devenues de véritables opposés. Lou ce qu'elle aimait, c'était l'insouciance de son frère Théo, sa folie de vivre sa vie et de la mener comme lui le voulait sans faire attention à ce que ses parents ou Dieu pourrait penser. Oui quand t'as 8 ans, c'est sympa d'aller à l'église tous les dimanches matins en famille, avec le stéréo type de la famille parfaite quand t'as 15 ans ça l'est beaucoup moins... Alors il était parti à Paris, un sac à dos et des projets pleins la tête. Lou le rejoindrait à sa majorité, elle lui avait promis qu'elle quitterait cette ville et qu'elle suivrait son exemple sans se préoccuper de ce qu'on avait programmé pour elle. Elle n'avait plus qu'une idée en tête avoir 18 ans, partir de chez elle et dire au revoir à ses bonnes manières, Dieu et tout le reste.

03 janvier 2014 - Appart de Théo Bellanger - Paris, France
Lou était arrivée deux heures plus tôt gare de Lyon, elle avait dû se débrouiller toute seule avec ses trois valises et son plan pour réussir à trouver la direction de l'appartement de son frère. 6 étages plus tard et un rythme cardiaque à saturation, Lou était enfin arrivée chez Théo. Voilà sa nouvelle vie allait pouvoir commencer... À elle les grasses mat' du dimanche matin, sans devoir polémiquer deux heures avec ses parents pour ne pas aller à l'église. À elle les soirées, sans avoir à écouter sa sœur lui rabâcher à quel point elle se détournait du droit chemin. À elle la vie de rebelle avec Théo... Elle n'avait pas vu son frère depuis des mois, vu que monsieur n'avait pas jugé utile de venir fêter les fêtes de fin d'année avec eux. Elle frappait à la porte, impatiente de le voir et à sa grande surprise ce n'est pas Théo qui vint lui ouvrir. " Euh salut... Théo est là ? " " Théo une petite blonde te réclame... " Le sourcil levé, Lou restait perplexe face à cette blonde vêtue que d'un simple tee-shirt et d'un shorty blanc en coton. Son frère arriva quelques secondes plus tard, les cheveux en bataille et les yeux tout endormis. " Ha Lou, c'est toi... Qu'est-ce que tu fais là ? " " Ce que je fais là ? Tu rigoles là ? On est le 3 janvier Théo, je t'ai dit que j'arrivais à cette date-là une dizaine de fois... " " Ha ouai ouai peut-être, je suis désolé, j'ai dû zapper... Rentre, rentre... Dépose tes affaires où tu peux. Je retourne dormir, on se voit tout à l'heure, j'ai besoin de décuver un peu-là." Ses trois énormes valises allaient bien avoir du mal à rentrer dans ce tout petit appartement. Une boule vint se loger immédiatement dans la gorge de loup, soudainement, elle avait envie de pleurer. Était-elle vraiment prête à tout quitter du jour au lendemain pour vivre sa vie parisienne ? À cet instant-là, elle aurait aimé demander à Dieu si elle avait fait le bon choix, si elle avait eu raison de suivre ces rêves et de quitter sa vie paisible pour cette aventure qui finalement l'effrayait... Elle attrapa son téléphone et ressentit le besoin d'écrire à Lilah à défaut de pouvoir parler au tout puissant : " Je crois que tu me manques déjà... Toi et toutes tes règles de vies tordus et à la con. Love U. Loulou "




Carte d'identité:
Nom :
Bellanger c'est le nom de mon père. Moi j'aurais préféré avoir le nom anglais de ma mère Atwood que je trouve beaucoup plus rock'n roll.
Prénoms :
Lou mais tout le monde m'appelle Loulou depuis petite.
Date de naissance :
01/03/1995
Age :
Tout juste 19 ans.
Nationalité :
Française et Anglaise.
Scolarité :
Étudiante en LEA.
Métier :
J'aimerais devenir interprète...
Famille :
Des parents catholiques bien trop borné pour la comprendre, un frère qu'elle considère comme un héros mais dont elle s'éloigne peu à peu.
Orientation sexuelle :
Hétéro.
Statut :
Célibataire.
Groupe:
♌️ L'AIGLE NOIR
Me, myself and I:


Caractère

Rebelle • Indépendante • Débrouillarde • Sociable • Rigolotte • Pudique • Complexée • Bavarde • Boudeuse • Cachotière • Bornée • Râleuse • Tête en l'air • Rêveuse • Coquette • Expressive • Bruyante • Loyal • Fêtarde • Passionée



Derrière l'écran

Prénom :
Kréou c'est comme ça qu'on m'appelle.
Âge :
23 ans.  
Localisation :
Paris, la plus jolie  Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... 4117344200 
Présence ici? :
Si le forum est actif, je le serais aussi  Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... 1752629793 
Et comment t'es arrivé là?:
Via une pub de peach' sur Obsession.
Dis-moi un truc drôle :
C'est l'histoire d'un nain qui voulait être grand, alors un jour... Non on repassera pour les histoire drôles quand j'aurais appris à raconter des blagues  Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... 537415893 
Ton smiley préféré? :
Je suis genre la fan des Smiley par excellence, mais je dirais que la danse du string est plutôt cool haha Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... 1844122 


©️ _Viviie.




Dernière édition par Lou A. Bellanger le Dim 9 Mar - 20:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Davis
❝ miss impératrice
Solweig Davis
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... Empty
MessageSujet: Re: Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous...   Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... EmptyDim 9 Mar - 14:22

bienvenue, et encore merci pour ton inscription! I love you
bon courage pour ta fiche, et n'oublies pas de choisir ton groupe  Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... 2545258127 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
MESSAGES : 241
INSCRIT(E) LE : 07/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... Empty
MessageSujet: Re: Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous...   Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... EmptyDim 9 Mar - 15:13

Notre première inscrite Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... 1752629793 
bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... 3895069586 et si tu as des questions n'hésite absolument pas, le staff est là pour toi Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... 4117344200 
bonne chance pour ta fiche Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... 3346851732 
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Bellanger
❝ petit membre
Lou A. Bellanger
❝ petit membre
MESSAGES : 26
INSCRIT(E) LE : 09/03/2014

Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... Empty
MessageSujet: Re: Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous...   Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... EmptyDim 9 Mar - 16:28

Oui c'est moiiiiiiiiiiii  Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... 1752629793 Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... 1752629793 Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... 1805603244 Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... 1805603244 Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... 3330179433 Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... 3330179433 

Le groupe c'est fait, maintenant il ne manque plus que l'histoire !!!

J'ai posté la pub sur facebook... Je relancerais, voir si ça peut ramener du monde et je vais en parler sur mon fofo aussi  Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... 2111871751 

Marchi vous deux en tout cas... Puis vos vava  Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... 893841881 
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Davis
❝ miss impératrice
Solweig Davis
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... Empty
MessageSujet: Re: Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous...   Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... EmptyDim 9 Mar - 16:30

encore merci à toi, c'est super de ta part  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
MESSAGES : 241
INSCRIT(E) LE : 07/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... Empty
MessageSujet: Re: Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous...   Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... EmptyDim 9 Mar - 18:20

Tu peux parler, je connaissais pas la personne sur ton vava mais elle est juste Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... 4122213982 je lui fais des enfants quand elle veut Arrow 
et merci pour la pub, c'est super sympa Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... 1752629793 Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... 4117344200 
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Bellanger
❝ petit membre
Lou A. Bellanger
❝ petit membre
MESSAGES : 26
INSCRIT(E) LE : 09/03/2014

Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... Empty
MessageSujet: Re: Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous...   Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... EmptyDim 9 Mar - 20:50

Hahaha faisons faisons  Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... 2111871751 

Voilà je crois que j'ai terminé ma fiche !  Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... 3160068204 Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... 3895069586 Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... 3346851732 Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... 1844122 
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Davis
❝ miss impératrice
Solweig Davis
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... Empty
MessageSujet: Re: Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous...   Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... EmptyDim 9 Mar - 20:53

très bien, le personnage a l'air intéressant I love you , je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
MESSAGES : 241
INSCRIT(E) LE : 07/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... Empty
MessageSujet: Re: Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous...   Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... EmptyDim 9 Mar - 21:00

J'adore l'histoire Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... 1752629793 
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Bellanger
❝ petit membre
Lou A. Bellanger
❝ petit membre
MESSAGES : 26
INSCRIT(E) LE : 09/03/2014

Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... Empty
MessageSujet: Re: Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous...   Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... EmptyDim 9 Mar - 21:01

Merci vous deux Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... 1912282343 Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... 2913013042 Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... 2111871751

Je peux donc faire mes scénarios ou pas ?  Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... 2115967228
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
MESSAGES : 241
INSCRIT(E) LE : 07/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... Empty
MessageSujet: Re: Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous...   Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... EmptyDim 9 Mar - 21:07

Bien sûr que oui Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... 3895069586 
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Bellanger
❝ petit membre
Lou A. Bellanger
❝ petit membre
MESSAGES : 26
INSCRIT(E) LE : 09/03/2014

Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... Empty
MessageSujet: Re: Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous...   Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... EmptyDim 9 Mar - 21:10

Haaaaaaaaan trop chouette !!! Mais je nous veux un lien aussi  Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... 2111871751 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... Empty
MessageSujet: Re: Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous...   Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou | Mais qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous, c'est pas nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prendre un train en pleine face et crier : paf le loup! -uc-
» + Nous lier (demandes de partenariat)
» + Nous lier (boutons + fiche)
» Vous rejoindre? Maybe... Mais avec quel avatar?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle Parisienne :: PREMIERS PAS :: ► Vos papiers s'il vous plaît ! :: Présentations validées-