N'oubliez pas que BELLE PARISIENNE est un forum se situant en France, privilégiez donc les noms à consonance française
Votez pour nous sur le top site!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoe Ollivier
❝ petit membre
Zoe Ollivier
❝ petit membre
MESSAGES : 17
INSCRIT(E) LE : 24/03/2014

PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. Empty
MessageSujet: PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES.   PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. EmptyLun 24 Mar - 20:51

Zoe Ollivier
Nom — Ollivier, c'est le nom qui veut dire qu'elle est bretonne. Prénoms — Zoé, Mathilde, le doux mélange des prénoms des grands-mère de la demoiselle. Date & lieu de naissance — née à la capitale et sous une bonne étoile, le dix mai. Age — vingt-six ans et pas forcément le comportement qui va avec. Nationalité — le vin, le fromage, le béret, les grenouilles et les escargots. la nationalité française et les préjugés qui vont avec. Métier ou études — danseuse de jazz dans un cabaret. Orientation sexuelle — les garçons et la souffrance qu'ils apportent avec eux. Statut — un peu libre. Groupe — l'aigle noir. Avatar — Alexa Chung. Qualités — rêveuse, souriante, ambitieuse, indépendante, bienveillante, attachante. Défauts — têtue, secrète, colérique, jalouse, râleuse, pessimiste, boulimique.
tu connais mon nom, découvre mon histoire…

♠️

zoé, parfois, elle aimerait pouvoir  s'envoler.
être dotée d'ailes. d'oiseau ou d'ange, qu'importe. des ailes qui lui permettent de voler et de partir, loin. se perdre dans les nuages. voler des bouts d'étoiles qu'elle mettrait dans ses yeux et dans les yeux des personnes qu'elle aime, pour les faire scintiller. voir e.t. et voir sa mère, sa pauvre mère, qui s'est perdue dans le ciel en volant un peu trop haut.
alors, pour s'envoler, zoé, elle a sa petite méthode à elle, son petit secret : elle danse.
lorsqu'elle est sur scène, quelque fois, on peut l'apercevoir fermer ses yeux, ne serait-ce que quelques secondes. c'est un signe. le signe qu'elle est en train de battre des ailes. quand elle baisse ses paupières, la lumière émanant des projecteurs tournés vers elle, est semblable à celle du soleil. aveuglante. et ça lui brûle un peu les rétines parfois, à zoé, de rester autant sous les projecteurs, de trop rester à les fixer. mais elle y reste toujours un petit moment, à les regarder. parce que c'est mieux que tout. c'est comme si elle était dans le ciel. la scène, c'est son ciel.     


zoé, parfois, elle voudrait ne plus manger.
pendant des jours, des semaines. perdre un peu de son ventre, un peu des cuisses, un peu des fesses. un peu de cellulite aussi, elle en est sûre d'en avoir vu plein sur son postérieur et aussi sur ses cuisses. alors elle est capable de ne plus manger.
puis parfois elle ne se contrôle plus.
elle a trop faim, elle explose.
alors, elle mange beaucoup. de tout.
cookies, bonbons, macarons, pralines, chips, biscuits au chocolat, à la fraise. des pots de glace aussi.
jusqu'à ce qu'elle regrette. et qu'elle finisse la tête dans les toilettes.
un nom à ce cauchemar : boulimie.



et sinon, moi c’est…
Prénom  — Léa. Pseudo — on va dire Lélé. Âge — pas loin de la majorité. Tu viens d’où toi — de la même ville que mon personnage, si c'est pas la classe. Présence — quand les cours me bouffent pas tout mon temps libre, un peu tous les jours. Et comment t’es arrivé là — bazzart. Dis moi un truc drôle — j'aime les licornes et leurs jolies cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages, elles sont si gentilles avec leurs amies même si elles pratiquent la sodomie. Ton smiley préféré —  PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 2115967228 . Ta chanson préférée — where is my mind, pixies.



Dernière édition par Zoe Ollivier le Ven 28 Mar - 18:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
MESSAGES : 241
INSCRIT(E) LE : 07/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. Empty
MessageSujet: Re: PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES.   PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. EmptyLun 24 Mar - 20:56

T'es belle, t'as cité la chanson des licornes, et t'aime les pixies PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 4122213982 
bienvenue PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 2115967228 
Revenir en haut Aller en bas
J. Alice Martin
❝ les potes avant les putes!
J. Alice Martin
❝ les potes avant les putes!
MESSAGES : 128
INSCRIT(E) LE : 22/03/2014

PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. Empty
MessageSujet: Re: PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES.   PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. EmptyLun 24 Mar - 21:00

FAUVE + LES LICORNES + TON SMILEY + TON AVATAR :hanwi: PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 2115967228 bienvenue et bonne chance pour ta fiche mon poussin (sache que j'ai mis exactement la même chanson en titre de fiche de prez PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 871735740)
Revenir en haut Aller en bas
Leho Hemingway
❝ petit membre
Leho Hemingway
❝ petit membre
MESSAGES : 39
INSCRIT(E) LE : 23/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. Empty
MessageSujet: Re: PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES.   PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. EmptyLun 24 Mar - 21:01

Louis Vallès a écrit:
T'es belle, t'as cité la chanson des licornes, et t'aime les pixies PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 4122213982 
bienvenue PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 2115967228 

t'es parfaite, voilà.  PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 893841881 
bienvenue chaton.  PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 4117344200 PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 4117344200 
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Ollivier
❝ petit membre
Zoe Ollivier
❝ petit membre
MESSAGES : 17
INSCRIT(E) LE : 24/03/2014

PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. Empty
MessageSujet: Re: PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES.   PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. EmptyLun 24 Mar - 21:07

Louis Vallès a écrit:
T'es belle, t'as cité la chanson des licornes, et t'aime les pixies PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 4122213982 
bienvenue PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 2115967228 

toi monsieur va falloir qu'on discute liens.  PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 537415893 
en tout cas, tu as bien raison, la chanson des licornes et les pixies, c'est trop la classe.  PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 2108574207 
merci.  PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 4117344200 

J. Alice Martin a écrit:
FAUVE + LES LICORNES + TON SMILEY + TON AVATAR :hanwi::rire:bienvenue et bonne chance pour ta fiche mon poussin (sache que j'ai mis exactement la même chanson en titre de fiche de prez PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 871735740)

HO TU AIMES FAUVE ET LES LICORNES, COPINE.  PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 2913013042 
merci beaucoup madame avec qui il faut aussi que je discute lien.  PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 3346851732 
(sainte-anne est tellement magnifique en même temps, j'étais obligée de mettre cette phrase en citation.  PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 4122213982  )


Leho Hemingway a écrit:
Louis Vallès a écrit:
T'es belle, t'as cité la chanson des licornes, et t'aime les pixies PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 4122213982
bienvenue PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 2115967228

t'es parfaite, voilà.  PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 893841881
bienvenue chaton.  PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 4117344200 PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 4117344200

oh merci, toi aussi t'es parfait, je le sens, j'ai le nez pour ça.  PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 2115967228 
merci, encore pour cet accueil de fou.  PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 4117344200 
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Davis
❝ miss impératrice
Solweig Davis
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. Empty
MessageSujet: Re: PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES.   PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. EmptyLun 24 Mar - 21:09

Leho Hemingway a écrit:
Louis Vallès a écrit:
T'es belle, t'as cité la chanson des licornes, et t'aime les pixies PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 4122213982 
bienvenue PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 2115967228 

t'es parfaite, voilà.  PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 893841881 
bienvenue chaton.  PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 4117344200 PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 4117344200 

tout est dit !
bienvenue ma jolie  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
MESSAGES : 241
INSCRIT(E) LE : 07/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. Empty
MessageSujet: Re: PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES.   PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. EmptyLun 24 Mar - 21:10

Bien sûr qu'on va devoir discuter liens, en plus y'a tellement de photos de Matt & Alexa PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 4122213982
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Ollivier
❝ petit membre
Zoe Ollivier
❝ petit membre
MESSAGES : 17
INSCRIT(E) LE : 24/03/2014

PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. Empty
MessageSujet: Re: PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES.   PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. EmptyLun 24 Mar - 21:17

Solweig Davis a écrit:
Leho Hemingway a écrit:
Louis Vallès a écrit:
T'es belle, t'as cité la chanson des licornes, et t'aime les pixies PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 4122213982 
bienvenue PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 2115967228 

t'es parfaite, voilà.  PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 893841881 
bienvenue chaton.  PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 4117344200 PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 4117344200 

tout est dit !
bienvenue ma jolie  I love you 

vous êtes tellement trop chou avec votre superbe accueil.  :**: :**: 
merci beaucoup, ira est superbe choix.  PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 3895069586 


Louis Vallès a écrit:
Bien sûr qu'on va devoir discuter liens, en plus y'a tellement de photos de Matt & Alexa PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 4122213982

ils sont tellement beaux.  PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 724117270 
Revenir en haut Aller en bas
Lola d'Albignac
❝ distributrice de bonheur.
Lola d'Albignac
❝ distributrice de bonheur.
MESSAGES : 85
INSCRIT(E) LE : 23/03/2014

PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. Empty
MessageSujet: Re: PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES.   PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. EmptyMar 25 Mar - 5:53

Solweig Davis a écrit:
Leho Hemingway a écrit:
Louis Vallès a écrit:
T'es belle, t'as cité la chanson des licornes, et t'aime les pixies PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 4122213982 
bienvenue PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 2115967228 

t'es parfaite, voilà.  PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 893841881 
bienvenue chaton.  PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 4117344200 PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 4117344200 

tout est dit !
bienvenue ma jolie  I love you 

moi aussi j'dis tout ça !
bienvenue  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Ollivier
❝ petit membre
Zoe Ollivier
❝ petit membre
MESSAGES : 17
INSCRIT(E) LE : 24/03/2014

PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. Empty
MessageSujet: Re: PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES.   PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. EmptyMar 25 Mar - 7:41



vous êtes trop mignons.  :**: :**: :**: 
merci beaucoup.  PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 4117344200 
je t'envoie un mp pour discuter de notre lien.  PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 3895069586 


Dernière édition par Zoe Ollivier le Mar 25 Mar - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Carmichael
❝ petit membre
Raphael Carmichael
❝ petit membre
MESSAGES : 28
INSCRIT(E) LE : 23/03/2014

PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. Empty
MessageSujet: Re: PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES.   PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. EmptyMar 25 Mar - 16:24

Alexaaaa  PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 1752629793 t'es belle  PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 1912282343 
Magnifique choix d'avatar, bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Ollivier
❝ petit membre
Zoe Ollivier
❝ petit membre
MESSAGES : 17
INSCRIT(E) LE : 24/03/2014

PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. Empty
MessageSujet: Re: PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES.   PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. EmptyMar 25 Mar - 16:49

toi aussi t'es tout beau. PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 3346851732 
merci.  PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 4117344200 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Vallès
❝ mini-vallès
Jules Vallès
MESSAGES : 45
INSCRIT(E) LE : 24/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. Empty
MessageSujet: Re: PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES.   PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. EmptyMar 25 Mar - 18:45

Welcome. PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 4117344200
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Ollivier
❝ petit membre
Zoe Ollivier
❝ petit membre
MESSAGES : 17
INSCRIT(E) LE : 24/03/2014

PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. Empty
MessageSujet: Re: PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES.   PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. EmptyMar 25 Mar - 20:02

Chloë la magnifique.  PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 4122213982 PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 4122213982 
merci beaucoup.  PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 3346851732 
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Davis
❝ miss impératrice
Solweig Davis
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. Empty
MessageSujet: Re: PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES.   PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. EmptyVen 28 Mar - 18:49

Bravo, tu es validé !
On te souhaite la bienvenue chez les fous, qui sont ravis de t'accueillir PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 3346851732 J'espère que tu te plairas en notre compagnie et que tu passeras de bons moments sur la belle parisienne PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 4117344200 Pour te guider dans tes premiers pas, voici les liens utiles :

Tout d'abord, il est important que tu ailles faire recenser ton avatar, par ici. Pour évoluer dans le RP, ton personnage aura besoin de liens. Pour créer ta fiche, c'est par ici. Ensuite, tu devras faire recenser ton métier ici, même si tu es encore un étudiant. Bien sûr, comme tu ne vis pas à la rue, il te faudra aussi recenser ton logement sur ce sujet . Ces trois premiers liens sont très importants, donc ne passe pas à côté. PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 1752629793

Si jamais tu as d'autres demandes (un rang spécial, archiver un rp...) c'est dans ce coin ci que ça se passe. Ensuite il te prendra peut-être l'envie de créer un scénario, c'est alors ici que tu devras le faire. Si tu recherches des liens sans avatar précis, tu as aussi le babillard qui fonctionne comme un système de petites annonces.

Enfin, n'oublie surtout pas de t'amuser, puisque c'est surtout pour ça que tu t'es inscrit. PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 3895069586 Le flood est là pour toi et tu verras, tu t'intégreras très vite. Voilà, le petit discours est fini, amuse-toi bien parmi nous ! PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. 4117344200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. Empty
MessageSujet: Re: PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES.   PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PARIS LA NÉCROPOLE, PARIS QUI SENT LA CARME — alice
» Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle Parisienne :: PREMIERS PAS :: ► Vos papiers s'il vous plaît ! :: Présentations validées-