N'oubliez pas que BELLE PARISIENNE est un forum se situant en France, privilégiez donc les noms à consonance française
Votez pour nous sur le top site!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louisiane de Cabestany
❝ petit membre
Louisiane de Cabestany
❝ petit membre
MESSAGES : 31
INSCRIT(E) LE : 24/03/2014
Localisation : France

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste. Empty
MessageSujet: Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste.   Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste. EmptyLun 24 Mar - 20:20

Louisiane de Cabestany
Nom — De Cabestany. Ses origines sont catalanes. Prénoms — Lousiane, Maria, Caroline. Comme la tradition l'indique, elle porte les prénoms de ses ancêtres. Elle ne les utilise jamais, son identité étant celle de Louisiane, contraction de Louise et Anne.Date & lieu de naissance — 12 décembre 1992, à Paris. Age — Vingt-et-un ans. Nationalité — Française, mais on peut trouver du sang espagnol dans ses veines qui lui vient de son père. Métier ou études — Étudiante en deuxième année d'art plastique, elle a d'abord fait deux années de droit. Elle tente depuis deux ans d'entrer aux Beaux Arts. Orientation sexuelle — Asexuée pour le moment, elle ne trouve pas vraiment d'intérêt au sexe. Elle est par contre panromantique, elle peut tomber amoureuse de n'importe qui. Statut — Célibataire. Groupe — La Bohème Avatar — Emilia Clarke. Qualités — Douce, cultivée, artiste polyvalente, diplomate, emphatique. Défauts — Timide, secrète, rêveuse, mademoiselle Je-sais-tout, trop bien élevée.
6 février 2012 - le jour où tout a (presque) basculé
C'était dans le salon de l'Hôtel Daniel que la jeune fille de dix-huit ans avait donné rendez-vous à son père. C'était souvent de cette façon que cela se faisait dans la bourgeoisie parisienne, d'autant plus quand le père ne passait que quelques minutes par semaine à la maison. De passage dans la capitale, Louisiane avait arrangé avec la secrétaire de l'avocat une heure de discussion autour d'un thé. La difficulté du moment l'empêchait de déguster son Earl Grey comme à son habitude, si bon pouvait-il être. Elle avait la gorge serrée à l'idée de décevoir celui qui était le modèle de tout un clan. Le repas de famille sonnait souvent comme une ode à la réussite sociale de Maitre de Cabestany, réussissant à redonner au patronyme le rang qu'il occupait autrefois, contrairement à son petit frère qui, dans sa vie de bohème, avait dilapidé sa partie de l'héritage avant de l'avoir reçue. Louisiane aimait beaucoup son oncle, elle se sentait plus proche de lui que du reste de sa famille, mais c'est en fac de droit qu'elle entre à 17 ans, après avoir obtenue son bac littéraire avec les félicitations, selon les attentes des deux générations de juristes qui la précédaient. La peinture et la photographie prenait place au second plan, derrière le code civil et les Droits de l’Homme. Aujourd’hui, elle prenait son courage à de main : il était temps pour elle de faire ce qu’elle souhaitait. « Papa, j’ai une question sérieuse à aborder avec toi, une question à propos de mon avenir. » Si son père sirotait sa boisson avec calme, elle savait qu’il n’en serait plus de même après son annonce. « Papa, je veux entrer aux Beaux Arts. » Le silence était pesant pour Louisiane, son père ne disait mot. Elle savait qu’il ne fallait prendre cette absence de hurlements pour une approbation ; à l’intérieur il bouillait. « Avant que tu ne désapprouves ma décision, saches qu’elle est murement réfléchie après deux années en fac de droit. Je sais que ma place n’est pas comme toi au Barreau, je ne suis pas un grande oratrice et il m’arrive même de ne pas demander l’heure dans la rue par timidité. Mon langage est différent du tien et c’est pour cela que tu as du mal à me comprendre,  comme oncle Charlie. » Son monologue se continuait, attendant désespérément une réaction de celui qu’elle voulait tout de même rendre fier. Cette réponse ne viendrait que deux semaines plus tard. Après avoir quitté le salon sans dire un mot, Louisiane avait erré quelques heures dans les rues de Paris avant de rentrer chez ses parents. elle ne refusait pas la confrontation avec son père, elle en avait même été l’investigatrice, mais la peur avait totalement effacé l’enthousiasme de son inscription aux Beaux Arts. Si sa mère acquiesça, non sans difficulté, son choix de quitter l’université, son père ne se résigna à voir sa fille « le trahir » selon son propre discours. Il lui lança un ultimatum : le droit ou la porte. Le choix de Louisiane était déjà fait et c’est avec les larmes de sa mère qu’elle quitta l’appartement du XVIe à la rentrée, sans avoir été acceptée dans la prestigieuse école d’art. Emménageant dans un petit studio payé par sa mère, la jeune fille de 19 ans entre à Paris 1 pour recommencer une licence d’art plastique, tentant chaque année le concours d’admission aux Beaux Arts. 2014 sera marquée par la troisième et ultime tentative de Louisiane, réussira-t-elle ?

et sinon, moi c’est…
Prénom  — Aurore. Pseudo —  Pandorica. Âge — vingt-trois ans. Tu viens d’où toi — de France. Présence — quotidienne. Et comment t’es arrivé là — cela ne doit pas venir du hasard mais d'une pub. Dis moi un truc drôle — je ne suis pas une grande comique ; je fais souvent rire contre mon plein gré. Ton smiley préféré —  Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste. 4117344200 . Ta chanson préférée — ce n'est pas une chanson mais une musique : I Am The Doctor de Murray Gold.



Dernière édition par Louisiane de Cabestany le Mar 25 Mar - 13:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
MESSAGES : 241
INSCRIT(E) LE : 07/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste. Empty
MessageSujet: Re: Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste.   Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste. EmptyLun 24 Mar - 20:26

Bienvenue à toi I love you j'ai hâte de voir quel avatar tu auras pris Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste. 3346851732 J'adore le prénom, original Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste. 4117344200
Bonne chance pour ta fiche et pour trouver ton avatar, j'espère que tu vas te plaire parmi nous, et si tu as une question, n'hésite surtout pas Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste. 3895069586
Revenir en haut Aller en bas
Louisiane de Cabestany
❝ petit membre
Louisiane de Cabestany
❝ petit membre
MESSAGES : 31
INSCRIT(E) LE : 24/03/2014
Localisation : France

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste. Empty
MessageSujet: Re: Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste.   Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste. EmptyLun 24 Mar - 20:36

Merci Louis.  Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste. 4117344200 


Citation :
HELP ! ♯ j'hésite entre plusieurs avatars :

Emilia Clarke:
Emma Watson:
Jenna Coleman:

si vous pouviez me faire part de vos préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Davis
❝ miss impératrice
Solweig Davis
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste. Empty
MessageSujet: Re: Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste.   Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste. EmptyLun 24 Mar - 20:42

bienvenuuuue ici! I love you

en ce qui me concerne, Emilia  Arrow Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste. 1752629793 
Revenir en haut Aller en bas
J. Alice Martin
❝ les potes avant les putes!
J. Alice Martin
❝ les potes avant les putes!
MESSAGES : 128
INSCRIT(E) LE : 22/03/2014

Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste. Empty
MessageSujet: Re: Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste.   Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste. EmptyLun 24 Mar - 20:51

Bienvenue I love you je vote pour Emma watson :hanwi:
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
MESSAGES : 241
INSCRIT(E) LE : 07/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste. Empty
MessageSujet: Re: Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste.   Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste. EmptyLun 24 Mar - 21:11

Je dirais Emilia ou Jenna Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste. 3346851732
Revenir en haut Aller en bas
Louisiane de Cabestany
❝ petit membre
Louisiane de Cabestany
❝ petit membre
MESSAGES : 31
INSCRIT(E) LE : 24/03/2014
Localisation : France

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste. Empty
MessageSujet: Re: Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste.   Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste. EmptyLun 24 Mar - 21:30

Merci Solveig et Alice (et Louis à nouveau).  Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste. 4117344200 

Emilia prend une légère avance mais je pense laisser décanter l'idée toute la nuit avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Lola d'Albignac
❝ distributrice de bonheur.
Lola d'Albignac
❝ distributrice de bonheur.
MESSAGES : 85
INSCRIT(E) LE : 23/03/2014

Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste. Empty
MessageSujet: Re: Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste.   Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste. EmptyMar 25 Mar - 5:54

si je pense peux donner mon avis, je préfère également Emilia.
Bienvenue en tout cas  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Vallès
❝ mini-vallès
Jules Vallès
MESSAGES : 45
INSCRIT(E) LE : 24/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste. Empty
MessageSujet: Re: Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste.   Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste. EmptyMar 25 Mar - 7:00

Je vote Emma ou Jenna.  I love you 
Et bienvenue même si je ne suis pas validée. :p
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
MESSAGES : 241
INSCRIT(E) LE : 07/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste. Empty
MessageSujet: Re: Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste.   Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste. EmptyMar 25 Mar - 15:36

Wow, le personnage a l'air d'être super intéressant Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste. 3346851732 j'aime beaucoup son histoire I love you

Bravo, tu es validé !
On te souhaite la bienvenue chez les fous, qui sont ravis de t'accueillir Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste. 3346851732 J'espère que tu te plairas en notre compagnie et que tu passeras de bons moments sur la belle parisienne Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste. 4117344200 Pour te guider dans tes premiers pas, voici les liens utiles :

Tout d'abord, il est important que tu ailles faire recenser ton avatar, par ici. Pour évoluer dans le RP, ton personnage aura besoin de liens. Pour créer ta fiche, c'est par ici. Ensuite, tu devras faire recenser ton métier ici, même si tu es encore un étudiant. Bien sûr, comme tu ne vis pas à la rue, il te faudra aussi recenser ton logement sur ce sujet . Ces trois premiers liens sont très importants, donc ne passe pas à côté. Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste. 1752629793

Si jamais tu as d'autres demandes (un rang spécial, archiver un rp...) c'est dans ce coin ci que ça se passe. Ensuite il te prendra peut-être l'envie de créer un scénario, c'est alors ici que tu devras le faire. Si tu recherches des liens sans avatar précis, tu as aussi le babillard qui fonctionne comme un système de petites annonces.

Enfin, n'oublie surtout pas de t'amuser, puisque c'est surtout pour ça que tu t'es inscrit. Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste. 3895069586 Le flood est là pour toi et tu verras, tu t'intégreras très vite. Voilà, le petit discours est fini, amuse-toi bien parmi nous ! Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste. 4117344200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste. Empty
MessageSujet: Re: Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste.   Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louisiane ♯ j'ai dessiné Paris sur un timbre Poste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PARIS LA NÉCROPOLE, PARIS QUI SENT LA CARME — alice
» PARIS QUI PETIT À PETIT ENTRAINE DES FRAGMENTS DE NOS VIES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle Parisienne :: PREMIERS PAS :: ► Vos papiers s'il vous plaît ! :: Présentations validées-