N'oubliez pas que BELLE PARISIENNE est un forum se situant en France, privilégiez donc les noms à consonance française
Votez pour nous sur le top site!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ash stymest - porcherie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola d'Albignac
❝ distributrice de bonheur.
Lola d'Albignac
❝ distributrice de bonheur.
MESSAGES : 85
INSCRIT(E) LE : 23/03/2014

(m) ash stymest - porcherie. Empty
MessageSujet: (m) ash stymest - porcherie.   (m) ash stymest - porcherie. EmptyDim 23 Mar - 21:32

Gabriel Chamberlain
Nom — chamberlain. Prénoms — gabriel. Date & lieu de naissance — au choix. Age — entre vingt et un et vingt trois ans. Nationalité — française. Métier ou études — gosse de riche, le reste est au choix. Orientation sexuelle — connard. Statut — éternel célibataire. Groupe — au choix. Avatar — ash stymest (négociable).  Caractère — lunatique, solitaire, froid, distant, manipulateur, violent, renfermé, arrogant, destructeur, séducteur, discret, etc...
tu connais mon nom, découvre mon histoire…
L'histoire de Gabriel est presque entièrement libre. Je demande juste a ce qu'il vienne d'un milieu aisé (voir très aisé). Gabriel c'est quelqu'un de cassé, d'assez tourmenté. Pas quelqu'un de mauvais dans me fond, mais dans son histoire a lui, c'est plus facile d'être le méchant.

les petits liens
LOLA D'ALBIGNAC feat Cara Delevingne — Lola, c'est sa chose. Lola, c'est la poupée. Lola quand il la voit, il est rarement gentil, souvent même il râle, quand il la voit débarquer avec son joli sourire. Parce que Lola elle est trop belle, que quand Lola elle le regarde, il se sent minable. Alors souvent Gabriel appelle Lola, Gabriel donne rendez-vous et Gabriel pose des lapins, juste pour le plaisir de savoir qu'elle l'attend. Lola, elle aime pas Gabriel, mais Lola quand il est pas là, elle a besoin de lui, même s'il est destructeur, même si parfois il lui fait peur. Parce que Gabriel parle fort, mais que le reste du temps, il sait se montrer doux. Parce que la nuit, quand il l'autorise a rester avec lui, il ressent des trucs pas normaux, des trucs qui lui font mal a la tête. Lola c'est l'obsession, Lola c'est la liberté. Alors Gabriel, souvent quand il fait noir, il caresse ses cheveux en imaginant des jolies choses. Elle le rendrait presque bon et ça ça lui fait peur. Lui il lui ferait presque mal et pourtant elle s'obstine a s'accrocher a son épave.


LOUIS VALLES feat Matthew Hitt — Louis et Lola, Lola et Louis. Louis, c'est le meilleur ami, le colocataire, l'enfant qu'a grandit. Il connait Lola depuis toujours, il partage pas ses amis. Surtout Lola. Louis, il aime pas Gabriel, il aime pas comment Lola elle est parle. Alors dans l'ombre, il s'applique a les séparer. Garder Lola pour lui (lien à voir avec Louis).






Revenir en haut Aller en bas
Lola d'Albignac
❝ distributrice de bonheur.
Lola d'Albignac
❝ distributrice de bonheur.
MESSAGES : 85
INSCRIT(E) LE : 23/03/2014

(m) ash stymest - porcherie. Empty
MessageSujet: Re: (m) ash stymest - porcherie.   (m) ash stymest - porcherie. EmptyDim 23 Mar - 21:32

    mes exigences.

    avatar - dans l'idée, je vois vraiment bien ash, j'ai imaginé Gabriel avec son visage, je trouve qu'il colle assez bien au personnage. après je vais pas vous embêter avec ça, si vous aimez pas, on change. par contre, je suis absolument pas acteurs/chanteurs/autres, par contre, je voue une totale adoration a ces messieurs mannequins. Gabriel, il a une tronche de torturé, proposez.

    prénom - gabriel chamberlain, je trouve que ça lui va bien. dans l'idéal, j'aimerai que vous le gardiez, après si gabriel si le nom de votre chat, de votre voisin ou de votre ex, faut pas hésiter a changer. je voudrais juste un nom qui dégage quelque chose d'assez "classe".

    lien - le lien est pas hyper construit je trouve, dans l'idée, j'aimerais qu'on l'écrive ensemble. mais pour ce qui est posé, c'est absolument pas négociable. je pense qu'y a moyen de développer pas mal de choses.

    présence/écriture - sans originalité aucune, si tu prévois de partir dans trois jours, passe ton chemin. le principe du scénario, c'est qu'il va être important pour l'évolution de Lola, alors oui, j'ai besoin d'un Gabriel actif. après je demande pas que vous viviez pour le forum (mais si ça vous fait plaisir, faites), juste une présence régulière, des réponses au rp en cours. la base quoi.
    pour l'écriture c'est la même, je demande la même chose que tout le monde : on apprend a conjuguer les verbes, on fait un peu gaffe a l'orthographe et tout ira bien. pas besoin de s'appeler rimbaud.

    maintenant, rejoins nous vite  :héhé: 


Dernière édition par Lola d'Albignac le Dim 23 Mar - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Davis
❝ miss impératrice
Solweig Davis
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

(m) ash stymest - porcherie. Empty
MessageSujet: Re: (m) ash stymest - porcherie.   (m) ash stymest - porcherie. EmptyDim 23 Mar - 21:34

j'voulais juste dire :  (m) ash stymest - porcherie. 1752629793 (m) ash stymest - porcherie. 1805603244 (m) ash stymest - porcherie. 724117270 (m) ash stymest - porcherie. 724117270 (m) ash stymest - porcherie. 3895069586 :louis: 

parce que Ash, quoi. bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
ouat
Invité
Anonymous

(m) ash stymest - porcherie. Empty
MessageSujet: Re: (m) ash stymest - porcherie.   (m) ash stymest - porcherie. EmptyLun 24 Mar - 19:37

BONSOIR BONSOIR
Le perso m'a vraiment tapé dans l'oeil I love you Je poste en invité parce que je ne suis pas chez moi, mais j'ai vraiment très envie de tenter, ce genre de relation, I LIKE IT.
Une question, je vais être chiante deux minutes et après on pourra s'aimer jusqu'à la nuit des temps  Arrow  : Timothée, ça irait ou non ? Gabriel est déjà un de mes persos (un des prems en plus) so ça m’embêterait de reprendre le même, ou tout autre prénom si celui là ne te botte pas.  (m) ash stymest - porcherie. 1752629793 
A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Lola d'Albignac
❝ distributrice de bonheur.
Lola d'Albignac
❝ distributrice de bonheur.
MESSAGES : 85
INSCRIT(E) LE : 23/03/2014

(m) ash stymest - porcherie. Empty
MessageSujet: Re: (m) ash stymest - porcherie.   (m) ash stymest - porcherie. EmptyLun 24 Mar - 19:46

OOOOOOOOOOOOOOOOOOH  (m) ash stymest - porcherie. 4122213982 (m) ash stymest - porcherie. 4122213982 (m) ash stymest - porcherie. 4122213982 

c'est un truc de malade, je crois que j'en reviens pas. ma journée était pourrie, et là t'es là  (m) ash stymest - porcherie. 3346851732 
change le prénom, y a pas de soucis. Timothée c'est parfait  (m) ash stymest - porcherie. 4117344200 
merci beaucoup beaucoup de tenter le scénario, hâte de te voir débarquer parmi nous  :**: 
si t'as des questions ou quoi, hésites pas, ma boite a mp, c'est ta boite a mp  :héhé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chamberlain
❝ petit membre
Timothée Chamberlain
❝ petit membre
MESSAGES : 39
INSCRIT(E) LE : 24/03/2014

(m) ash stymest - porcherie. Empty
MessageSujet: Re: (m) ash stymest - porcherie.   (m) ash stymest - porcherie. EmptyLun 24 Mar - 21:08

Me voilà du coup  :louis: J'suis heureuse d'avoir refait ta journée ouesh Laughing
(Pas de panique j'ai vu que je m'étais gourée pour le nom de famille). Sinon je te harcèle de mp demain j'ai plein de questions  :perv: 
love love love  (m) ash stymest - porcherie. 724117270 
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Davis
❝ miss impératrice
Solweig Davis
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

(m) ash stymest - porcherie. Empty
MessageSujet: Re: (m) ash stymest - porcherie.   (m) ash stymest - porcherie. EmptyLun 24 Mar - 21:11

je déplace dans les scénarios pris, les loulous  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Lola d'Albignac
❝ distributrice de bonheur.
Lola d'Albignac
❝ distributrice de bonheur.
MESSAGES : 85
INSCRIT(E) LE : 23/03/2014

(m) ash stymest - porcherie. Empty
MessageSujet: Re: (m) ash stymest - porcherie.   (m) ash stymest - porcherie. EmptyMar 25 Mar - 5:57

harcèle moi de mp, j'adore ça  (m) ash stymest - porcherie. 724117270 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) ash stymest - porcherie. Empty
MessageSujet: Re: (m) ash stymest - porcherie.   (m) ash stymest - porcherie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ash stymest - porcherie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle Parisienne :: PREMIERS PAS :: ► Scénarios :: Scénarios pris-