N'oubliez pas que BELLE PARISIENNE est un forum se situant en France, privilégiez donc les noms à consonance française
Votez pour nous sur le top site!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leho Hemingway
❝ petit membre
Leho Hemingway
❝ petit membre
MESSAGES : 39
INSCRIT(E) LE : 23/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) Empty
MessageSujet: et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho)   et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) EmptyDim 23 Mar - 21:20

leho gabriel hemingway
Nom — Hemingway, comme le père qu'il n'a pas vu depuis des années. Prénoms — Leho Gabriel, rien de particulier à dire là-dessus si ce n'est que c'est sa mère qui les a choisi. Date & lieu de naissance — treize avril, brighton, uk Age — vingt-trois ans Nationalité — anglais par son père, français et norvégien par sa mère Métier ou études — disquaire. Il n'est qu'employé pour l'instant mais espère bien devenir proprio un jour Orientation sexuelle — plus pd que jamais Statut — célibataire Groupe — la bohème Avatar — bb Jake Cooper Traits de caractère — mélomane, démonstratif, têtu, surdoué, pas vraiment ponctuel, déterminé, bienveillant, tactile, indépendant, extravagant, passionné, fidèle, ouvert d'esprit, naïf, impulsif, irréfléchi, franc, marginal, tête en l'air, rêveur, hyperactif, doux, secret
tu connais mon nom, découvre mon histoire…

« Leho ? J'le connais depuis qu'on est gosses. On avait quatre ans et il v'nait d'emménager à côté de chez moi. Il parlait pas français vous savez,  c'est un p'tit british le Leho. Même aujourd'hui, il a encore parfois l'accent, mais la plupart du temps c'est quand il a trop bu. Ouais donc, il parlait pas français mais on est quand même devenus potes tout de suite. On était des gamins, on avait pas besoin de parler. J'ai jamais vu son père. Il en parle pas souvent d'son daron, mais d'après ce que j'ai compris, il l'a pas revu depuis qu'il est arrivé en France. Il l'appelle deux ou trois fois par an, histoire d'avoir des ses nouvelles, mais ça s'arrête là. Je sais pas vraiment ce qu'il s'est passé avec lui,  mais c'est franchement un sujet à éviter. » un ami d'enfance. Aujourd'hui aussi ami de beuverie.

« C'est un bon gamin le Leho. Je le gardais quand il était petit et que sa mère devait aller travailler. Vraiment, c't'un bon gosse. Il embête personne, il est gentil. Il m'a toujours aidé à monter mes courses. Vous savez, le cinquième étage sans ascenseur à mon âge ça devient compliqué. Quand il a commencé à être assez grand pour se garder tout seul, il passait quand même me voir de temps en temps, pour prendre de mes nouvelles. Ouais, vraiment un bon gamin ce p'tit. » sa vieille voisine du dessus. Elle fait des bonnes tartes.

« C'est un véritable connard Leho. Ça faisait cinq mois qu'on était ensemble, tout allait bien, vraiment. Je devais même emménager avec lui, dans son appart. Mais non. Cet enfoiré est venu me voir un matin et m'a dit « Désolé, on va devoir arrêter. » Alors bien sûr moi j'ai voulu savoir pourquoi. C'est le minimum. Et vous savez ce qu'il m'a dit ? « Je crois que je préfère les hommes. » Autant vous dire qu'il s'en ait pris une belle. Comme si on pouvait me préférer à un mec. J'pense qu'il a juste un grave problème. On ne se rend pas compte un beau jour qu'on est une pédale. Pas d'un coup. Pas quand on est avec moi. C'est un connard, c'est tout. C'était sûrement une excuse parce qu'il s'était trouvé une pute. » une ex. Rencontrée en soirée. Après beaucoup trop de verres. Pendant une période où il se sentait très seul.

« Moi je le trouve bizarre ce gars. Il se montre trop, comme s'il n'avait honte de rien. Il sait pas se tenir, c'est tout. J'ai été une fois dans sa classe et j'ai jamais compris pour tout le monde l'aimait. J'suis certain qu'il est faux comme mec. Il se fait passer pour un gentil, mais il est trop étrange. J'lui fais pas confiance moi. » un gars qui fut une fois dans sa classe. Très certainement jaloux.

« Oui, c'était un bon élève Leho. Un peu trop bavard et... extravagant, mais vraiment un bon élève. Il avait beau ne pas toujours écouter le cours, il arrivait à se tenir bien au dessus de la moyenne de la classe. Je ne suis même pas certain qu'il apprenait ses leçons, il avait l'air d'un garçon plutôt intelligent naturellement. Certes, il pouvait être assez perturbateur et il s'est pris pas mal d'heures de colles, mais il n'était pas méchant. Juste un peu trop... heureux de vivre va-t-on dire. » un de ses anciens professeurs. Et un des seuls qui l'aimait bien.


et sinon, moi c’est…
Prénom  — Charlène Pseudo — bitch.face Âge — dix-huit ans Tu viens d’où toi — Bordeaux rpz. Présence — tous les jours  :perv:  Et comment t’es arrivé là — bazzart  et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) 4117344200 Dis moi un truc drôle — moi un truc drôle Ton smiley préféré —  et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) 2115967228  Ta chanson préférée — ohlala, y'en a trop.  Arrow 



Dernière édition par Leho Hemingway le Lun 24 Mar - 19:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
MESSAGES : 241
INSCRIT(E) LE : 07/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) Empty
MessageSujet: Re: et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho)   et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) EmptyDim 23 Mar - 21:25

CE CHOIX D'AVATAR et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) 4122213982 bordel vous vous êtes tous donné rendez-vous pour me faire baver ce soir ou quoi et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) 3895069586 bref, je me reprend Arrow
bienvenue à toi et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) 4117344200 si jamais tu as une question ou je sais pas, que t'as envie de nous harceler de mp tu peux, le staff est là pour toi et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) 3346851732 
en tout cas bonne chance pour ta fiche, et j'espère que tu vas kiffer chez nous :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Leho Hemingway
❝ petit membre
Leho Hemingway
❝ petit membre
MESSAGES : 39
INSCRIT(E) LE : 23/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) Empty
MessageSujet: Re: et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho)   et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) EmptyDim 23 Mar - 21:28

matt, l'homme de ma vie.  et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) 4122213982 et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) 4122213982  :TT: merci beaucoup  et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) 4117344200 et je n'hésiterai pas à vous harceler de mps.  et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) 2115967228 
Revenir en haut Aller en bas
J. Alice Martin
❝ les potes avant les putes!
J. Alice Martin
❝ les potes avant les putes!
MESSAGES : 128
INSCRIT(E) LE : 22/03/2014

et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) Empty
MessageSujet: Re: et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho)   et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) EmptyDim 23 Mar - 21:39

Bienvenue I love you bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Lola d'Albignac
❝ distributrice de bonheur.
Lola d'Albignac
❝ distributrice de bonheur.
MESSAGES : 85
INSCRIT(E) LE : 23/03/2014

et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) Empty
MessageSujet: Re: et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho)   et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) EmptyDim 23 Mar - 21:45

bordel bordel bordel  et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) 2913013042 ton avatar  et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) 4122213982 
voilà, j'suis amoureuse. j'ai hâte d'en savoir plus sur ce leho  et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) 3346851732 
bienvenue  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Duvauchelle
❝ petit membre
Aurélien Duvauchelle
❝ petit membre
MESSAGES : 49
INSCRIT(E) LE : 23/03/2014

et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) Empty
MessageSujet: Re: et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho)   et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) EmptyDim 23 Mar - 21:47

Bienvenue bg ! Bon courage pour ta fiche !

( un anglaaaaaaaaaais et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) 1752629793 )
Revenir en haut Aller en bas
Leho Hemingway
❝ petit membre
Leho Hemingway
❝ petit membre
MESSAGES : 39
INSCRIT(E) LE : 23/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) Empty
MessageSujet: Re: et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho)   et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) EmptyDim 23 Mar - 21:49

J. Alice Martin a écrit:
Bienvenue ❤bonne chance pour ta fiche!


teresa omg.  et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) 4122213982 merci beaucoup  et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) 4117344200 


Lola d'Albignac a écrit:
bordel bordel bordel  et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) 2913013042 ton avatar  et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) 4122213982 
voilà, j'suis amoureuse. j'ai hâte d'en savoir plus sur ce leho  et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) 3346851732 
bienvenue  :**: 


cara cara cara cara ahhhh  et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) 4122213982 et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) 4122213982 et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) 724117270 et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) 4117344200 merci, merci.  :**: et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) 2115967228 

Aurélien Duvauchelle a écrit:
Bienvenue bg ! Bon courage pour ta fiche !

( un anglaaaaaaaaaais et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) 1752629793)

honhon, ian. I love you merci beaucoup  et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) 4117344200 (ouais, un anglais.  :perv: )


Dernière édition par Leho Hemingway le Dim 23 Mar - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Davis
❝ miss impératrice
Solweig Davis
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) Empty
MessageSujet: Re: et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho)   et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) EmptyDim 23 Mar - 21:50

beautiful jake + ce pseudo  et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) 1752629793 
bienvenue, bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Leho Hemingway
❝ petit membre
Leho Hemingway
❝ petit membre
MESSAGES : 39
INSCRIT(E) LE : 23/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) Empty
MessageSujet: Re: et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho)   et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) EmptyDim 23 Mar - 21:55

ira est juste magnifique, mon dieu je meurs.  :**: et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) 4117344200 et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) 4117344200 
merci beaucoup.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Hemsworth
❝ petit membre
Ollie Hemsworth
❝ petit membre
MESSAGES : 22
INSCRIT(E) LE : 23/03/2014

et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) Empty
MessageSujet: Re: et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho)   et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) EmptyLun 24 Mar - 19:37

Bienvenuuue j'adore le pseudo  et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) 1102127854 et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) 2111871751 
Revenir en haut Aller en bas
Leho Hemingway
❝ petit membre
Leho Hemingway
❝ petit membre
MESSAGES : 39
INSCRIT(E) LE : 23/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) Empty
MessageSujet: Re: et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho)   et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) EmptyLun 24 Mar - 19:51

merci beaucoup.  I love you et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) 2115967228 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
MESSAGES : 241
INSCRIT(E) LE : 07/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) Empty
MessageSujet: Re: et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho)   et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) EmptyLun 24 Mar - 20:06

c'est trop original ce que t'as fait pour l'histoire, j'adore :**: en plus t'écris bien, donc voilà, j'adhère complètement I love you

Bravo, tu es validé !
On te souhaite la bienvenue chez les fous, qui sont ravis de t'accueillir et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) 3346851732 J'espère que tu te plairas en notre compagnie et que tu passeras de bons moments sur la belle parisienne et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) 4117344200 Pour te guider dans tes premiers pas, voici les liens utiles :

Tout d'abord, il est important que tu ailles faire recenser ton avatar, par ici. Pour évoluer dans le RP, ton personnage aura besoin de liens. Pour créer ta fiche, c'est par ici. Ensuite, tu devras faire recenser ton métier ici, même si tu es encore un étudiant. Bien sûr, comme tu ne vis pas à la rue, il te faudra aussi recenser ton logement sur ce sujet . Ces trois premiers liens sont très importants, donc ne passe pas à côté. et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) 1752629793

Si jamais tu as d'autres demandes (un rang spécial, archiver un rp...) c'est dans ce coin ci que ça se passe. Ensuite il te prendra peut-être l'envie de créer un scénario, c'est alors ici que tu devras le faire. Si tu recherches des liens sans avatar précis, tu as aussi le babillard qui fonctionne comme un système de petites annonces.

Enfin, n'oublie surtout pas de t'amuser, puisque c'est surtout pour ça que tu t'es inscrit. et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) 3895069586 Le flood est là pour toi et tu verras, tu t'intégreras très vite. Voilà, le petit discours est fini, amuse-toi bien parmi nous ! et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) 4117344200
Revenir en haut Aller en bas
Leho Hemingway
❝ petit membre
Leho Hemingway
❝ petit membre
MESSAGES : 39
INSCRIT(E) LE : 23/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) Empty
MessageSujet: Re: et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho)   et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) EmptyLun 24 Mar - 20:13

Hooon, merci merci merci.  et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) 2115967228 et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) 2115967228 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) Empty
MessageSujet: Re: et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho)   et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole l'homme qu'elle m'avait donné (leho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle Parisienne :: PREMIERS PAS :: ► Vos papiers s'il vous plaît ! :: Présentations validées-