N'oubliez pas que BELLE PARISIENNE est un forum se situant en France, privilégiez donc les noms à consonance française
Votez pour nous sur le top site!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHARLENE → On vit que de ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlène E. Ioannis
❝ petit membre
Charlène E. Ioannis
❝ petit membre
MESSAGES : 9
INSCRIT(E) LE : 23/03/2014

CHARLENE → On vit que de ses amis Empty
MessageSujet: CHARLENE → On vit que de ses amis   CHARLENE → On vit que de ses amis EmptyDim 23 Mar - 17:23

Charlène E. Ioannis
   
Nom — Ioannis. Prénoms — Charlène Enora. Date & lieu de naissance — 14 décembre à Paris. Age — 24 ans. Nationalité — française mais à des origines grecques. Métier ou études — Directrice financière de l'entreprise de son père. Orientation sexuelle — Hétérosexuelle. Statut — Célibataire. Groupe — La vie en rose. Avatar — Troian Bellisario. Qualités — Intelligente, drôle, franche, bavarde, perfectionniste. Défauts — hautaine, prétentieuse, manipulatrice, fêtarde, impulsive.
   
tu connais mon nom, découvre mon histoire…
   
J’ai toujours eu de la chance dans ma vie. C’est vrai j’ai des parents qui auraient fait n’importe quoi pour moi. Je faisais partis de la jeunesse dorée de Paris, j’avais absolument tout ce que je voulais. Parfois, j’aimerais revenir en arrière, juste l’espace de quelques secondes. Je m’appelle Charlène Enora Ioannis et voici mon histoire. Mon père est d’origine grec, il a débarqué en France à l’âge de cinq ans. Il a dût apprendre à parler français rapidement car ses parents n’avaient pas les moyens de lui payer une école internationale où il pourrait avoir des cours en grec. Ma mère quant à elle, est issus de la bourgeoisie parisienne. Elle a eu une éducation plutôt stricte et ses parents voulaient qu’elle ait d’excellentes notes. D’ailleurs elle est sortie de l’une des plus grandes écoles de commerce de France haut la main. C’est là que mes parents se sont rencontrés. Mon père était à l’époque boursier et il n’a pas forcément été accepté par mes grands mais ça s’est arrangé lorsqu’il a monté son entreprise et que cette dernière à commencer à rapporter beaucoup d’argent.

Dès ma plus tendre enfance, j’ai été scolarisée dans une école privée. Ma mère ne voulait que je sois dans un établissement public. Elle n’y avait jamais mis les pieds et il était hors de question que sa fille y soit. A l’école, j’ai plutôt de bonnes notes sans trop faire d’efforts. Les matières où je suis la plus forte sont les mathétiques et tout ce qui se rapporte aux sciences, que ce soit la chimie, la physique ou en la SVT. Au collège, je suis la fille populaire, sûre d’elle, qui est première de la classe mais qui tient très bien son rôle de « reine des abeilles ». Beaucoup rêvent de faire partie de mes amis, d’autres me détestent simplement. Certains des gens que je n’aime pas deviennent rapidement mes souffres douleurs. Il faut bien dire ce qui est : malgré mon visage d’ange, je suis une fille à papa, qui se comporte comme une petite princesse. Je traîne toujours avec les trois mêmes filles. Elles seraient capables de faire n’importe quoi pour rester mes amies, alors j’en profite. Je sais que j’ai un semblant de pouvoir sur elles.

Le lycée est plus difficile. Je m’oriente aisément dans une filière scientifique parce que ce sont les seules matières qui me passionnent. Cependant, bien que ma mère souhaite une éducation stricte, je commence à sortir et faire la fête. Je ne lui dis pas. En général, je lui fais comprendre que je vais dormir chez une copine. Sauf que la plupart du temps, je rentre complètement ivre avec des garçons que je ne connais même pas. J’ai quinze ans, la vie devant moi et je veux simplement profiter de ma jeunesse. Je continue d’avoir néanmoins de bonnes notes. Mais tout dérape quand ma mère découvre le pot aux roses. C’est un soir, en rentrant d’un dîner d’affaire avec ces collègues qu’elle me voit en train d’embrasser un garçon dans la rue. Elle a très vite percuté ce qu’il se passait mais elle n’est pas venue me voir. Non, elle m’a laissé passer la soirée avec lui et elle sagement attendu que je rentre le lendemain pour me faire la morale. Dans son discours les mots irresponsable et ingrate sont sortis. Je n’ai pas tout retenu parce que je n’ai pas écouté son discours en entier. En même temps, j’avais un sacré mal de tête.

Je finis par obtenir mon diplôme en même temps que mes camarades. Tandis que certains partent à l’université, moi j’ai été admise à HEC. J’y fais mes cinq années plutôt tranquillement. J’ai de bons résultats et un avenir prometteur. A la fin de mes études, mon père me donne un job dans son entreprise. En quelques mois, je deviens directrice financière. Ma promotion attise les jalousies. Certains diront que c’est parce que je suis la fille du patron que j’ai obtenu ce poste, d’autre ne comprenne pas. Mais je m’en moque. J’ai toujours eu ce petit côté carriériste, qui peut vite virer à l’égoïsme. Aujourd’hui, j’ai vingt-quatre ans, je suis encore célibataire parce que je passe énormément de temps à travailler. Et puis, il faut bien l’avoue, j’enchaîne les garçons. J’ai un peu peur de l’amour même si je ne l’avoue. J’habite dans un superbe duplex qui se situe sur les Champs Elysées. A vingt-quatre ans, j’ai l’impression d’avoir réussis ma vie.

   et sinon, moi c’est…
   
Prénom  — Amandine. Pseudo — .QUEEN A. Âge — 21 ans. Tu viens d’où toi — Lyon (69). Présence — 4/7. Et comment t’es arrivé là — Via le Bazzart express. Dis moi un truc drôle — J'me suis inscrite à l'auto-école aujourd'hui *sors* . Ton smiley préféré —  CHARLENE → On vit que de ses amis 3346851732 . Ta chanson préférée — En ce moment Major Lazer - Come On To Me

   


Dernière édition par Charlène E. Ioannis le Jeu 3 Avr - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Alice Martin
❝ les potes avant les putes!
J. Alice Martin
❝ les potes avant les putes!
MESSAGES : 128
INSCRIT(E) LE : 22/03/2014

CHARLENE → On vit que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: CHARLENE → On vit que de ses amis   CHARLENE → On vit que de ses amis EmptyDim 23 Mar - 17:27

Bienvenue I love you ton pseudo est superbe CHARLENE → On vit que de ses amis 1752629793
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Davis
❝ miss impératrice
Solweig Davis
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

CHARLENE → On vit que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: CHARLENE → On vit que de ses amis   CHARLENE → On vit que de ses amis EmptyDim 23 Mar - 17:30

te voilà avec la belle Troian I love you
bienvenue ici, si tu as des questions, n'hésites pas !
et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Charlène E. Ioannis
❝ petit membre
Charlène E. Ioannis
❝ petit membre
MESSAGES : 9
INSCRIT(E) LE : 23/03/2014

CHARLENE → On vit que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: CHARLENE → On vit que de ses amis   CHARLENE → On vit que de ses amis EmptyDim 23 Mar - 18:41

Merci à toutes les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
MESSAGES : 241
INSCRIT(E) LE : 07/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

CHARLENE → On vit que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: CHARLENE → On vit que de ses amis   CHARLENE → On vit que de ses amis EmptyDim 23 Mar - 18:48

Désolé je n'étais pas là pour répondre à ta question en invité tout à l'heure, mais de toute façon j'aurais dit Troian aussi CHARLENE → On vit que de ses amis 871735740 J'adore ton pseudo CHARLENE → On vit que de ses amis 3346851732
En tout cas bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire par ici, et si jamais tu as des questions n'hésite pas I love you
et bonne chance pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas
Lola d'Albignac
❝ distributrice de bonheur.
Lola d'Albignac
❝ distributrice de bonheur.
MESSAGES : 85
INSCRIT(E) LE : 23/03/2014

CHARLENE → On vit que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: CHARLENE → On vit que de ses amis   CHARLENE → On vit que de ses amis EmptyDim 23 Mar - 21:08

bienvenue mademoiselle  CHARLENE → On vit que de ses amis 3461908667 
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Duvauchelle
❝ petit membre
Aurélien Duvauchelle
❝ petit membre
MESSAGES : 49
INSCRIT(E) LE : 23/03/2014

CHARLENE → On vit que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: CHARLENE → On vit que de ses amis   CHARLENE → On vit que de ses amis EmptyDim 23 Mar - 21:49

Hey you ~
bon allez, jt'accorde un lien quand tu seras validé ! Et je boude plus uh
( courage pour ta fiche ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Charlène E. Ioannis
❝ petit membre
Charlène E. Ioannis
❝ petit membre
MESSAGES : 9
INSCRIT(E) LE : 23/03/2014

CHARLENE → On vit que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: CHARLENE → On vit que de ses amis   CHARLENE → On vit que de ses amis EmptyDim 30 Mar - 20:28

Merci à tous les trois Very Happy

J'essais de finir ma fiche demain promis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chamberlain
❝ petit membre
Timothée Chamberlain
❝ petit membre
MESSAGES : 39
INSCRIT(E) LE : 24/03/2014

CHARLENE → On vit que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: CHARLENE → On vit que de ses amis   CHARLENE → On vit que de ses amis EmptyLun 31 Mar - 13:34

Bienvenue, super choix d'avatar  CHARLENE → On vit que de ses amis 1749021643 
Revenir en haut Aller en bas
Charlène E. Ioannis
❝ petit membre
Charlène E. Ioannis
❝ petit membre
MESSAGES : 9
INSCRIT(E) LE : 23/03/2014

CHARLENE → On vit que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: CHARLENE → On vit que de ses amis   CHARLENE → On vit que de ses amis EmptyJeu 3 Avr - 17:44

Merci Very Happy
J'ai finis ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Davis
❝ miss impératrice
Solweig Davis
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

CHARLENE → On vit que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: CHARLENE → On vit que de ses amis   CHARLENE → On vit que de ses amis EmptyVen 4 Avr - 11:34

Bravo, tu es validé !
On te souhaite la bienvenue chez les fous, qui sont ravis de t'accueillir CHARLENE → On vit que de ses amis 3346851732 J'espère que tu te plairas en notre compagnie et que tu passeras de bons moments sur la belle parisienne CHARLENE → On vit que de ses amis 4117344200 Pour te guider dans tes premiers pas, voici les liens utiles :

Tout d'abord, il est important que tu ailles faire recenser ton avatar, par ici. Pour évoluer dans le RP, ton personnage aura besoin de liens. Pour créer ta fiche, c'est par ici. Ensuite, tu devras faire recenser ton métier ici, même si tu es encore un étudiant. Bien sûr, comme tu ne vis pas à la rue, il te faudra aussi recenser ton logement sur ce sujet . Ces trois premiers liens sont très importants, donc ne passe pas à côté. CHARLENE → On vit que de ses amis 1752629793

Si jamais tu as d'autres demandes (un rang spécial, archiver un rp...) c'est dans ce coin ci que ça se passe. Ensuite il te prendra peut-être l'envie de créer un scénario, c'est alors ici que tu devras le faire. Si tu recherches des liens sans avatar précis, tu as aussi le babillard qui fonctionne comme un système de petites annonces.

Enfin, n'oublie surtout pas de t'amuser, puisque c'est surtout pour ça que tu t'es inscrit. CHARLENE → On vit que de ses amis 3895069586 Le flood est là pour toi et tu verras, tu t'intégreras très vite. Voilà, le petit discours est fini, amuse-toi bien parmi nous ! CHARLENE → On vit que de ses amis 4117344200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CHARLENE → On vit que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: CHARLENE → On vit que de ses amis   CHARLENE → On vit que de ses amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLENE → On vit que de ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle Parisienne :: PREMIERS PAS :: ► Vos papiers s'il vous plaît ! :: Présentations validées-