N'oubliez pas que BELLE PARISIENNE est un forum se situant en France, privilégiez donc les noms à consonance française
Votez pour nous sur le top site!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) francisco lachowski - Découvre mon secret et je te dirai qui je suis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou A. Bellanger
❝ petit membre
Lou A. Bellanger
❝ petit membre
MESSAGES : 26
INSCRIT(E) LE : 09/03/2014

(m) francisco lachowski - Découvre mon secret et je te dirai qui je suis... Empty
MessageSujet: (m) francisco lachowski - Découvre mon secret et je te dirai qui je suis...   (m) francisco lachowski - Découvre mon secret et je te dirai qui je suis... EmptyLun 10 Mar - 0:00

© blend - Tumblr


Noah Prénom Nom

ft. Francisco Lachowski

Ecrire ici l'histoire de ton personnage, 15lignes minimum ! Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit, non qua via captiosa solvantur ambigua distinguantur ostendit; iudicia rerum in sensibus ponit, quibus si semel aliquid falsi pro vero probatum sit, sublatum esse omne iudicium veri et falsi putat.

Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.


Carte d'identité:
Nom :
Au choix.
Prénoms :
Noah
Date de naissance :
Au choix.
Age :
+/- la vingtaine
Nationalité :
Au choix.
Scolarité :
Au choix.
Métier :
Au choix.
Famille :
Au choix.
Orientation sexuelle :
Hétéro
Statut :
Au choix.
Groupe:
Au choix.



Me, myself and I:


Caractère

Curieux • Fêtard • Taquin • Fouineur •



LES LIENS



Lou A. Bellanger feat Isabelle Cornish
décrire la nature du lien décrire la nature du lien décrire la nature du lien décrire la nature du lien décrire la nature du lien décrire la nature du lien décrire la nature du lien

LES LIENS



PSEUDO feat Avatar
décrire la nature du lien décrire la nature du lien décrire la nature du lien décrire la nature du lien décrire la nature du lien décrire la nature du lien décrire la nature du lien




© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) francisco lachowski - Découvre mon secret et je te dirai qui je suis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle Parisienne :: PREMIERS PAS :: ► Scénarios :: Scénarios-