N'oubliez pas que BELLE PARISIENNE est un forum se situant en France, privilégiez donc les noms à consonance française
Votez pour nous sur le top site!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) cara delevingne - we're bows and arrows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
MESSAGES : 241
INSCRIT(E) LE : 07/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

(f) cara delevingne - we're bows and arrows Empty
MessageSujet: (f) cara delevingne - we're bows and arrows   (f) cara delevingne - we're bows and arrows EmptySam 8 Mar - 11:12

Lola d'Albignac
Nom — d'Albignac. Prénoms — Lola. Date & lieu de naissance — au choix à Paris. Age — vingt et un ans. Nationalité — française. Métier ou études — au choix. Orientation sexuelle — au choix. Statut — au choix. Groupe — au choix. Avatar — Cara Delevingne. Caractère — hyperactive • franche • fidèle • déterminée • joueuse • exubérance • provocatrice • impulsive • sociable • rebelle • passionnée • casse-cou(ille) • originale • fêtarde • possessive • je m'en foutiste • maligne • bornée
tu connais mon nom, découvre mon histoire…
Elle a toujours habité à Paris, dans le 8e. Lola a rencontré Louis à la crèche. Ils vivent en colocation depuis maintenant trois ans. Le reste est totalement libre.

les petits liens
LOUIS VALLÈS feat Matthew Hitt —
Lola et Louis, c'est une histoire vieille comme le monde. Ils se connaissent depuis la crèche, c'est dire, et depuis ce temps-là ils ne se sont jamais quittés. Un peu comme des jumeaux, ils sont liés. Jamais on ne les voit l'un sans l'autre, ce qui a parfois tendance à énerver le reste de Paris. Populaires, ils font tourner les têtes partout où on les voit et ils le savent mais s'en contrefichent. Jaloux, certains ont bien essayé de les séparer, sans grand succès puisqu'ils sont toujours aussi proches. Depuis trois ans ils ont emménagé ensemble dans le 8e arrondissement de Paris, et la colocation n'a fait que les rapprocher, si c'était encore possible de le faire plus qu'ils ne le sont déjà. Ils se sont déjà fait passer pour un couple quand l'un en avait besoin -pour diverses raisons-, mais jamais l'un n'a eu de sentiments plus profond pour l'autre que de la pure amitié. Ils se connaissent trop pour ça.


JULES VALLÈS feat Chloe Moretz —
la petite soeur et la meilleure amie, c'était obligé qu'elles se connaissent. Lola fait partie de la famille, depuis le temps qu'elle connait Louis. Les deux filles se sont toujours appréciées, étant de caractère similaire. Quand elles se retrouvaient toutes les deux lorsqu'elles étaient plus jeunes, on pouvait les entendre parler de tout et n'importe quoi, de garçon comme de vêtements, des derniers potins de Paris et bien d'autres choses. C'est toujours le cas maintenant, elles entretiennent encore des relations amicales, mais parfois on peut apercevoir un peu de compétition entre les deux filles. Depuis que Louis a emménagé avec Lola, Jules se sent mise à l'écart et c'est un peu la compétition pour savoir qui aura les faveurs du garçon. Rien de bien méchant cependant.







Dernière édition par Louis Vallès le Dim 23 Mar - 11:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
MESSAGES : 241
INSCRIT(E) LE : 07/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

(f) cara delevingne - we're bows and arrows Empty
MessageSujet: Re: (f) cara delevingne - we're bows and arrows   (f) cara delevingne - we're bows and arrows EmptySam 8 Mar - 15:00

+ avatar je préfèrerais largement que vous gardiez Cara, car c'est vraiment elle que j'ai imaginé pour le rôle de Lola et je trouve qu'elle correspond carrément au caractère de la belle. si jamais vous ne pouvez vraiment pas la sentir, il est possible de la négocier avec Barbara Palvin. en tout cas, j'ai mon mot à dire là-dessus, mais je ne suis pas méchante, promis. I love you 
+ prénom pas vraiment négociable lui non plus, je l'ai utilisé dans ma fiche et ça serait gênant de tout changer Arrow le nom de famille peut l'être en revanche, même si j'avoue avoir un coup de coeur pour d'Albignac. si vraiment il ne vous convient pas, tout ce qui est tiré de la noblesse française fera l'affaire.
+ lien bien sûr il n'est pas négociable. Lola est la meilleure amie de Louis, son âme soeur sans sentiments amoureux (même si je veux bien lui faire des bébés (f) cara delevingne - we're bows and arrows 2115967228 ), bref ils sont comme cul et chemise tous les deux, et c'est un lien super beau je trouve. (f) cara delevingne - we're bows and arrows 3895069586 
+ activité je ne demande pas la lune, juste un membre motivé, pas un fantôme. Une réponse par semaine me suffit, sachant que je ne réponds pas très vite non plus à mes rp... Et puis bien sûr je privilégie la qualité à la quantité, il est rare que je fasse des rp qui comptent plus de 1 000 mots. Après si vous aimez, je ne vous stoppe pas, sachez juste que mes réponses seront plus courtes. Et puis faites commes vous voulez, on est pas au bagne ici, c'est fait pour vous amuser (si si, j'vous jure. Arrow )

bref, il ne me reste plus qu'à espérer que ce scéna vous aura convaincu et que vous l'aimerez autant que moi je l'aime (f) cara delevingne - we're bows and arrows 1752629793 (et je vous jure que c'est beaucoup d'amour tout ça). je vous promet un strip-tease de louis si quelqu'un le prend, et c'est pas n'importe quoi What a Face sans compter le temps en chocolat, cookies et marshmallows (f) cara delevingne - we're bows and arrows 4117344200 enfin voilà, preneeeeeez Lola (f) cara delevingne - we're bows and arrows 3346851732 
Revenir en haut Aller en bas
Lola d'Albignac
❝ distributrice de bonheur.
Lola d'Albignac
❝ distributrice de bonheur.
MESSAGES : 85
INSCRIT(E) LE : 23/03/2014

(f) cara delevingne - we're bows and arrows Empty
MessageSujet: Re: (f) cara delevingne - we're bows and arrows   (f) cara delevingne - we're bows and arrows EmptyDim 23 Mar - 19:13

    :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
MESSAGES : 241
INSCRIT(E) LE : 07/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

(f) cara delevingne - we're bows and arrows Empty
MessageSujet: Re: (f) cara delevingne - we're bows and arrows   (f) cara delevingne - we're bows and arrows EmptyDim 23 Mar - 19:22

ATEHFLVGHCKUHNLINKJHGJCHGFYT (f) cara delevingne - we're bows and arrows 4122213982 
je suis actuellement décédé (f) cara delevingne - we're bows and arrows 893841881 et je te viole :perv: :louis:
merciiiii à toi, tu peux pas savoir à quel point je t'adule (f) cara delevingne - we're bows and arrows 3346851732
pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Davis
❝ miss impératrice
Solweig Davis
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

(f) cara delevingne - we're bows and arrows Empty
MessageSujet: Re: (f) cara delevingne - we're bows and arrows   (f) cara delevingne - we're bows and arrows EmptyDim 23 Mar - 20:40

vous êtes mignons  (f) cara delevingne - we're bows and arrows 871735740 
je déplace dans les scénarios pris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) cara delevingne - we're bows and arrows Empty
MessageSujet: Re: (f) cara delevingne - we're bows and arrows   (f) cara delevingne - we're bows and arrows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) cara delevingne - we're bows and arrows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle Parisienne :: PREMIERS PAS :: ► Scénarios :: Scénarios pris-