N'oubliez pas que BELLE PARISIENNE est un forum se situant en France, privilégiez donc les noms à consonance française
Votez pour nous sur le top site!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) +yuri pleskun - tu connaîtras les nuits fauves, je te le promets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solweig Davis
❝ miss impératrice
Solweig Davis
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

(m) +yuri pleskun - tu connaîtras les nuits fauves, je te le promets Empty
MessageSujet: (m) +yuri pleskun - tu connaîtras les nuits fauves, je te le promets   (m) +yuri pleskun - tu connaîtras les nuits fauves, je te le promets EmptyJeu 6 Mar - 17:30

Sonny D. Hawkins
Nom — Hawkins Prénoms — Sonny. C'est cool comme prénom, ça fait kids des années 90. Et David, mais personne ne m'appelle comme ça, c'est ringard et ça pue. Date & lieu de naissance — 19mai90, ou le jour maudit selon mes soi-disant parents.Age — 23 ans Nationalité — Anglaise Métier ou études — Scolarité passée sur les bancs à jeter des cailloux sur les lèches bottes et soulever les jupes des filles Orientation sexuelle — Hétéro Statut — CélibatardGroupe — La Javanaise Avatar — Yuri Pleskun Qualités — au choix • au choix • au choix • au choix • au choix • au choix • au choix Défauts — mesquin • un peu violent • mystérieux • alcoolique • menteur • voleur • malsain
tu connais mon nom, découvre mon histoire…
Ecrire ici l'histoire de ton personnage, 15lignes minimum ! Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit, non qua via captiosa solvantur ambigua distinguantur ostendit; iudicia rerum in sensibus ponit, quibus si semel aliquid falsi pro vero probatum sit, sublatum esse omne iudicium veri et falsi putat.

Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

les petits liens
SOLWEIG DAVIS feat Ira Chernova — les deux se connaissent depuis l'arrivée de Sonny à Paris - ont fait des soirées ensemble - auraient beaucoup flirté - sorte de relation un peu bancale entre eux


PSEUDO feat Avatar — décrire la nature du lien décrire la nature du lien décrire la nature du lien décrire la nature du lien décrire la nature du lien décrire la nature du lien décrire la nature du lien






Revenir en haut Aller en bas
Solweig Davis
❝ miss impératrice
Solweig Davis
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

(m) +yuri pleskun - tu connaîtras les nuits fauves, je te le promets Empty
MessageSujet: Re: (m) +yuri pleskun - tu connaîtras les nuits fauves, je te le promets   (m) +yuri pleskun - tu connaîtras les nuits fauves, je te le promets EmptyLun 24 Mar - 13:19


si tu es là à lire ceci, alors je t'aime déjà à moitié  (m) +yuri pleskun - tu connaîtras les nuits fauves, je te le promets 1752629793 

Yuri c'est genre mon petit chouchou, et je tiens beaaaaucoup à ce scénario et à cette relation qu'il a avec ma Solweig : sexe, alcool, trahison, en gros, entre eux c'est un peu je t'aime moi non plus  (m) +yuri pleskun - tu connaîtras les nuits fauves, je te le promets 1614047690 ils veulent pas s'avouer qu'ils s'aiment ni se mettre en couple parce qu'ils ont tous les deux un caractère de cochon  pig et sont vachement anti-conformistes, donc voilà.

à toi d'écrire son histoire en fonction de ses informations, et puis s'il y a des questions faut pas hésiter à me MPotter, hein.

j'compte sur toi, j'offre beaucoup d'amour à celui/celle qui voudra bien de mon yuri  (m) +yuri pleskun - tu connaîtras les nuits fauves, je te le promets 1805603244  (m) +yuri pleskun - tu connaîtras les nuits fauves, je te le promets 1805603244  (m) +yuri pleskun - tu connaîtras les nuits fauves, je te le promets 3461908667  (m) +yuri pleskun - tu connaîtras les nuits fauves, je te le promets 3895069586 





Revenir en haut Aller en bas
 

(m) +yuri pleskun - tu connaîtras les nuits fauves, je te le promets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle Parisienne :: PREMIERS PAS :: ► Scénarios :: Scénarios-