N'oubliez pas que BELLE PARISIENNE est un forum se situant en France, privilégiez donc les noms à consonance française
Votez pour nous sur le top site!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 carnivore incarnate »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloan Bulkeley
❝ petit membre
Sloan Bulkeley
❝ petit membre
MESSAGES : 1
INSCRIT(E) LE : 22/04/2014

carnivore incarnate » Empty
MessageSujet: carnivore incarnate »   carnivore incarnate » EmptyMar 22 Avr - 17:16

Sloan Enoah Bulkeley
   
Nom — Buckeley. Prénoms — Sloan Enoah. Date & lieu de naissance — 14 avril 1992, Londres. Et la pluie.. Age — vingt deux ans. Nationalité — Londonienne. Si, c'est différent d'être anglaise. Métier ou études — Tatoueuse, dessinatrice, reine de Saba des couleurs et de l'encre sur ta peau. Orientation sexuelle — Bisexuelle parce que les principes, c'est fait uniquement pour s'étouffer avec. Statut — Célibataire. Groupe — La Bohême. Avatar — Alysha Nett. Qualités — téméraire, énergique, insouciante, optimiste, généreuse. Défauts — cynique, arrogante, susceptible, têtue, angoissée.
   
tu connais mon nom, découvre mon histoire…
   
La porte se referme doucement, le claquement des talons aiguilles est doucement étouffé par la moquette beige qui recouvre l'office aux dimensions presque démesurées. Sloan serre les pans de sa veste autour de sa poitrine, voulant dissimuler les marques écarlates qu'elle s'est composées comme une armure au fil des années. La femme aux boucles rousse s'installe avec grâce, ses yeux noisettes cherchant sur le visage livide des réponses muettes.
Pourquoi cette requête ? Pourquoi maintenant ? Et Ilëam ?
Odeur familière de cigarette sur ses doigts, réconfort maigre mais bien présent. Contrairement à bien d'autres. Elle inspire calmement, jetant les mots entre ses lèvres comme des déchets brulants, loin d'elle, pour les fuir plus aisément.

« Je ne sais pas pourquoi j'ai eu le droit de porter leur nom. Je ne suis qu'un outil pour monsieur et madame Bulkeley. Une belle famille si vous voulez mon avis. Monsieur est un homme très occupé par son travail, mais il place en sa femme une confiance mystérieuse et inébranlable. Quand il rentre le soir, il est toujours très poli, il me demande si j'ai passé une bonne journée avant de courir dans la chambre de son fils pour quelques passes de rugby. J'ai appris à jouer au rugby. Je n'ai juste jamais eu le courage de le lui avouer. Madame est encore plus difficile à intercepter, elle a tellement de chose en tête, tellement de projet. Des événements caritatifs à organiser, les inscriptions du jeune monsieur dans des bonnes écoles, et où l'envoyer pour ses vacances, c'est si compliqué de trouver une bonne position. Parfois je ne comprends pas bien la notion de famille. Et puis, il y a Ilëam. Ilëam et ses sourires tout bronzés, Ilëam et ses bras aussi gros que ma taille qui me soulève en rugissant. Il me fait rire à n'en plus avoir de souffle, et toujours, toujours il m'appelle petite soeur, et j'en ai le coeur qui me fait mal de battre si fort. Il est ma seule fierté, mon seul ami. »

Elle a les yeux embués de larmes, les doigts serrés sur son corsage, le souvenir cuisant des années douces et froides. Son interlocutrice prend quelques notes, les petites rides aux coins de ses yeux ressortant lorsqu'elle se concentre. Sloan expire doucement, tremblante. Les nuages gris s'agglutinent dans le ciel, Londres va laisser couler ses pleurs. Cette pensée lui tire un sourire.

« Quand j'avais six ans, j'ai décidé que je détestais Ilëam. Cette faible, faible chose au fond d'un lit d'hôpital, ce garçon si chétif et si pâle, presque translucide. Je détestais l'hôpital, je détestais les infirmières qui me qualifiait de héros alors que je n'avais pas le choix. Plus que tout, je détestais cette faiblesse et cette douleur. Ce n'est que des années plus tard que j'ai compris. Pourquoi Ilëam était le soleil et moi la nuit. J'adore mon frère, et je lui dois la vie, autant qu'il me doit la sienne. Je suis née pour permettre une greffe de moelle osseuse à mon ainé. Ilëam m'adore pour ça. Le voir courir après un ballon me réchauffe le coeur. C'est bon de l'avoir dans sa vie. Je n'ai jamais compris pourquoi nos parents ne m'aiment pas. Ils me sont reconnaissant d'avoir sauvé leur fils, mais ils ne me considèrent pas comme leur fille, la soeur du miraculé. Je suis l'inconnue fabriquée pour voler à son secours. »

Elles se regardent en silence, sans faiblesse ni jugement. Sloan respire tranquillement, les couleurs du soleil s'enroulant sur sa peau, chevalier auto-décoré, invincible. Elles se sourient sans un mot, complices l'espace d'un battement de coeur.

« Ils ne sont pas de mauvaises personnes. Ma requête ne vise pas à les punir, mais à nous libérer, nous libérer tous. Mon émancipation est un adieux bienveillant. Je ne suis plus le bébé miracle qui vient sauver le fils adoré. Laissez moi partir. »

   et sinon, moi c’est…
   
Prénom  — A. Pseudo — amoeba. Âge — 22 ans. Tu viens d’où toi — Paris. Présence — Régulièrement je crois, tout les jours en tout cas, mais je ne pourrais sans doute pas participer réellement h24, la fatigue, le stress, la feignantise toussa. . Et comment t’es arrivé là — C'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma. Dis moi un truc drôle — Cucurbitacé. Ton smiley préféré — .o/ Ta chanson préférée — Le jour le plus froid du monde de Dionysos.

   
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine Beauregard
❝ petit membre
Léopoldine Beauregard
❝ petit membre
MESSAGES : 14
INSCRIT(E) LE : 12/04/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

carnivore incarnate » Empty
MessageSujet: Re: carnivore incarnate »   carnivore incarnate » EmptyJeu 24 Avr - 18:36

bienvenue toua  I love you 
j'aime beaucoup ton personnage et ton histoire  carnivore incarnate » 1752629793 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Vallès
❝ mini-vallès
Jules Vallès
MESSAGES : 45
INSCRIT(E) LE : 24/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

carnivore incarnate » Empty
MessageSujet: Re: carnivore incarnate »   carnivore incarnate » EmptyJeu 24 Avr - 19:09

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Davis
❝ miss impératrice
Solweig Davis
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

carnivore incarnate » Empty
MessageSujet: Re: carnivore incarnate »   carnivore incarnate » EmptyVen 25 Avr - 14:29

quelle histoire! bienvenue par ici ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


carnivore incarnate » Empty
MessageSujet: Re: carnivore incarnate »   carnivore incarnate » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

carnivore incarnate »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle Parisienne :: PREMIERS PAS :: ► Vos papiers s'il vous plaît !-