N'oubliez pas que BELLE PARISIENNE est un forum se situant en France, privilégiez donc les noms à consonance française
Votez pour nous sur le top site!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHARLIE✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Langlois
❝ petit membre
Charlie Langlois
❝ petit membre
MESSAGES : 4
INSCRIT(E) LE : 09/04/2014

CHARLIE✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.” Empty
MessageSujet: CHARLIE✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.”   CHARLIE✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.” EmptyMer 9 Avr - 3:02

Charlie Langlois
Nom — Langlois, un nom de famille plutôt connu rien de bien extraordinaire. Prénoms — Charlie, sa mère souhaitait l'appeler "Charlotte" mais monsieur Langlois s'est opposé en l'appelant simplement Charlie. Date & lieu de naissance — 05/01 1986 à Seattles. Age — 28 ans et toute la sagesse qui va avec.  CHARLIE✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.” 2184019533  Nationalité — Franco-Américaine. Métier ou études — Bosse pour le cabinet d'avocats de son cher papa, mais elle préférait travailler dans l'événementiel. Orientation sexuelle — Hétérosexuelle à 100% Statut — En couple, mais c'est compliqué. Groupe — Répondre ici. Avatar — Rachel Bilson.  CHARLIE✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.” 1805603244  Qualités — Amusante + Perfectionniste + Talentueuse + Battante + Fonceuse + Curieuse + Dynamique + Joueuse + Séductrice + Douce + Déterminée + Authentique. Défauts — Jalouse + Boudeuse + Rancunière + Têtue + Impulsive + Fragile + Bagarreuse + Fière +  
tu connais mon nom, découvre mon histoire…
Ecrire ici l'histoire de ton personnage, 15lignes minimum ! Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit, non qua via captiosa solvantur ambigua distinguantur ostendit; iudicia rerum in sensibus ponit, quibus si semel aliquid falsi pro vero probatum sit, sublatum esse omne iudicium veri et falsi putat.

Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

et sinon, moi c’est…
Prénom  — m. Pseudo — NO NAME.Âge — 21 ans. Tu viens d’où toi — Québec, Canada. Présence — Tous les jours, mais je ne posterai pas tout les jours par contre.  CHARLIE✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.” 1752629793  Et comment t’es arrivé là — Bazzart. Dis moi un truc drôle — pète et répète sont en bateau, pète tombe à l'eau qui qui reste?  CHARLIE✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.” 537415893  Ton smiley préféré —  CHARLIE✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.” 2184019533 il me fait sourire, j'sais pas pourquoi. Ta chanson préférée — Chanson du moment je dirais, All of me; John Legend.  CHARLIE✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.” 3346851732 

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Langlois
❝ petit membre
Charlie Langlois
❝ petit membre
MESSAGES : 4
INSCRIT(E) LE : 09/04/2014

CHARLIE✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.” Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.”   CHARLIE✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.” EmptyMer 9 Avr - 3:05

Au cas où, je voudrais m'étendre un peu.  CHARLIE✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.” 1752629793 
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Cooper
❝ petit membre
Ivan Cooper
❝ petit membre
MESSAGES : 34
INSCRIT(E) LE : 29/03/2014

CHARLIE✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.” Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.”   CHARLIE✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.” EmptyMer 9 Avr - 6:37


Coucou toi :hey: :hey: :hey: 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Langlois
❝ petit membre
Charlie Langlois
❝ petit membre
MESSAGES : 4
INSCRIT(E) LE : 09/04/2014

CHARLIE✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.” Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.”   CHARLIE✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.” EmptyMer 9 Avr - 14:52

Han toi.  CHARLIE✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.” 1752629793 BFF de mon coeur et l'homme que j'aime, mais que j'suis trop fière pour me l'avouer.  CHARLIE✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.” 537415893 CHARLIE✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.” 4122213982 
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Davis
❝ miss impératrice
Solweig Davis
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

CHARLIE✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.” Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.”   CHARLIE✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.” EmptyMer 9 Avr - 18:33

bienvenue la belle I love you

(si vous me rejouez The OC à vous deux, j'vous épouse I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Cooper
❝ petit membre
Ivan Cooper
❝ petit membre
MESSAGES : 34
INSCRIT(E) LE : 29/03/2014

CHARLIE✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.” Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.”   CHARLIE✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.” EmptyMer 9 Avr - 18:40


Il faudra me dire ce qu'on doit faire alors parce que je ne connais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Davis
❝ miss impératrice
Solweig Davis
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

CHARLIE✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.” Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.”   CHARLIE✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.” EmptyMer 9 Avr - 18:47

sérieux? newport beach? haha je pensais que c'était fait exprès vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Cooper
❝ petit membre
Ivan Cooper
❝ petit membre
MESSAGES : 34
INSCRIT(E) LE : 29/03/2014

CHARLIE✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.” Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.”   CHARLIE✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.” EmptyJeu 10 Avr - 16:42


Jamais regardé ^^ Non moi je ne demandais pas spécialement Rachel Bilson (bien qu'elle me convienne carrément Very Happy) et j'ai choisi Adam Brody.. au hasard total en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CHARLIE✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.” Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.”   CHARLIE✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE✤ “La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle Parisienne :: PREMIERS PAS :: ► Vos papiers s'il vous plaît !-