N'oubliez pas que BELLE PARISIENNE est un forum se situant en France, privilégiez donc les noms à consonance française
Votez pour nous sur le top site!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 aux coins de leurs yeux, des sourires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acha de Vazhèles
❝ petit membre
Acha de Vazhèles
❝ petit membre
MESSAGES : 2
INSCRIT(E) LE : 31/03/2014

aux coins de leurs yeux, des sourires. Empty
MessageSujet: aux coins de leurs yeux, des sourires.   aux coins de leurs yeux, des sourires. EmptyLun 31 Mar - 18:16

Anne-Charlotte de Vazhèles
   
Nom — de Vazhèles Prénoms — Anne-Charlotte (Maria Luis, en hommage aux parents de sa mère. tant pis pour les conventions, elle a un troisième prénom masculin) Date & lieu de naissance — le six juillet à Paris Age — vingt ans, naïve et persuadée d'avoir le monde entre ses mains. Nationalité — française. Métier ou études — Deuxième année en licence de lettre modernes Orientation sexuelle — hétérosexuelle. Statut — célibataire Groupe — Répondre ici. Avatar — elaine carlin. Qualités — une, deux, trois, quatre, cinq ou plus. Défauts — un, deux, trois, quatre, cinq ou plus
   
tu connais mon nom, découvre mon histoire…
   
Mademoiselle joue du piano, elle a les doigts qui volent. Et maman sourit, émue devant le concerto. Papa s'en fout, il rentre pas. il rentre plus. C'est pas bien grave, on survit. On survit toujours c'est maman qui le dit.

Mademoiselle joue du piano et Lolita l'écoute, avachie sur son épaule à râler devant la tristesse de la musique. Elle râle, elle râle. Parce que Lolita c'est une fille d'un autre monde. La nuit s'emmerde devant le jour.

Mademoiselle ne joue plus, même la musique ne fait pas cesser le vacarme de leur pessimisme. Alors Mademoiselle s'en va, sur une dernière note grave comme dans une série sombre.
Mais mademoiselle est heureuse.

   et sinon, moi c’est…
   
Prénom  — Répondre ici. Pseudo — Répondre ici. Âge — Répondre ici. Tu viens d’où toi — Répondre ici. Présence — Répondre ici. Et comment t’es arrivé là — Répondre ici. Dis moi un truc drôle — Répondre ici. Ton smiley préféré — Répondre ici. Ta chanson préférée — Répondre ici.

   


Dernière édition par Acha de Vazhèles le Lun 31 Mar - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

aux coins de leurs yeux, des sourires. Empty
MessageSujet: Re: aux coins de leurs yeux, des sourires.   aux coins de leurs yeux, des sourires. EmptyLun 31 Mar - 18:49

Bienvenue parmi nous !  aux coins de leurs yeux, des sourires. 1912282343 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Vallès
❝ mini-vallès
Jules Vallès
MESSAGES : 45
INSCRIT(E) LE : 24/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

aux coins de leurs yeux, des sourires. Empty
MessageSujet: Re: aux coins de leurs yeux, des sourires.   aux coins de leurs yeux, des sourires. EmptyLun 31 Mar - 19:05

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Delacour
❝ petit membre
Delilah Delacour
❝ petit membre
MESSAGES : 44
INSCRIT(E) LE : 25/03/2014

aux coins de leurs yeux, des sourires. Empty
MessageSujet: Re: aux coins de leurs yeux, des sourires.   aux coins de leurs yeux, des sourires. EmptyLun 31 Mar - 19:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche aux coins de leurs yeux, des sourires. 4117344200
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chamberlain
❝ petit membre
Timothée Chamberlain
❝ petit membre
MESSAGES : 39
INSCRIT(E) LE : 24/03/2014

aux coins de leurs yeux, des sourires. Empty
MessageSujet: Re: aux coins de leurs yeux, des sourires.   aux coins de leurs yeux, des sourires. EmptyMar 1 Avr - 9:14

Elle est belle. Je connaissais pas.  aux coins de leurs yeux, des sourires. 1752629793 
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Davis
❝ miss impératrice
Solweig Davis
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

aux coins de leurs yeux, des sourires. Empty
MessageSujet: Re: aux coins de leurs yeux, des sourires.   aux coins de leurs yeux, des sourires. EmptyMar 1 Avr - 9:49

bienvenue ma belle I love you
bon courage pour ta fiche, & n'hésite pas si tu as des questions (:
Revenir en haut Aller en bas
Lola d'Albignac
❝ distributrice de bonheur.
Lola d'Albignac
❝ distributrice de bonheur.
MESSAGES : 85
INSCRIT(E) LE : 23/03/2014

aux coins de leurs yeux, des sourires. Empty
MessageSujet: Re: aux coins de leurs yeux, des sourires.   aux coins de leurs yeux, des sourires. EmptyMar 1 Avr - 18:39

Timothée Chamberlain a écrit:
Elle est belle. Je connaissais pas.  aux coins de leurs yeux, des sourires. 1752629793 
Je rajouterais qu'en plus, tes premiers mots sont très très beaux aux coins de leurs yeux, des sourires. 4117344200 
Bienvenue la belle  aux coins de leurs yeux, des sourires. 3346851732 
Revenir en haut Aller en bas
Acha de Vazhèles
❝ petit membre
Acha de Vazhèles
❝ petit membre
MESSAGES : 2
INSCRIT(E) LE : 31/03/2014

aux coins de leurs yeux, des sourires. Empty
MessageSujet: Re: aux coins de leurs yeux, des sourires.   aux coins de leurs yeux, des sourires. EmptyMar 1 Avr - 19:06

merci tout le monde !  aux coins de leurs yeux, des sourires. 3895069586 
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Davis
❝ miss impératrice
Solweig Davis
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

aux coins de leurs yeux, des sourires. Empty
MessageSujet: Re: aux coins de leurs yeux, des sourires.   aux coins de leurs yeux, des sourires. EmptyLun 14 Avr - 10:27

Gare à toi!
Cela fait maintenant 2 semaines que tu as posté ta fiche, et elle n'est toujours pas terminée. A partir de maintenant, il te reste 1 semaine pour la finir, sinon, elle sera supprimée ! aux coins de leurs yeux, des sourires. 3556467821
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


aux coins de leurs yeux, des sourires. Empty
MessageSujet: Re: aux coins de leurs yeux, des sourires.   aux coins de leurs yeux, des sourires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aux coins de leurs yeux, des sourires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle Parisienne :: PREMIERS PAS :: ► Vos papiers s'il vous plaît !-