N'oubliez pas que BELLE PARISIENNE est un forum se situant en France, privilégiez donc les noms à consonance française
Votez pour nous sur le top site!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ivan ➳ Si t'as pas de curly, manges un ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan Cooper
❝ petit membre
Ivan Cooper
❝ petit membre
MESSAGES : 34
INSCRIT(E) LE : 29/03/2014

Ivan ➳ Si t'as pas de curly, manges un ami ! Empty
MessageSujet: Ivan ➳ Si t'as pas de curly, manges un ami !   Ivan ➳ Si t'as pas de curly, manges un ami ! EmptySam 29 Mar - 19:12

Ivan Cooper
   
Nom — Cooper Prénoms — Ivan Date & lieu de naissance — 28 Février 1985 à Seattle. Age — 29 ans. Nationalité —  Franco-américaine Métier ou études — Pion à mi-temps au lycée. Orientation sexuelle — Hétéro. Statut — Célibatard. Groupe — La Javanaise. Avatar — Adam Brody. Qualités — Battant, sociable, motivé, charismatique, bienveillant, honnête, courageux. Défauts — Jaloux, narcissique, baratineur, bagarreur, dragueur, trop fier.
   


tu connais mon nom, découvre mon histoire…
   
28 Février 1985

Aujourd'hui, je suis Maman ça y est... Moi qui pensait pouvoir accoucher en France, nous n'avons pas eu le temps d'y revenir et c'est à Seattle qu'Ivan est né, finalement nous allons rester ici quelques temps plutôt que d'aller à Paris. De toute façon, nous n'avons pas le choix, ayant accouché avec presque 2 mois d'avance, bébé devra être suivi quelques temps. Heureusement, pour l'instant il va plutôt bien. J'en reviens pas, c'est tellement étrange comme sensation, tellement magique et fort, je pensais savoir ce que c'était l'amour, mais aujourd'hui je le découvre pour de vrai sous une toute autre forme tellement forte et indestructible...
Mais on n'est pas ici pour parler de moi, j'ai acheté ce journal pour toi, mon fils, j'espère que tu pourras y raconter toutes les bonnes choses qui t'arriveront dans la vie. Je t'aime...

1er Mars 1995

Papa et Maman ont fait une super fête pour mes 10 ans avec tous mes copains ! J'ai eu plein de super cadeaux et on s'est trop amusé ! Par contre aujourd'hui j'ai eu un rendez-vous à l'hôpital et le médecin m'a dit que j'avais un problème a un rein, qu'il ne fonctionnait pas bien à cause que je suis né trop tôt et qu'on allait devoir enlever le deuxième. Il faisait comme si c'était pas grave mais vu la tête que faisait Maman je suis pas sûr... Je me fais opérer dans deux semaines mais ça va être marrant parce qu'on va me faire respirer un truc à la fraise pour m'endormir ! Je suis sûr que j'arriverais à rester réveillé moi !

25 Décembre 2001

Noël de merde, Pauline m'a largué hier, quelle sal*pe, j'suis sûr qu'elle avait juste la flemme de me faire un cadeau ! J'vais pouvoir revendre le bracelet que je lui avais acheté pour m'acheter la PS2. Ça lui fera les pattes à cette p*tasse tiens ! Et comme si la vie était déjà pas assez merdique, je commence les dialyses dans 15 jours, l'année 2002 commence bien... J'ai qu'à crever dans la foulée, comme ça ça sera fait !

1er Mai 2008

Je sais même pas pourquoi je continue à écrire là-dedans tiens... Bref, j'viens de trouver un boulot, ce qui tient du miracle avec cette maladie de merde ! C'est à mi-temps mais bon c'est toujours ça, je vais être pion donc j'imagine que je vais pas glander grand chose de mes journées, ça devrait le faire... Ah ouais puis sinon Jenna s'est barré, j'crois bien que cette fois c'est définitif, tant pis pour moi. C'est vraiment toutes des chieuses, je me referais pas avoir !

29 Mars 2014

Encore des examens à l'hosto, apparemment mon rein galère et il va falloir songer à chercher un donneur pour une greffe. Bon du coup j'écris ici au cas où je meurs bientôt, ce serait dommage que je laisse pas de trace de moi sur Terre hein \o/ Faudrait que je pense à faire un testament un de ces quatre !



   et sinon, moi c’est…
   
Prénom  — Lili. Pseudo — DateMyAvatar. Âge — 24 ans. Tu viens d’où toi — Loire-Atlantique. Présence — Tous les jours, probablement. Et comment t’es arrivé là — J'ai vu une pub sur Concept RPG. Dis moi un truc drôle — Mouaha. Ton smiley préféré —  Ivan ➳ Si t'as pas de curly, manges un ami ! 874915410 C'était mon curseur sur ma session quand j'étais petiiite ! Ta chanson préférée — Pft, y'en a plusieurs !.

   
Revenir en haut Aller en bas
Jules Vallès
❝ mini-vallès
Jules Vallès
MESSAGES : 45
INSCRIT(E) LE : 24/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

Ivan ➳ Si t'as pas de curly, manges un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Ivan ➳ Si t'as pas de curly, manges un ami !   Ivan ➳ Si t'as pas de curly, manges un ami ! EmptySam 29 Mar - 19:49

Bienvenue ** Adam est trop beau Ivan ➳ Si t'as pas de curly, manges un ami ! 1752629793
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Davis
❝ miss impératrice
Solweig Davis
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

Ivan ➳ Si t'as pas de curly, manges un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Ivan ➳ Si t'as pas de curly, manges un ami !   Ivan ➳ Si t'as pas de curly, manges un ami ! EmptySam 29 Mar - 20:05

adaaaam I love you c'est du rapide !

Bravo, tu es validé !
On te souhaite la bienvenue chez les fous, qui sont ravis de t'accueillir Ivan ➳ Si t'as pas de curly, manges un ami ! 3346851732 J'espère que tu te plairas en notre compagnie et que tu passeras de bons moments sur la belle parisienne Ivan ➳ Si t'as pas de curly, manges un ami ! 4117344200 Pour te guider dans tes premiers pas, voici les liens utiles :

Tout d'abord, il est important que tu ailles faire recenser ton avatar, par ici. Pour évoluer dans le RP, ton personnage aura besoin de liens. Pour créer ta fiche, c'est par ici. Ensuite, tu devras faire recenser ton métier ici, même si tu es encore un étudiant. Bien sûr, comme tu ne vis pas à la rue, il te faudra aussi recenser ton logement sur ce sujet . Ces trois premiers liens sont très importants, donc ne passe pas à côté. Ivan ➳ Si t'as pas de curly, manges un ami ! 1752629793

Si jamais tu as d'autres demandes (un rang spécial, archiver un rp...) c'est dans ce coin ci que ça se passe. Ensuite il te prendra peut-être l'envie de créer un scénario, c'est alors ici que tu devras le faire. Si tu recherches des liens sans avatar précis, tu as aussi le babillard qui fonctionne comme un système de petites annonces.

Enfin, n'oublie surtout pas de t'amuser, puisque c'est surtout pour ça que tu t'es inscrit. Ivan ➳ Si t'as pas de curly, manges un ami ! 3895069586 Le flood est là pour toi et tu verras, tu t'intégreras très vite. Voilà, le petit discours est fini, amuse-toi bien parmi nous ! Ivan ➳ Si t'as pas de curly, manges un ami ! 4117344200
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Cooper
❝ petit membre
Ivan Cooper
❝ petit membre
MESSAGES : 34
INSCRIT(E) LE : 29/03/2014

Ivan ➳ Si t'as pas de curly, manges un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Ivan ➳ Si t'as pas de curly, manges un ami !   Ivan ➳ Si t'as pas de curly, manges un ami ! EmptyDim 30 Mar - 10:42


Mercii !

Oui c'est rapide, tant qu'à faire autant ne pas perdre de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J. Alice Martin
❝ les potes avant les putes!
J. Alice Martin
❝ les potes avant les putes!
MESSAGES : 128
INSCRIT(E) LE : 22/03/2014

Ivan ➳ Si t'as pas de curly, manges un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Ivan ➳ Si t'as pas de curly, manges un ami !   Ivan ➳ Si t'as pas de curly, manges un ami ! EmptyDim 30 Mar - 18:52

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ivan ➳ Si t'as pas de curly, manges un ami ! Empty
MessageSujet: Re: Ivan ➳ Si t'as pas de curly, manges un ami !   Ivan ➳ Si t'as pas de curly, manges un ami ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivan ➳ Si t'as pas de curly, manges un ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle Parisienne :: PREMIERS PAS :: ► Vos papiers s'il vous plaît ! :: Présentations validées-