N'oubliez pas que BELLE PARISIENNE est un forum se situant en France, privilégiez donc les noms à consonance française
Votez pour nous sur le top site!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. ›

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle S. de Beaufort
❝ petit membre
Adèle S. de Beaufort
❝ petit membre
MESSAGES : 6
INSCRIT(E) LE : 28/03/2014
Localisation : c'est quoi cette question ? paris !

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

 Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › Empty
MessageSujet: Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. ›    Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › EmptySam 29 Mar - 17:16

Adèle S. de Beaufort

Nom — de Beaufort, celui d'une antique famille bourgeoise autrefois noble, à l'époque du Roi Soleil. Nous avons perdu notre titre au XIXe siècle, pendant la révolution industrielle, lorsque mon ancêtre s'est converti en riche businessman. Dans un sens tant mieux; le titre de "comtesse" est à mon goût très vulgaire de nos jours. Prénoms — Adèle, dérivé de l'allemand "adal" signifiant noble et puissante, Sixtine, symbole d'intrépidité et Blanche, le nom de ma grand-mère. Il est dans la tradition familiale de prendre en troisième prénom celui de la mère de son père. Date & lieu de naissance — le 22 Mars, dans le XVI arrondissement, au 4è étage droite d'un immeuble de marbre blanc. Ma mère a toujours trouvé les hôpitaux dégradants, et l'idée de rester plusieurs jours dans un lieu public et gratuit la fait frissoner. Age — 21 ans. L'âge de la prise de conscience, d'après mon père. Celui on l'on trouve sa voie et l'on se sépare mentalement de sa famille, où on apprend à discerner les gens avec du potentiel des loosers à abandonner sur la chaussée parisienne.Nationalité — Purement française. Pas un gramme de sang étranger ne traîne dans mes veines, heureusement, sinon je les aurais tranchées depuis longtemps. Métier ou études — Je suis photographe dans la mode et le design depuis mes 18 ans. J'ai fait un stage de 6 mois avant d'être embauchée par une grande agence. Je prends des shootings, des défilés et des pièces pour les publicités. Orientation sexuelle — C'est une plaisanterie ? Je suis hétérosexuelle à 100% et même Scarlett Johansson ne me ferait pas changer d'avis. Statut — C'est compliqué. J'ai des aventures sans lendemain de façon régulière, mais je n'ai pas encore trouvé quelqu'un de potentiellement potable dans une relation à deux sérieuse. Groupe — "La vie en rose" Avatar — Marloes Horst   Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › 1752629793  Qualités — une, deux, trois, quatre, cinq ou plus. Défauts — un, deux, trois, quatre, cinq ou plus

tu connais mon nom, découvre mon histoire…
Quand on veut, on peut. C'est sur cette unique phrase que repose toute ma vie. Cette citation ridicule est mon dicton, ma façon de penser.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

et sinon, moi c’est…
Prénom  — Lili Pseudo — Milka. Âge — 13teen. Tu viens d’où toi — Paris. Présence — Régulière. Et comment t’es arrivé là — Bazzart m'a fait découvrir le forum, lillau. (Jules) m'a convaincue de m'inscrire. Dis moi un truc drôle — tu veux une blague à deux balles ? pan pan. Ton smiley préféré — L'est pas là. mais sinon j'aime bien  Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › 3346851732 et  Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › 1844122 Ta chanson préférée — Pop Danthology 2013, c'est pas une vraie chanson mais un remix d'une cinquantaine de tubes   Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › 4117344200 Allez écouter, c'est une tuerie.



Dernière édition par Adèle S. de Beaufort le Sam 29 Mar - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Vallès
❝ mini-vallès
Jules Vallès
MESSAGES : 45
INSCRIT(E) LE : 24/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

 Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › Empty
MessageSujet: Re: Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. ›    Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › EmptySam 29 Mar - 17:17

FIRSTTTTTT  Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › 4117344200  Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › 4117344200
Welcome here. Finis vite ta fiche, pour qu'on puisse rp et se faire des liens de malade. Te nem.  I love you 
Et tout plein de smileys pour toi : (même s'il manque perv)
 I love you  Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › 1752629793  Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › 3493592755  Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › 871735740  Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › 2184019533  Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › 2913013042  Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › 3895069586  Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › 4117344200  Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › 1844122  Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › 3346851732  Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › 893841881  Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › 4122213982 :hey: :louis: :alice: :solweig:  Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › 1349465254  Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › 1102127854  Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › 2642852862 
Revenir en haut Aller en bas
Adèle S. de Beaufort
❝ petit membre
Adèle S. de Beaufort
❝ petit membre
MESSAGES : 6
INSCRIT(E) LE : 28/03/2014
Localisation : c'est quoi cette question ? paris !

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

 Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › Empty
MessageSujet: Re: Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. ›    Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › EmptySam 29 Mar - 17:28

mici ma turtledove. il manque surtout... alone ! bah oui, c'est la vie. t'en parleras à mistletoe :yeux: ? naaah je blaaague.
je me dépêche de finir pour faire un RP auquel je répondrai à la vitesse d'un escargot qui mange du milka en mode sugar.
(si vous n'avez pas compris... c'est normal)
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Davis
❝ miss impératrice
Solweig Davis
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

 Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › Empty
MessageSujet: Re: Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. ›    Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › EmptySam 29 Mar - 17:47

bienvenue parmi nous! j'ai hâte de lire la suite I love you
n'hésite pas si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lola d'Albignac
❝ distributrice de bonheur.
Lola d'Albignac
❝ distributrice de bonheur.
MESSAGES : 85
INSCRIT(E) LE : 23/03/2014

 Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › Empty
MessageSujet: Re: Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. ›    Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › EmptyDim 30 Mar - 8:32

bienvenue belle Adele  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Delacour
❝ petit membre
Delilah Delacour
❝ petit membre
MESSAGES : 44
INSCRIT(E) LE : 25/03/2014

 Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › Empty
MessageSujet: Re: Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. ›    Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › EmptyDim 30 Mar - 15:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › 3895069586
Revenir en haut Aller en bas
J. Alice Martin
❝ les potes avant les putes!
J. Alice Martin
❝ les potes avant les putes!
MESSAGES : 128
INSCRIT(E) LE : 22/03/2014

 Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › Empty
MessageSujet: Re: Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. ›    Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › EmptyDim 30 Mar - 18:54

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › 1752629793
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Cooper
❝ petit membre
Ivan Cooper
❝ petit membre
MESSAGES : 34
INSCRIT(E) LE : 29/03/2014

 Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › Empty
MessageSujet: Re: Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. ›    Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › EmptyDim 30 Mar - 19:50


Bienvenue mademoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chamberlain
❝ petit membre
Timothée Chamberlain
❝ petit membre
MESSAGES : 39
INSCRIT(E) LE : 24/03/2014

 Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › Empty
MessageSujet: Re: Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. ›    Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › EmptyLun 31 Mar - 13:34

Olalala Marloes   Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › 2913013042 
Bienvenue la belle
Revenir en haut Aller en bas
Adèle S. de Beaufort
❝ petit membre
Adèle S. de Beaufort
❝ petit membre
MESSAGES : 6
INSCRIT(E) LE : 28/03/2014
Localisation : c'est quoi cette question ? paris !

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

 Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › Empty
MessageSujet: Re: Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. ›    Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › EmptyJeu 10 Avr - 18:40

mici à tout le monde.
je part aux USA ces deux semaines de vacances parisiennes et je ne pourrais finir ma fiche.
je sais que c'est un long délai demandé mais je quitte Paris demain à 10h et ne revient que le Samedi 26 avril   Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › 1752629793 
je vous nem et ne vous quitte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Davis
❝ miss impératrice
Solweig Davis
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

 Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › Empty
MessageSujet: Re: Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. ›    Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › EmptyJeu 10 Avr - 19:10

c'te chance   Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › 1752629793 

c'est noté, je te laisse un délai alors, merci d'avoir prévenu et profite bien, les USA c'est magique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › Empty
MessageSujet: Re: Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. ›    Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. › Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adèle ‹ Believe you can and you're halfway there. ›

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle Parisienne :: PREMIERS PAS :: ► Vos papiers s'il vous plaît !-