N'oubliez pas que BELLE PARISIENNE est un forum se situant en France, privilégiez donc les noms à consonance française
Votez pour nous sur le top site!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ma tête est un capharnaüm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Barjavel
❝ petit membre
Dante Barjavel
❝ petit membre
MESSAGES : 1
INSCRIT(E) LE : 25/03/2014

ma tête est un capharnaüm  Empty
MessageSujet: ma tête est un capharnaüm    ma tête est un capharnaüm  EmptyMar 25 Mar - 17:04

Dante Barjavel
Nom — Répondre ici. Prénoms — Répondre ici. Date & lieu de naissance — Répondre ici. Age — Répondre ici. Nationalité — Répondre ici. Métier ou études — Répondre ici. Orientation sexuelle — Répondre ici. Statut — Répondre ici. Groupe — Répondre ici. Avatar — Répondre ici. Qualités — une, deux, trois, quatre, cinq ou plus. Défauts — un, deux, trois, quatre, cinq ou plus
tu connais mon nom, découvre mon histoire…
Ecrire ici l'histoire de ton personnage, 15lignes minimum ! Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit, non qua via captiosa solvantur ambigua distinguantur ostendit; iudicia rerum in sensibus ponit, quibus si semel aliquid falsi pro vero probatum sit, sublatum esse omne iudicium veri et falsi putat.

Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

et sinon, moi c’est…
Prénom  — Julie Pseudo — arcadie Âge — dix-huit ans Tu viens d’où toi — du nord de la France. Présence — Je suis toujours présente dans ton lit.  :perv:  Et comment t’es arrivé là — C'est une histoire assez incroyable, en fait. Comme à l'accoutumée je rentrais chez moi, chevauchant ma tortue bipède avec ses écailles qui me faisaient mal aux fesses quand soudain un homme m'annonçant la fin du monde m'a enrôlé dans une secte adoratrice de la copulation des licornes, alors de fil en aiguille... Dis moi un truc drôle — C'est un chameau qui rentre dans un bar et qui dit : alors ça bosse ? MERCI PUBLIC Ton smiley préféré —  :hey: (NOTICEMESENPAI) Ta chanson préférée — Je déteste cette question.  ma tête est un capharnaüm  871735740  En ce moment c'est "Sexe" de Saez.

Revenir en haut Aller en bas
Lola d'Albignac
❝ distributrice de bonheur.
Lola d'Albignac
❝ distributrice de bonheur.
MESSAGES : 85
INSCRIT(E) LE : 23/03/2014

ma tête est un capharnaüm  Empty
MessageSujet: Re: ma tête est un capharnaüm    ma tête est un capharnaüm  EmptyMar 25 Mar - 17:14

t'es beau :héhé: 
bienvenue  ma tête est un capharnaüm  3346851732 
Revenir en haut Aller en bas
Louisiane de Cabestany
❝ petit membre
Louisiane de Cabestany
❝ petit membre
MESSAGES : 31
INSCRIT(E) LE : 24/03/2014
Localisation : France

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

ma tête est un capharnaüm  Empty
MessageSujet: Re: ma tête est un capharnaüm    ma tête est un capharnaüm  EmptyMar 25 Mar - 18:16

bienvenue.  ma tête est un capharnaüm  4117344200 
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Davis
❝ miss impératrice
Solweig Davis
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

ma tête est un capharnaüm  Empty
MessageSujet: Re: ma tête est un capharnaüm    ma tête est un capharnaüm  EmptyMar 25 Mar - 18:36

encore une bien belle tête que je découvre  ma tête est un capharnaüm  3895069586 
bienvenue ici, bon courage pour ta fiche  I love you 

(+ la chanson de Saez, hmmm.  :perv: )
Revenir en haut Aller en bas
Jules Vallès
❝ mini-vallès
Jules Vallès
MESSAGES : 45
INSCRIT(E) LE : 24/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

ma tête est un capharnaüm  Empty
MessageSujet: Re: ma tête est un capharnaüm    ma tête est un capharnaüm  EmptyMar 25 Mar - 18:40

Bienvenue ! ma tête est un capharnaüm  4117344200
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
MESSAGES : 241
INSCRIT(E) LE : 07/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

ma tête est un capharnaüm  Empty
MessageSujet: Re: ma tête est un capharnaüm    ma tête est un capharnaüm  EmptyMar 25 Mar - 20:17

invasion de mâles, pourquoi j'suis pas une fille moi sérieux Arrow
bienvenue à toi ma tête est un capharnaüm  3346851732 bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions ou autre, on est là pour toi ma tête est un capharnaüm  4117344200
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Davis
❝ miss impératrice
Solweig Davis
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

ma tête est un capharnaüm  Empty
MessageSujet: Re: ma tête est un capharnaüm    ma tête est un capharnaüm  EmptyMar 8 Avr - 18:52

Gare à toi!
Cela fait maintenant 2 semaines que tu as posté ta fiche, et elle n'est toujours pas terminée. A partir de maintenant, il te reste 1 semaine pour la finir, sinon, elle sera supprimée ! ma tête est un capharnaüm  3556467821
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ma tête est un capharnaüm  Empty
MessageSujet: Re: ma tête est un capharnaüm    ma tête est un capharnaüm  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ma tête est un capharnaüm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Au choix - Tu me fais tourner la tête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle Parisienne :: PREMIERS PAS :: ► Vos papiers s'il vous plaît !-