N'oubliez pas que BELLE PARISIENNE est un forum se situant en France, privilégiez donc les noms à consonance française
Votez pour nous sur le top site!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Delilah :: Still loving you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delilah Delacour
❝ petit membre
Delilah Delacour
❝ petit membre
MESSAGES : 44
INSCRIT(E) LE : 25/03/2014

Delilah :: Still loving you Empty
MessageSujet: Delilah :: Still loving you   Delilah :: Still loving you EmptyMar 25 Mar - 15:23

Delilah Delacour
Nom —Delacour. Prénoms — Delilah. Date & lieu de naissance — 21 mars 1988 à Venise (même si je ne suis pas italienne d’origine). Age —26 ans. Nationalité — Française, d'origine anglaise par ma mère. Métier ou études —Résidente en chirurgie générale. Orientation sexuelle — Hétérosexuelle. Statut — Célibataire. Groupe — L’aigle noir. Avatar — Amber Heard. Qualités — attentionnée, travailleuse, sociable,  généreuse,  fidèle, charismatique, ambitieuse Défauts — perfectionniste, autoritaire, jalouse, possessive, maniaque, un peu trop franche parfois
tu connais mon nom, découvre mon histoire…
Au tout début du printemps 1988, j’ai pointé le bout de mon nez, à Venise, lors d’un des nombreux déplacements de mon père. Nous y avons habité histoire d’un mois mais j’étais bien trop petite pour m’en souvenir, puis nous sommes retournés en France pour vivre dans un hôtel privé gigantesque du seizième arrondissement, plus connu sous le nom de « ghetto des riches ». Mon père a toujours été très absent durant mon enfance, il passait tout son temps en déplacement pour son travail. Vous comprenez, être à la tête d’une des entreprises reconnues à l’international, c’est plus important que d’avoir une famille. Ma mère, elle, était toujours là, et elle ne travaillait pas, comme elle pouvait se le permettre.

Notre richesse m’écœurait d’ailleurs… Tout en sachant que dans tout Paris, il y a des milliers de personnes qui ne mangent pas à leur faim. Ça me dégoûte toujours autant. Dans ce milieu, on a des résidences secondaires dans lesquelles on ne va jamais parce qu’on vient d’en acheter une autre ; on a des vêtements conçus par les plus grands couturiers qui passent leur vie dans un des nombreux dressings de notre maison ; on considère ceux qui ne vivent pas dans les quartiers huppés comme des moins que rien, comme de la vermine…

J’ai toujours détesté toutes ces choses et c’est pour cette raison que j’ai décidé d’entamer des études de médecine, pour me rendre utile et ne pas gaspiller mon temps à flâner chez tel ou tel fils de. Mais la médecine n’était pas seulement un moyen pour moi de me rendre utile ou quoi que ce soit qui s’en rapproche, c’était aussi un moyen de suivre ma vocation. Or, ça, mes parents ne l’ont jamais compris. Eux, ils ont toujours pensé qu’on avait déjà le monde à nos pieds et que ça ne servait à rien de se fatiguer alors que rien qu’en claquant des doigts, on pouvait tout avoir, y compris la lune. Ils n’ont jamais compris non plus que je n’étais pas exigeante, je n’ai jamais rien demandé d’autre que ce qui est vital parce que le reste, je n’en vois pas vraiment l’utilité. Allez savoir pourquoi, mon frère et ma sœur fayottent auprès des parents… Bien sûr, je n’ai jamais été proche d’eux – que ce soit de mes parents ou bien de mon frère et de ma sœur -, ils supportaient à peine que mon opinion au sujet de notre statut soit différente de la leur mais moi je me suis toujours épanouie dans mes études et désormais dans mon métier. Il se trouve que j’étais une élève très studieuse, j’étais toujours le nez dans les bouquins et je ne pensais à rien d’autre. Je me disais aussi que mes parents pourraient m’admirer pour une fois, pour le travail que je fournissais.

Je suis vite partie de cet hôtel dans lequel j’étouffais malgré son immensité. J’ai emménagé dans le quartier nord, à Montmartre peu après être devenue majeure. Une fois mon diplôme en poche et après avoir connu la période de l’internat en hôpital, j’ai pu garder mon poste. Je n’ai jamais vraiment eu assez de temps pour moi, pour rencontrer quelqu’un par exemple, jusqu’à ce jour d’août 2012 où mon équipe a pris en charge un homme qui a eu un accident de moto. Raphael. Oui, et alors ? Et alors, c’est moi qui me suis occupée de lui et je passais le voir tous les jours, on va dire qu’il était mon patient préféré.

Au fil du temps, je me suis aperçue que j’aimais beaucoup sa compagnie, beaucoup trop même. A chaque fois que je venais le voir, il essayait de me draguer mais étant très professionnelle, je refusais toujours ses avances. Jusqu’au moment où j’ai accepté de dîner avec lui, le jour où il fallait lui enlever son plâtre.

Ensuite, tout s’est enchaîné très vite, et on a été ensemble pendant un peu moins de deux ans. Tout se passait plutôt bien et début 2014, mon monde s’est écroulé. Mon père ne supportant déjà pas du tout Raphael à la base, a fini par se rendre compte qu’il était de plus en plus présent dans ma vie et en a déduit qu’il fallait que ça cesse. Pourtant, j’étais majeure et vaccinée depuis un bout de temps déjà. Le problème ? Ma relation nuisait à sa réputation et ça faisait jaser le milieu… Par conséquent, si je ne prenais pas la décision de quitter Raphael, alors il ruinerait tous ses projets d’avenir. Je refusais d’être égoïste au point que l’homme que j’aime souffre de l’influence trop importante de mon père… De plus, il voulait me forcer à me marier à un grand nom, pour ne pas salir l’honneur de notre famille a-t-il dit…

Heureusement, le mariage n’est pas encore organisé, mais quelques temps après notre rupture, j’ai eu une mauvaise surprise : je suis enceinte de deux mois. Ça ne peut être personne d’autre que Raphael et bien sûr, je n’ai pas l’intention d’avorter… Je ne veux pas me débarrasser d’une partie de nous, alors j’ai décidé que je dois lui annoncer, même si je sais pertinemment qu’il est rancunier et ne risque pas de m’accueillir à bras ouverts. J’ai conscience que ce que je m’apprête à faire est une véritable prise de risque, mais je tente le tout pour le tout.

et sinon, moi c’est…
Prénom  —Emy. Pseudo —Aurore E.. Âge —17 ans. Tu viens d’où toi —D’Ile-de-France. Présence — 6/7 au maximum, sinon 3/7 au minimum. Et comment t’es arrivé là —Pub il me semble ! Dis moi un truc drôle — C'est un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assis, et il est mort.  Delilah :: Still loving you 2642852862 Ton smiley préféré —  Delilah :: Still loving you 3895069586. Ta chanson préférée — The Reason - Hoobastank.



Dernière édition par Delilah Delacour le Mar 25 Mar - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
MESSAGES : 241
INSCRIT(E) LE : 07/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

Delilah :: Still loving you Empty
MessageSujet: Re: Delilah :: Still loving you   Delilah :: Still loving you EmptyMar 25 Mar - 15:39

Salut toi Delilah :: Still loving you 4117344200
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'y plaire :moh:si jamais tu as une question ou autre, n'hésite pas le staff est là pour ça.
Et bonne chance pour ta fiche Delilah :: Still loving you 3895069586

Par contre je viens de voir que Raphael avait créé un scénario avec Amber Heard aussi, vu qu'il n'est pas encore recensé je me demandais juste si tu avais pris ce scénario ou si tu te créais un personnage inventé. Dans le dernier cas, ça serait bien de voir avec lui si vous ne pouvez pas vous arranger I love you
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Delacour
❝ petit membre
Delilah Delacour
❝ petit membre
MESSAGES : 44
INSCRIT(E) LE : 25/03/2014

Delilah :: Still loving you Empty
MessageSujet: Re: Delilah :: Still loving you   Delilah :: Still loving you EmptyMar 25 Mar - 15:44

Merci beaucoup  Delilah :: Still loving you 1752629793 
Revenir en haut Aller en bas
Lola d'Albignac
❝ distributrice de bonheur.
Lola d'Albignac
❝ distributrice de bonheur.
MESSAGES : 85
INSCRIT(E) LE : 23/03/2014

Delilah :: Still loving you Empty
MessageSujet: Re: Delilah :: Still loving you   Delilah :: Still loving you EmptyMar 25 Mar - 15:54

Still loving you, ça m'donne envie de chanter. Ouais, c'est pour ça qu'il pleut par chez moi  Delilah :: Still loving you 2642852862 
Bienvenue parmi nous  Delilah :: Still loving you 3346851732 
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Delacour
❝ petit membre
Delilah Delacour
❝ petit membre
MESSAGES : 44
INSCRIT(E) LE : 25/03/2014

Delilah :: Still loving you Empty
MessageSujet: Re: Delilah :: Still loving you   Delilah :: Still loving you EmptyMar 25 Mar - 16:05

S'il pleut, c'est un peu de ma faute alors /PAN/

Merci Delilah :: Still loving you 4117344200
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Carmichael
❝ petit membre
Raphael Carmichael
❝ petit membre
MESSAGES : 28
INSCRIT(E) LE : 23/03/2014

Delilah :: Still loving you Empty
MessageSujet: Re: Delilah :: Still loving you   Delilah :: Still loving you EmptyMar 25 Mar - 16:27

Encore bienvenue, briseuse de coeur de mon petit Raphael  Delilah :: Still loving you 1439146813 
 Delilah :: Still loving you 1752629793 Delilah :: Still loving you 2913013042 Delilah :: Still loving you 3895069586 Delilah :: Still loving you 4117344200  Delilah :: Still loving you 3461908667  Delilah :: Still loving you 3346851732
Revenir en haut Aller en bas
J. Alice Martin
❝ les potes avant les putes!
J. Alice Martin
❝ les potes avant les putes!
MESSAGES : 128
INSCRIT(E) LE : 22/03/2014

Delilah :: Still loving you Empty
MessageSujet: Re: Delilah :: Still loving you   Delilah :: Still loving you EmptyMar 25 Mar - 17:04

Ce prénom Delilah :: Still loving you 4122213982 (ça me fait penser à Hey there delilah des plain white t's :TT: ) Sinon bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Delacour
❝ petit membre
Delilah Delacour
❝ petit membre
MESSAGES : 44
INSCRIT(E) LE : 25/03/2014

Delilah :: Still loving you Empty
MessageSujet: Re: Delilah :: Still loving you   Delilah :: Still loving you EmptyMar 25 Mar - 17:38

Merci Raphachou  Delilah :: Still loving you 724117270  Delilah :: Still loving you 2913013042  Delilah :: Still loving you 1749021643  Delilah :: Still loving you 3895069586  Delilah :: Still loving you 1844122  :louis: 

Merci Alice ! Delilah :: Still loving you 4117344200  c'est vrai, cette chanson est super, je m'en suis un peu inspirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louisiane de Cabestany
❝ petit membre
Louisiane de Cabestany
❝ petit membre
MESSAGES : 31
INSCRIT(E) LE : 24/03/2014
Localisation : France

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

Delilah :: Still loving you Empty
MessageSujet: Re: Delilah :: Still loving you   Delilah :: Still loving you EmptyMar 25 Mar - 18:14

bienvenue.  Delilah :: Still loving you 4117344200 
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Delacour
❝ petit membre
Delilah Delacour
❝ petit membre
MESSAGES : 44
INSCRIT(E) LE : 25/03/2014

Delilah :: Still loving you Empty
MessageSujet: Re: Delilah :: Still loving you   Delilah :: Still loving you EmptyMar 25 Mar - 18:27

Emilia  Delilah :: Still loving you 4122213982 Merci  Delilah :: Still loving you 3895069586 
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Davis
❝ miss impératrice
Solweig Davis
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

Delilah :: Still loving you Empty
MessageSujet: Re: Delilah :: Still loving you   Delilah :: Still loving you EmptyMar 25 Mar - 18:34

bienvenue ici ma jolie  I love you 

Louis Vallès a écrit:

Par contre je viens de voir que Raphael avait créé un scénario avec Amber Heard aussi, vu qu'il n'est pas encore recensé je me demandais juste si tu avais pris ce scénario ou si tu te créais un personnage inventé. Dans le dernier cas, ça serait bien de voir avec lui si vous ne pouvez pas vous arranger I love you

Revenir en haut Aller en bas
Jules Vallès
❝ mini-vallès
Jules Vallès
MESSAGES : 45
INSCRIT(E) LE : 24/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

Delilah :: Still loving you Empty
MessageSujet: Re: Delilah :: Still loving you   Delilah :: Still loving you EmptyMar 25 Mar - 18:42

Bienvenue I love you Amber est trop canon **
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Delacour
❝ petit membre
Delilah Delacour
❝ petit membre
MESSAGES : 44
INSCRIT(E) LE : 25/03/2014

Delilah :: Still loving you Empty
MessageSujet: Re: Delilah :: Still loving you   Delilah :: Still loving you EmptyMar 25 Mar - 18:54

Merci Solweig ;)Oh le boulet, j'avais pas vu ça dans le message de Louis xD Oui oui, c'est bien le scénario de Raphael Delilah :: Still loving you 4117344200

Merci Jules Delilah :: Still loving you 3895069586
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Davis
❝ miss impératrice
Solweig Davis
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

Delilah :: Still loving you Empty
MessageSujet: Re: Delilah :: Still loving you   Delilah :: Still loving you EmptyMar 25 Mar - 21:14

Bravo, tu es validé !
On te souhaite la bienvenue chez les fous, qui sont ravis de t'accueillir Delilah :: Still loving you 3346851732 J'espère que tu te plairas en notre compagnie et que tu passeras de bons moments sur la belle parisienne Delilah :: Still loving you 4117344200 Pour te guider dans tes premiers pas, voici les liens utiles :

Tout d'abord, il est important que tu ailles faire recenser ton avatar, par ici. Pour évoluer dans le RP, ton personnage aura besoin de liens. Pour créer ta fiche, c'est par ici. Ensuite, tu devras faire recenser ton métier ici, même si tu es encore un étudiant. Bien sûr, comme tu ne vis pas à la rue, il te faudra aussi recenser ton logement sur ce sujet . Ces trois premiers liens sont très importants, donc ne passe pas à côté. Delilah :: Still loving you 1752629793

Si jamais tu as d'autres demandes (un rang spécial, archiver un rp...) c'est dans ce coin ci que ça se passe. Ensuite il te prendra peut-être l'envie de créer un scénario, c'est alors ici que tu devras le faire. Si tu recherches des liens sans avatar précis, tu as aussi le babillard qui fonctionne comme un système de petites annonces.

Enfin, n'oublie surtout pas de t'amuser, puisque c'est surtout pour ça que tu t'es inscrit. Delilah :: Still loving you 3895069586 Le flood est là pour toi et tu verras, tu t'intégreras très vite. Voilà, le petit discours est fini, amuse-toi bien parmi nous ! Delilah :: Still loving you 4117344200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Delilah :: Still loving you Empty
MessageSujet: Re: Delilah :: Still loving you   Delilah :: Still loving you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Delilah :: Still loving you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle Parisienne :: PREMIERS PAS :: ► Vos papiers s'il vous plaît ! :: Présentations validées-