N'oubliez pas que BELLE PARISIENNE est un forum se situant en France, privilégiez donc les noms à consonance française
Votez pour nous sur le top site!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wes S. Matthews
❝ petit membre
Wes S. Matthews
❝ petit membre
MESSAGES : 35
INSCRIT(E) LE : 24/03/2014

♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyLun 24 Mar - 15:15

Wes S. Matthews
   
Nom — Matthews Prénoms — Wes Sherlock Date & lieu de naissance — Le 15 Mars à Miami Age — 26 ans  Nationalité — Américaine Métier ou études — Travaux de rénovation chez Ollie Hemsworth et sa famille et étudiant. Orientation sexuelle — HétéroStatut — Célibataire Groupe — La Javanaise Avatar — Ben Barnes Qualités — sociable, aimable, rusé, joueur, charismatique, passionné, courageux,  déterminé, tactile, sincère Défauts — curieux, impulsif, têtu, rancunier, casse-cou,
   
tu connais mon nom, découvre mon histoire…
   
La vie de monsieur se résume à beaucoup de choses. Il lui est même très difficile de dire qu’il n’aime qu’une seule et même chose dans la vie. Alors que certaines personnes disent que sans telle chose elles ne sont rien, lui c’est sans son tas il n’est rien du tout. Tout d’abord il n’est rien sans certains membres de sa famille avec qui il a des liens très forts. On peut ensuite parler de la musique qui a une importance capitale aussi dans sa vie et qui en occupe une partie, on peut parler aussi du cinéma/théâtre/série on regroupera tout simplement tout ça en une histoire de pas tout étaler. Il y a également la lecture et l’écriture qui sont une chose important chez lui et qui l’occupe pas mal dans sa vie. Le sport lui permet comme la musique de se défouler et d’évacuer un peu le stress ou encore la colère ou tout simplement de décompresser après le travail ou avant un truc important. Autant dire qu’il croque la vie à pleine dent notre cher Wes. Il profite vraiment de tous les moments qui se présentent à lui. Il profite de son succès auprès de la gente féminine. Vous savez ce genre de mec que vous ne voyez que dans les films mais qui est capable d’aider une vieille dame à traverser la rue alors que lui n’a pas du tout besoin de traverser ? Et bien c’est totalement le genre de personne capable de le faire. Après on peut dire qu’il a plusieurs facettes parce que si vous pensez que ce dernier est un ange c’est qu’il l’est disons quand même un peu. Mais d’un autre côté il reste quand même le genre de mec qui aime bien faire la fête si le peut, il aime également boire un peu de temps en temps après tout cela n’a jamais fait de mal à personne de boire de manière modérée. Mise à part cela il est du genre très protecteur, il peut même être du genre tactile. Il est sociable et n’a pas du tout de mal pour parler avec des gens qu’il ne connait pas et donc pour se faire de nouvelles connaissances.

La vie de Wes n’a pas commencé à Paris mais à Miami. Il a bien profité de cet endroit et à vrai dire il ne l’a pas quitté sur un point négatif mais disons qu’il a rencontré un jour des français qui sont venu réaliser leur rêve d’aller aux Etats-Unis et puis il y en a  même qui sont venu faire leurs études aux USA. Après il y a également quelques potes à lui qui sont venu en France pour travailler ou faire leurs études et surtout parce qu’ils ne voulaient pas rester aux Etats-Unis toute leur vie et voir du pays. Toutes les raisons sont bonnes pour bouger de sa ville natale et lui a décidé de suivre ce chemin qui l’amène en France. De son côté c’est un peu toutes ces raisons. Il aurait bien aimé poursuivre des études mais à vrai dire il lui faut avant tout trouver un travail et faire cela de son pays ce n’était pas très facile enfin surtout pour rencontrer les personnes qui vous embauchent. D’ailleurs vous allez trouver cela assez bizarre mais en arrivant en France et en cherchant un travail, notre jeune homme est tombé sur un foutu hasard. Il n’aurait jamais pensé que ce genre de chose pouvait lui arriver. Lorsqu’il était encore à Miami, il aidait un de ses potes à travailler dans le garage de son père. Alors qu’ils avaient un client qui semblait être important et disons pressé, notre cher Wes aidait à la réparation de la voiture ne pouvant cependant s’empêcher d’écouter la conversation du client qui semblait être vraiment très importante et devait être tenu au secret. Bref, il ne pensait pas que ce coup de téléphone et que la personne concernait aurait une importance dans sa vie enfin disons qu’il s’y intéresserait ou qu’il puisse croiser son chemin. Alors que le client était partit avec sa voiture, il avait fait tomber une photo de son portefeuille. La photo d’une personne de sa famille, sa femme plus particulièrement. Cependant ce n’était pas écrit sur son visage et il n’était pas censé le deviner. A vrai dire il avait juste trouvé la photo sur le sol du garage.

C’est avec la photo de la jeune femme qu’il sort sans cesse depuis ce jour en se disant que peut être il la trouvera et pourra lui donner la photo ou juste la trouver et voir qui elle est. C’est assez stupide mais il se sent obligé de la retrouver et même si ce n’est pas de manière immédiate il se dit qu’il a bien le temps. Il a son identité, son nom est inscrit derrière la photo. Peut être aura-t-il un jour le temps de faire des démarches afin de la retrouver. Le voilà donc en France, dans la belle ville de Paris et c’est dans un journal qu’il a trouvé son futur emploi ou disons la future occupation qui va lui permettre de gagner de l’argent et de pouvoir se démerder pour sa vie sur Paris. D’ailleurs c’est de là que par l’histoire du hasard le plus total et pourtant le plus surprenant. Il semblerait que ce soit pour cette femme qui se trouve sur la photo qu’il soit destiné à travailler. Que se passera-t-il quand il fera fasse à la jeune femme ? Cela demeure un grand mystère jusque-là.

   et sinon, moi c’est…
   
Prénom  — Geronimo Pseudo — Répondre ici. Âge — 20 Tu viens d’où toi — Du ventre de ma maman Présence — Tous les soirs si possible Et comment t’es arrivé là — Par un vortex temporel Dis moi un truc drôle — Blague de whovian : Knock knock. Who's there? Doctor. Doctor Who ?
Ton smiley préféré —  ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 2642852862  Ta chanson préférée — How Soon is now

   


Dernière édition par Wes S. Matthews le Mar 25 Mar - 22:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
MESSAGES : 241
INSCRIT(E) LE : 07/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyLun 24 Mar - 15:23

Ton titre, ça serait pas Hero Corp ? ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 871735740 ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 871735740
Bienvenue à toi I love you j'espère que tu vas te plaire parmi nous, et si jamais tu as une question, un problème ou je ne sais quoi, le staff est là pour toi alors n'hésite surtout pas ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 3346851732
bonne chance pour ta fiche ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 3895069586
Revenir en haut Aller en bas
Wes S. Matthews
❝ petit membre
Wes S. Matthews
❝ petit membre
MESSAGES : 35
INSCRIT(E) LE : 24/03/2014

♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyLun 24 Mar - 15:24

Merci et oui c'est Hero Corp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
MESSAGES : 241
INSCRIT(E) LE : 07/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyLun 24 Mar - 16:59

On va bien s'entendre alors, Astier et toute la bande c'est mes chéris ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 3346851732
Revenir en haut Aller en bas
Wes S. Matthews
❝ petit membre
Wes S. Matthews
❝ petit membre
MESSAGES : 35
INSCRIT(E) LE : 24/03/2014

♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyLun 24 Mar - 17:02

Le pire c'est qu'en venant m'inscrire je me suis dit...et si je prenais Alexandre Astier sauf que bon niveau intégration c'est pas le top Razz
Oui on va archi bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
J. Alice Martin
❝ les potes avant les putes!
J. Alice Martin
❝ les potes avant les putes!
MESSAGES : 128
INSCRIT(E) LE : 22/03/2014

♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyLun 24 Mar - 17:08

BEN ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 4122213982 Mon dieu, mon dieu, mon dieu :hanwi: garde moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
Wes S. Matthews
❝ petit membre
Wes S. Matthews
❝ petit membre
MESSAGES : 35
INSCRIT(E) LE : 24/03/2014

♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyLun 24 Mar - 17:14

Avec plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Davis
❝ miss impératrice
Solweig Davis
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyLun 24 Mar - 17:19

owww Ben  ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 2184019533 
bienvenue &bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
MESSAGES : 241
INSCRIT(E) LE : 07/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyLun 24 Mar - 17:22

On va dire que c'est rare de le voir c'est vrai ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 3346851732 Ben est un super bon choix aussi de toute façon I love you
je suis le genre de personne qui connaît kaamelott à peu près par coeur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wes S. Matthews
❝ petit membre
Wes S. Matthews
❝ petit membre
MESSAGES : 35
INSCRIT(E) LE : 24/03/2014

♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyLun 24 Mar - 17:26

Et bah on va encore plus bien s'entendre.
Tu m'aimes encore plus si je te dis que j'en ai rencontré certains Very Happy ? Que ce soit du Hero Corp ou Kaamelott Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
MESSAGES : 241
INSCRIT(E) LE : 07/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyLun 24 Mar - 17:39

Oh mon dieu la chance ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 4122213982 t'as rencontré qui ? ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 3346851732 
Revenir en haut Aller en bas
Wes S. Matthews
❝ petit membre
Wes S. Matthews
❝ petit membre
MESSAGES : 35
INSCRIT(E) LE : 24/03/2014

♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyLun 24 Mar - 17:40

Je crains d'un peu trop flooder sur ma fiche, viens sur la box si t'as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Duvauchelle
❝ petit membre
Aurélien Duvauchelle
❝ petit membre
MESSAGES : 49
INSCRIT(E) LE : 23/03/2014

♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyLun 24 Mar - 17:48

BIENVENUE ! Han la chance pour le cast **
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Wes S. Matthews
❝ petit membre
Wes S. Matthews
❝ petit membre
MESSAGES : 35
INSCRIT(E) LE : 24/03/2014

♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyLun 24 Mar - 17:51

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Hemsworth
❝ petit membre
Ollie Hemsworth
❝ petit membre
MESSAGES : 22
INSCRIT(E) LE : 23/03/2014

♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyLun 24 Mar - 19:35


Haaan le beau Ben
Toi, Moi, quand tu veux  ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 2184019533 ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 724117270 ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 2642852862 
Bienvenue !  ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 2111871751 
Revenir en haut Aller en bas
Wes S. Matthews
❝ petit membre
Wes S. Matthews
❝ petit membre
MESSAGES : 35
INSCRIT(E) LE : 24/03/2014

♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyLun 24 Mar - 19:36

Hannnnn en plus j'avais pas vu que Dobrev était prise et je m'étais dit si je peux je ferais un scéna à l'avenir !
Oh oui toi et moi when you want ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Hemsworth
❝ petit membre
Ollie Hemsworth
❝ petit membre
MESSAGES : 22
INSCRIT(E) LE : 23/03/2014

♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyLun 24 Mar - 19:40

Haaaa *-* Il nous faut encore plus un lien de fait! Si tu as déjà des idées de ce que tu voulais comme relation, ma boîte mp est ouverte!  ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 2111871751 
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Davis
❝ miss impératrice
Solweig Davis
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ EmptyMer 26 Mar - 10:44

Bravo, tu es validé !
On te souhaite la bienvenue chez les fous, qui sont ravis de t'accueillir ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 3346851732 J'espère que tu te plairas en notre compagnie et que tu passeras de bons moments sur la belle parisienne ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 4117344200 Pour te guider dans tes premiers pas, voici les liens utiles :

Tout d'abord, il est important que tu ailles faire recenser ton avatar, par ici. Pour évoluer dans le RP, ton personnage aura besoin de liens. Pour créer ta fiche, c'est par ici. Ensuite, tu devras faire recenser ton métier ici, même si tu es encore un étudiant. Bien sûr, comme tu ne vis pas à la rue, il te faudra aussi recenser ton logement sur ce sujet . Ces trois premiers liens sont très importants, donc ne passe pas à côté. ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 1752629793

Si jamais tu as d'autres demandes (un rang spécial, archiver un rp...) c'est dans ce coin ci que ça se passe. Ensuite il te prendra peut-être l'envie de créer un scénario, c'est alors ici que tu devras le faire. Si tu recherches des liens sans avatar précis, tu as aussi le babillard qui fonctionne comme un système de petites annonces.

Enfin, n'oublie surtout pas de t'amuser, puisque c'est surtout pour ça que tu t'es inscrit. ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 3895069586 Le flood est là pour toi et tu verras, tu t'intégreras très vite. Voilà, le petit discours est fini, amuse-toi bien parmi nous ! ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ 4117344200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠   ♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Ce soir c'est pinage! Pinage les méchants, pinage les moines cheloos ! ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle Parisienne :: PREMIERS PAS :: ► Vos papiers s'il vous plaît ! :: Présentations validées-