N'oubliez pas que BELLE PARISIENNE est un forum se situant en France, privilégiez donc les noms à consonance française
Votez pour nous sur le top site!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Vallès
❝ mini-vallès
Jules Vallès
MESSAGES : 45
INSCRIT(E) LE : 24/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. Empty
MessageSujet: à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement.   à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. EmptyLun 24 Mar - 15:05

"Jules" Vallès
Nom — Vallès. Prénoms — Juliette, mais tout le monde l'appelle Jules. Date & lieu de naissance — Le vingt-et-un mars, jour du printemps, à Paris. Si c'est pas mignon. Age — dix-huit ans. Nationalité — française. Métier ou études — étudiante en arts. Orientation sexuelle — hétérosexuelle. Statut — célibataire. Groupe — la vie en rose. Avatar — chloë moretz. Qualités — drôle, sociable, lucide, intelligente, fonceuse, quelque peu discrète. Défauts — têtue, garçon manqué, intenable, râleuse, pas très conciliante.
tu connais mon nom, découvre mon histoire…
Jules elle répond pas forcément aux exigences. En fait, elle est pas du tout ce qu'on attendait d'elle. Mais ... qui attendait quoi que ce soit d'elle ? Ses parents ils étaient pas méga-présents pour leurs enfants. Du coup elle savait se gérer seule, la petite. Elle suivait les traces de Louis en fait. Son grand-frère. Il est mignon lui aussi vous savez. Menfin, toujours est-il que Jules elle l'a pris comme exemple, et desfois on aurait pas dit qu'ils étaient si jeunes.
Juliette elle voulait pas qu'on l'appelle comme ça. Et puis ça nous dérangeait pas alors on l'a appelée Jules. Juliette ça lui faisait trop penser à la pièce de théâtre de Shaekspeare. Puis c'était le prénom typique. C'est pas que ça la dérangeait d'être fille de riche, ah ben nan. Elle en était plutôt contente même. C'est pas ça le problème, c'est juste qu'elle aime pas trop les robes à fleurs. Ça a commencé tôt, mais je saurais pas vous dire quand parce que quand elle venait, c'était toujours avec Louis. En fait j'ai jamais vu ses parents. Fin si, une fois, et puis ils étaient sympa avec moi. Mais ils sont restés cinq minutes et on a parlé du temps qu'il faisait dehors. Ils avaient beaucoup de manières de riches quand même, moi j'en suis pas trop fan mais je m'y suis fait. C'est parce que Jules et Louis ils sont sûrement pas aussi extrêmes.
Puis un jour elle était encore gamine, elle est venue, elle m'a pas dit bonjour et elle est partie au fond de la bibliothèque en courant. Et y avait pas moyen de lui arracher un mot. Mais si vous voulez mon avis, y a eu un truc avec Louis, et ses parents étaient pas là pour jouer les médiateurs. Après elle est plus venue pendant peut-être une semaine, mais j'me suis pas inquiété pour elle. Et puis tout est rentré dans l'ordre.
Elle est marrante la ptite Juliette - enfin, Jules - parce qu'elle laisse jamais rien tomber. Elle est tenace vous savez ? Ah ouais, quand elle a décidé quelque chose, ça se passe pas autrement. De toute façon comme je vous l'ai déjà dit j'aime pas les petites princesses, et Jules ça crève les yeux qu'elle en est pas une. Jveux dire, même si elle est super intelligente, elle aime le sport. Puis elle squatte chez son frangin quand elle veut, du coup elle tient pas énormément aux principes des riches, même si on lui enlèvera pas sa nature.

et sinon, moi c’est…
Prénom  — tiens tiens, on se demande. Pseudo — lillau. Âge — il change chaque année ! Tu viens d’où toi — la france mes enfants, la france. Présence — j'avoue, je suis complètement overbookée, mais je vais me lancer dans un tri, vous en faites pas. Et comment t’es arrivé là — j'avais vu des pubs sur différents forums, j'ai failli m'inscrire hier et puis jlai fait aujourd'hui. Dis moi un truc drôle — le header est le plus moche du monde, sérieux j'ai jamais vu ça, supprimez-moi ce compte. ah, drôle vous aviez dit ... ? Ton smiley préféré —  What a Face  à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. 1752629793  I love you  à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. 2184019533  à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. 2913013042 tfaçon c'est tous mes meilleurs potes. Ta chanson préférée — ça change tout le temps, comme mon âge.



Dernière édition par Jules Vallès le Mar 25 Mar - 8:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola d'Albignac
❝ distributrice de bonheur.
Lola d'Albignac
❝ distributrice de bonheur.
MESSAGES : 85
INSCRIT(E) LE : 23/03/2014

à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. Empty
MessageSujet: Re: à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement.   à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. EmptyLun 24 Mar - 15:12

bienvenue la naine  :héhé:
t'es toute belle, hâte de te voir parmi nous à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. 3346851732 
 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
MESSAGES : 241
INSCRIT(E) LE : 07/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. Empty
MessageSujet: Re: à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement.   à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. EmptyLun 24 Mar - 15:15

J'vais pouvoir pourrir ta fiche de présentation :héhé: 
 :louis: :louis: :louis: :louis: :louis: :louis: :louis: :louis: :louis: :louis: :louis: :louis: à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. 1844122  à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. 1844122  à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. 1844122  à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. 1844122  à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. 1844122  à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. 1844122  à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. 1844122  à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. 1844122  à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. 1844122  à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. 1844122  à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. 1844122  à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. 1844122  voilà qui est fait à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. 537415893
Bref Arrow bienvenue à toi, et encore un million de mercis pour avoir pris mon scénario à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. 3346851732 et bonne chance pour ta fiche à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. 4117344200 
(je redis pas que tu peux m'envoyer des mps, je te l'ai déjà dit ça à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. 871735740 )
Revenir en haut Aller en bas
J. Alice Martin
❝ les potes avant les putes!
J. Alice Martin
❝ les potes avant les putes!
MESSAGES : 128
INSCRIT(E) LE : 22/03/2014

à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. Empty
MessageSujet: Re: à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement.   à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. EmptyLun 24 Mar - 17:09

Lillau I love you (coucou, c'est moi clarisse à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. 1752629793 ) bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Davis
❝ miss impératrice
Solweig Davis
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. Empty
MessageSujet: Re: à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement.   à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. EmptyLun 24 Mar - 17:20

bienvenue mini-Vallès! bon choix de scénario, hé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Vallès
❝ mini-vallès
Jules Vallès
MESSAGES : 45
INSCRIT(E) LE : 24/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. Empty
MessageSujet: Re: à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement.   à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. EmptyLun 24 Mar - 18:45

Merchi vous à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. 1752629793
Ow Clarisse ! Le web est petit x)
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Hemsworth
❝ petit membre
Ollie Hemsworth
❝ petit membre
MESSAGES : 22
INSCRIT(E) LE : 23/03/2014

à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. Empty
MessageSujet: Re: à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement.   à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. EmptyLun 24 Mar - 19:34

Bienvenue  à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. 2111871751 J'adore le choix du prénom  à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. 3895069586 à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. 4117344200 
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Davis
❝ miss impératrice
Solweig Davis
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. Empty
MessageSujet: Re: à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement.   à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. EmptyMar 25 Mar - 8:49

Bravo, tu es validé !
On te souhaite la bienvenue chez les fous, qui sont ravis de t'accueillir à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. 3346851732 J'espère que tu te plairas en notre compagnie et que tu passeras de bons moments sur la belle parisienne à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. 4117344200 Pour te guider dans tes premiers pas, voici les liens utiles :

Tout d'abord, il est important que tu ailles faire recenser ton avatar, par ici. Pour évoluer dans le RP, ton personnage aura besoin de liens. Pour créer ta fiche, c'est par ici. Ensuite, tu devras faire recenser ton métier ici, même si tu es encore un étudiant. Bien sûr, comme tu ne vis pas à la rue, il te faudra aussi recenser ton logement sur ce sujet . Ces trois premiers liens sont très importants, donc ne passe pas à côté. à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. 1752629793

Si jamais tu as d'autres demandes (un rang spécial, archiver un rp...) c'est dans ce coin ci que ça se passe. Ensuite il te prendra peut-être l'envie de créer un scénario, c'est alors ici que tu devras le faire. Si tu recherches des liens sans avatar précis, tu as aussi le babillard qui fonctionne comme un système de petites annonces.

Enfin, n'oublie surtout pas de t'amuser, puisque c'est surtout pour ça que tu t'es inscrit. à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. 3895069586 Le flood est là pour toi et tu verras, tu t'intégreras très vite. Voilà, le petit discours est fini, amuse-toi bien parmi nous ! à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. 4117344200
Revenir en haut Aller en bas
Jules Vallès
❝ mini-vallès
Jules Vallès
MESSAGES : 45
INSCRIT(E) LE : 24/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. Empty
MessageSujet: Re: à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement.   à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. EmptyMar 25 Mar - 9:23

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
MESSAGES : 241
INSCRIT(E) LE : 07/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. Empty
MessageSujet: Re: à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement.   à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. EmptyMar 25 Mar - 15:33

ton histoire est parfaite à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. 3346851732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. Empty
MessageSujet: Re: à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement.   à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à tous ceux qui veulent me compliquer la vie, je vous dis cordialement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous rejoindre? Maybe... Mais avec quel avatar?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle Parisienne :: PREMIERS PAS :: ► Vos papiers s'il vous plaît ! :: Présentations validées-