N'oubliez pas que BELLE PARISIENNE est un forum se situant en France, privilégiez donc les noms à consonance française
Votez pour nous sur le top site!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (m) dylan o'brien — things we lost in the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Alice Martin
❝ les potes avant les putes!
J. Alice Martin
❝ les potes avant les putes!
MESSAGES : 128
INSCRIT(E) LE : 22/03/2014

(m) dylan o'brien — things we lost in the fire Empty
MessageSujet: (m) dylan o'brien — things we lost in the fire   (m) dylan o'brien — things we lost in the fire EmptyDim 23 Mar - 15:29

Nathaniel "Nate" Ingerschrift
Nom — Ingerschrift. Prénoms — Nathaniel, dit "Nate". Date & lieu de naissance — au choix, du moment que c'est dans un pays genre allemagne, russie, norvège, pologne etc... Age — 23 ans Nationalité — né à l'étranger, naturalisé français Métier ou études — au choix Orientation sexuelle — Hétéro Statut — célibataire Groupe — au choix Avatar — dylan o'brien, ou grant gustin ou robbie wadge Qualités — drôle, généreux, toujours là pour ses amis, gentil, toujours de bonne humeur Défauts — maladroit, têtu, s'implique parfois trop, bavard, un peu chiant par moments
tu connais mon nom, découvre mon histoire…
L'histoire de Nate est à peu près libre, il a juste passé les cinq premières années de sa vie dans son pays d'origine, avant de venir à paris.

EXTRAIT DE MA FICHE —
Le lendemain, Alice était en retard pour le collège, encore. Elle redoublait sa quatrième, et elle était plus grande d'au moins une tête que tout les autres élèves. Ce matin, elle courrait. Elle avait la photo de classe, et avait mit un superbe chemisier en soie blanche. Au détour d'une rue, alors qu'elle courrait comme une folle, son sac à main volant presque à ses côtés, elle percuta un garçon. Evidemment, il fallait que le jour de la photo, alors qu'elle arborait son haut d'un blanc éclatant qu'elle percute un ado avec un café, froid heureusement, dans la main! Elle se mit à jurer et le maudit. « Oh. Mon. Dieu. C'est une blague? Non mais vous pouvez pas faire attention? Regardez bordel, a cause de vos conneries, mon chemisier en soie est foutu. FOUTU! Eh calme! C'est qu'un chemisier! Et puis c'est toi qui courrait comme une folle! Evidemment, ça va être de ma faute maintenant! Je fais comment? J'ai cours dans dix minutes, avec ma photo de classe dans à peine trois heures et mon chemisier est foutu! Attends, calme toi. J'ai une idée, t'es dans quel lycée ou collège? Comme ça tu me le dis, j'essaie de te trouver une chemise blanche, je te l'apportes, et en échange, t'accèpte de prendre un verre avec moi samedi, d'accord? » Une heure plus tard, il était à la grille du collège, avec une chemise blanche, neuve, dans un sac, et son numéro de portable avec. Ils ont trainés, ont réalisé qu'ils étaient pareils, et sont devenus de meilleurs amis.


les petits liens
JEANNE ALICE MARTIN feat Teresa Oman — Alice, c'est surement la fille la moins délicate au monde. Elle est exactement comme Nate, et le jour de leur rencontre, il a fallu que ces deux idiots se bousculent dans la rues de paris. Alice, en train de courir à cause de son retard pour le collège, et qui portait un superbe chemisier blanc cassé qui vaut une fortune, et Nate, le gars qui se fait bousculer par la tornade, un café à la main. C'était il y a huit ans, et ils sont devenus meilleurs amis depuis, mais des vrais amis finissent toujours par tomber amoureux, ou s'oublier, et malheureusement pour Alice, elle l'aime, mais comment faire, quand on est amoureuse de quelqu'un qui ne sait pas garder une relation, et qui risque de vous placer dans la friend zone?


SOLWEIG DAVIS & LOUIS VALLÈS — à eux quatre (+ le scénario de louis avec cara delevingne) se sont le bande de joyeux lurons un peu cons que tout le monde aime.






Dernière édition par J. Alice Martin le Dim 23 Mar - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Alice Martin
❝ les potes avant les putes!
J. Alice Martin
❝ les potes avant les putes!
MESSAGES : 128
INSCRIT(E) LE : 22/03/2014

(m) dylan o'brien — things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien — things we lost in the fire   (m) dylan o'brien — things we lost in the fire EmptyDim 23 Mar - 15:30

Coucou :**: d'abord merci beaucoup de regarder mon scénario, ça me touche I love you j'ai quelques petites exigences, mais vraiment légères. Tout d'abord le pseudo Arrow C'est plutôt libre, même si j'aime bien celui là, par ocntre le prénom Nate me tient vraiment à coeur (m) dylan o'brien — things we lost in the fire 3895069586 ensuite l'avatar. Il est assez négociable, j'ai roposé robbie wadge et grant gustin, mais il y a aussi jacob young, rj king etc... Pour la présence et le RP, je ne peut pas vous blâmer si vous n'êtes pas là 24h/24, on a tous une vie en dehors de l'écran, tant que vous avez le temps de rp, ça me va. Pour ce qui est du rp donc, je ne suis pas une adepte du million de lignes, entre 5 et 20 ça me va parfaitement. Je vous demande pas un roman, j'aime quand ça va vite et que nos personnages évoluent vite I love you voilà, je crois que j'ai fini d'être chiante, alors j'espère que vous avez craqué sur Nate, j'ai hâte de voir ces deux boulets essayer de se dire qu'ils s'aiment (m) dylan o'brien — things we lost in the fire 871735740
Revenir en haut Aller en bas
noélia.
Invité
Anonymous

(m) dylan o'brien — things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien — things we lost in the fire   (m) dylan o'brien — things we lost in the fire EmptyLun 24 Mar - 9:04

keukou  (m) dylan o'brien — things we lost in the fire 3895069586 je poste en invité parce que j'ai cours dans jore vingt minutes et que, selon moi, mon arrivée avec un scénario aussi kenhtihtgyt doit être parfaite, c'pas assez de temps  :hm: DU COUP, j'débarque sûrement dans l'aprem, je t'innonde de smiley et de MPs pleins d'amûûr pour avoir crée cette merveille, jtobaize too  (m) dylan o'brien — things we lost in the fire 2184019533  etc. brayf, ce scénario c'est de la pure bombe, depuis le temps que je voulais jouer Dydy d'amour en plus  (m) dylan o'brien — things we lost in the fire 2111871751 je le veux et pis c'est tout.  :hanwi: ++ j'ai juste une petite question à propos du pseudo, je sais que tu tiens au prénom Nate mais je sais pas, j'ai un peu -beaucoup- de mal avec  Arrow donc je voulais savoir s'il était négociable, enfin si je pouvais te MPotter avec une liste de prénoms et voir si tu as un coup de keur pour l'un d'entre eux ?  (m) dylan o'brien — things we lost in the fire 4117344200 si non, pas de soucis hein je comprend que tu sois attachée au prénom. par contre j'adhère totalement au nom de famille à moitié imprononçable  (m) dylan o'brien — things we lost in the fire 2913013042  :perv: jotem & à dans quelques heures darling  (m) dylan o'brien — things we lost in the fire 1102127854 
Revenir en haut Aller en bas
J. Alice Martin
❝ les potes avant les putes!
J. Alice Martin
❝ les potes avant les putes!
MESSAGES : 128
INSCRIT(E) LE : 22/03/2014

(m) dylan o'brien — things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien — things we lost in the fire   (m) dylan o'brien — things we lost in the fire EmptyLun 24 Mar - 12:01

Pas de problème pour le prénom, j'ai hâte de reçevoir ton mp I love you (moi aussi jotobaize (m) dylan o'brien — things we lost in the fire 2115967228 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) dylan o'brien — things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien — things we lost in the fire   (m) dylan o'brien — things we lost in the fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) dylan o'brien — things we lost in the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle Parisienne :: PREMIERS PAS :: ► Scénarios :: Scénarios-