N'oubliez pas que BELLE PARISIENNE est un forum se situant en France, privilégiez donc les noms à consonance française
Votez pour nous sur le top site!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 SOL ▼ le vent l'emportera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solweig Davis
❝ miss impératrice
Solweig Davis
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

SOL ▼ le vent l'emportera Empty
MessageSujet: SOL ▼ le vent l'emportera   SOL ▼ le vent l'emportera EmptyJeu 6 Mar - 18:46

Solweig Davis
Nom — Davis, anglais comme mon père. Prénoms — Solweig. Froid, nordique. Et avec un W, s'il vous plaît. Date & lieu de naissance —  8 juin 1992, un doux matin de printemps, Paris Age — 21 a,s Nationalité — Française et suédoise par la mère, anglaise par le père. Sacré mélange, heinMétier ou études — étudiante moyenne en audiovisuel, qui passe son temps à rêver.  Orientation sexuelle — se cherche encore Statut — célibataire, honey Groupe — La Javanaise Avatar — Ira Chernova Qualités — généreuse, imaginative, déterminée, naturelle, à l'écoute Défauts — susceptible, rebelle, dérangée, maladroite, étourdie
tu connais mon nom, découvre mon histoire…
Huit juin 1992, un doux matin de printemps, son histoire commença dès cet instant. Le soleil était déjà à son apogée, en haut, dans le ciel, les oiseaux chantaient, comme pour célébrer son arrivée dans ce monde. Dans ces veines, un sang Français, Anglais et Suédois coulait, empreint de multiples origines. Un métissage de culture qui donna Solweig, nom froid et pourtant original. La gamine grandit dans une famille simple, sous les toits d'un joli appartement Parisien. Ses capacités artistiques apparurent très tôt. Solweig, dès son plus jeune âge, avait un goût prononcé pour la photographie, le dessin, la musique... On ne pouvait pas lui enlever des mains sa petite caméra, qu'elle emmenait partout, capturant ces moments qu'elle jugeait bien trop importants pour être oubliés en un battement de cils. Elle aimait aussi faire courir ses doigts sur les touches du piano familial, embaumant toute la pièce d'une jolie mélodie qu'elle avait elle-même composée. Puis, elle grandit, et fait aujourd'hui de l'art une priorité dans sa vie. Elle n'est néanmoins plus la petite fille sage d'autrefois, avec le temps et les expériences, bonnes ou mauvaises, la belle s'est endurcit. Parfois dérangée, souvent rebelle, celle qui se fait surnommer Sol n'hésite pas à dépasser ses limites, aime s'enivrer jusqu'aux aurores, s'abandonner dans des corps à corps, encore et encore...

et sinon, moi c’est…
Prénom  — Marie Pseudo — peach' Âge — 169ans Tu viens d’où toi — Tours, sisi Présence — 7j/7, presque Et comment t’es arrivé là — c'est chez moi, iciDis moi un truc drôle — j'suis pas drôle comme meuf Ton smiley préféré —  SOL ▼ le vent l'emportera 1154716718  Ta chanson préférée — y'en a bien trop

Revenir en haut Aller en bas
 

SOL ▼ le vent l'emportera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle Parisienne :: PREMIERS PAS :: ► Vos papiers s'il vous plaît ! :: Présentations validées-