N'oubliez pas que BELLE PARISIENNE est un forum se situant en France, privilégiez donc les noms à consonance française
Votez pour nous sur le top site!

Partagez | .
 

 léo ◭ got you wrapped around my finger, babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léopoldine Beauregard
❝ petit membre
avatar
❝ petit membre
MESSAGES : 14
INSCRIT(E) LE : 12/04/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

MessageSujet: léo ◭ got you wrapped around my finger, babe.   Sam 12 Avr - 16:57

Léopoldine Beauregard
Nom — beauregard, le nom de famille de ton père, un riche businessman toujours en vadrouille au quatre coins du monde. tu portes d'ailleurs à merveille ce nom, tes grands yeux scintillants captant tous les regards.
Prénoms — léopoldine, prénom choisit par ta mère pour son aspect prestigieux, & alix, le nom de ton arrière-grand mère décédée peu de temps avant ta naissance. mais tu préfères que l'on t'appelle léo, trouvant léopoldine trop pompeux. Date & lieu de naissance — tu es née 20 avril, à panam, dans un somptueux hôpital privé pas loin du domicile familial. Age — vingt et une année. vingt et une année de rire, de pleurs, de joies & de peines, de galère & de délires. vingt une année de sourires factices. Nationalité — française de part ton père & ta mère, qui t'ont appris toute jeune l'amour de ta nation. Métier ou études — tu es étudiante en fac de lettres dans le but de devenir professeur de français dans un lycée. cela est bien évidemment pas ce qu'attendait le paternel de toi mais tu sais te montrer persuasive et lorsque tu veux quelque chose, tu l'obtient. toujours. Orientation sexuelle — compliqué. vous voyez, une homophobe se sentant soudainement attirée par les femmes, ça donne un esprit plutôt très embrouillé. Statut — tu es désespérément seule, enchaînant des relations foireuses avec de pauvres types bons à rien. Groupe — la vie en rose. Avatar — la sublime taylor marie hill. Qualités — drôle, fêtarde, déterminée, espiègle, généreuse & attentionnée. Défauts — hypocrite, calculatrice, susceptible, rancunière, impulsive & boudeuse
tu connais mon nom, découvre mon histoire…
cancer, cancer, dis moi quand c'est. cancer, cancer, qui est le prochain ?
Le plafond était d’un blanc à faire peur. Un blanc d’hôpital, un blanc de mort. Les yeux embués par les larmes, tu décidas d’aller acheter dès le lendemain un pot de peinture pour remédier à cela. Tu serras les dents et t’allongeas sur le ventre, tournant le dos à ton destin. Tu ne voulais pas mourir. Tu ne pouvais pas mourir. Merde tu avais vingt ans, ta vie commençait à peine, tu n’avais même pas encore de métier, de famille qui t’attendait le soir devant la télé, aucun de tes rêves les plus profonds ne s’étaient réalisés et voilà que… que tout merdait. Tout ce que tu avais battis depuis ton plus jeune âge se cassait la gueule. Un simple petit déséquilibre dans l’édifice et c’est tout le palais qui s’effondre. Tout avait pourtant si bien commencé :

La naissance de l’enfant tant attendue après des années d’essais infructueux. L’enfant chéri, adoré, l’enfant prodige. L’enfant qui, c’est sûr, deviendra quelqu’un de riche, célèbre, puissant et respecté. L’enfant qui aura tout, d’un claquement de doigt. L’héritier d’une grande lignée.
Puis l’enfant qui grandit. Il devient un petite fille sûre d’elle, se complaisant de le luxe que lui offre sa famille et goûtant aux joies d’être parmi la crème de la crème, l’élite, le top du top. Une petite fille bichonnée par une mère dévorée par l’ennuie et la solitude, pourrie gâtée par un père absent qui pense qu’un poney comble aisément une semaine de voyage à New York, où il baisera certainement deux ou trois américaines entre deux dossiers importants. La petite fille clichée des familles nobles, capricieuse et colérique, légèrement autoritaire et ingrate. Une sale gamine qui ne parvient à avoir des amies seulement par la peur qu’elle produit chez les autres. Mais à quoi peut bien servir l’amour lorsqu’on à déjà tout ?
La demoiselle grandit. Elle grandit pour devenir une jeune femme plus mûre, plus sage. Mais plus séduisante et charmeuse. Plus joueuse et mesquine. Une jeune ado qui fait tourner les têtes, bien dans ses louboutins. Une jeunesse parfaite, ponctuée par des virées shopping, des soirées et de la débauche, ou hypocrisie, alcool et coup bas sont de la partie.

Oui, tout cela avait tellement bien commencé. Mais tu aurais dut sentir que quelque chose merdait. Déjà il y a deux ans quand , au grand damne du paternel, tu t’embarquas dans un fac de lettres pour devenir professeur. Prof. Une vulgaire fonctionnaire. Tellement pitoyable. Et maintenant, te voilà allongée dans ton lit, les joues marquées de noir, hoquetant derrière ton oreiller trempé par tes larmes. Mais à quoi bon pleurer, hein ? Tu ne pourras rien y changer. Tes putain de cellules mal foutues se multiplient à l’intérieur de toi et te dévorent de l’intérieur. Tu t’autodétruit à la vitesse de l’éclair, sans même t’en rendre compte. Et comment lutter quand le monstre qui te pousse vers ta tombe, c’est toi même ? Comment faire quand le mal que tu traques et ancré en toi comme ton ADN ? Tu a envie de vomir. Tu te dégoûtes.
Tremblante, tu te levas et titubas jusqu’à ta salle de bain. Dans le miroir, envolée l’image de la jeune bourgeoise à qui tout souriait. Ne reste plus que la vague trace d’une femme ravagée par la peine, noircit par la douleur et à qui les cheveux bientôt s’enfuiront en courant. Dans quelques temps, on ne verra plus qu’un tas de chair pourrie recouvrant quelques poussières d’os. Dans quelques temps, on ne verra plus qu’une cancéreuse. Une putain de cancéreuse.

Voilà bientôt un an que tes petites cellules t’entraînes vers la mort. Mais tu n’as pas l’air de réaliser. Tu fais comme si de rien n’était.Tout le monde fait comme si. Comment pourrait-il faire autrement, puisque tu n’as pas pris la peine de le dire à qui que se soit ? Tu portes seule ton fardeau, comme un masque factice sur le visage. Mais un jour le masque tombera et tout t'explosera à la figure. Boum. En attendant, tu continues à gaspiller le temps qu’il te reste à jouer les petites filles modèles et arpenter tant bien que mal le chemin tracé par papa et maman. Un jour cependant, il faudra bien que tu profites de la vie, car la tienne ne tient qu’un à fil. Ou plutôt, qu’un à médoc...

et sinon, moi c’est…
Prénom  — alice. Pseudo — pocahontas. Âge — 16 piges. Tu viens d’où toi — france, maine & loire. Présence — 4/7. Et comment t’es arrivé là — bah en fait j'ai pris la porte à droite, puis celle de gauche, le couloir du fond, la trappe du bas et voilà  Arrow. Dis moi un truc drôle — heu.. truc drôle ?    Ton smiley préféré —  :héhé: . Ta chanson préférée — valley of the dolls - marina & the diamonds. écoutez là, c'est d'la bombe c'te chanson   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solweig Davis
❝ miss impératrice
avatar
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

MessageSujet: Re: léo ◭ got you wrapped around my finger, babe.   Dim 13 Avr - 13:29

j'aime beaucoup ton histoire I love you
bienvenue ma jolie !

_________________
Δ bang bang, he shot me DOWN © signature by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léopoldine Beauregard
❝ petit membre
avatar
❝ petit membre
MESSAGES : 14
INSCRIT(E) LE : 12/04/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

MessageSujet: Re: léo ◭ got you wrapped around my finger, babe.   Dim 13 Avr - 14:33

merci    :solweig: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solweig Davis
❝ miss impératrice
avatar
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

MessageSujet: Re: léo ◭ got you wrapped around my finger, babe.   Lun 14 Avr - 10:25

Bravo, tu es validé !
On te souhaite la bienvenue chez les fous, qui sont ravis de t'accueillir J'espère que tu te plairas en notre compagnie et que tu passeras de bons moments sur la belle parisienne Pour te guider dans tes premiers pas, voici les liens utiles :

Tout d'abord, il est important que tu ailles faire recenser ton avatar, par ici. Pour évoluer dans le RP, ton personnage aura besoin de liens. Pour créer ta fiche, c'est par ici. Ensuite, tu devras faire recenser ton métier ici, même si tu es encore un étudiant. Bien sûr, comme tu ne vis pas à la rue, il te faudra aussi recenser ton logement sur ce sujet . Ces trois premiers liens sont très importants, donc ne passe pas à côté.

Si jamais tu as d'autres demandes (un rang spécial, archiver un rp...) c'est dans ce coin ci que ça se passe. Ensuite il te prendra peut-être l'envie de créer un scénario, c'est alors ici que tu devras le faire. Si tu recherches des liens sans avatar précis, tu as aussi le babillard qui fonctionne comme un système de petites annonces.

Enfin, n'oublie surtout pas de t'amuser, puisque c'est surtout pour ça que tu t'es inscrit. Le flood est là pour toi et tu verras, tu t'intégreras très vite. Voilà, le petit discours est fini, amuse-toi bien parmi nous !

_________________
Δ bang bang, he shot me DOWN © signature by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: léo ◭ got you wrapped around my finger, babe.   

Revenir en haut Aller en bas
 

léo ◭ got you wrapped around my finger, babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle Parisienne :: PREMIERS PAS :: ► Vos papiers s'il vous plaît ! :: Présentations validées-