N'oubliez pas que BELLE PARISIENNE est un forum se situant en France, privilégiez donc les noms à consonance française
Votez pour nous sur le top site!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 OSCAR +cardiocleptomania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar Delage
❝ le tombeur de ces dames
Oscar Delage
❝ le tombeur de ces dames
MESSAGES : 1
INSCRIT(E) LE : 08/04/2014

OSCAR +cardiocleptomania Empty
MessageSujet: OSCAR +cardiocleptomania   OSCAR +cardiocleptomania EmptyMar 8 Avr - 19:51

Oscar Delage
Nom —Delage Prénoms — Oscar Date & lieu de naissance — 4 avril 1993, Paris Age — 21 ans Nationalité — cent pour cent française Métier ou études — étudiant en lettres la journée, beau parleur la nuit Orientation sexuelle — plus hétéro que lui, tu meurs Statut — célibatard Groupe — les copains d'abord Avatar — niels schneider, le magnifique Qualités — sociable, généreux, doué, serviable Défauts — volage, désordonné, mesquin, hypocrite
tu connais mon nom, découvre mon histoire…
Ecrire ici l'histoire de ton personnage, 15lignes minimum ! Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit, non qua via captiosa solvantur ambigua distinguantur ostendit; iudicia rerum in sensibus ponit, quibus si semel aliquid falsi pro vero probatum sit, sublatum esse omne iudicium veri et falsi putat.

Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

et sinon, moi c’est…
Prénom  — marie Pseudo — peach' Âge — 2 ans&demi Tu viens d’où toi — tours Présence — souvent Et comment t’es arrivé là — je suis la reine de ce donjon Dis moi un truc drôle — quand on ferme le frigo, comment sait-on que la lumière à l'intérieur est allumée? Ton smiley préféré — OSCAR +cardiocleptomania 2184019533  Ta chanson préférée — y'en a bien trop...

Revenir en haut Aller en bas
 

OSCAR +cardiocleptomania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle Parisienne :: PREMIERS PAS :: ► Vos papiers s'il vous plaît !-