N'oubliez pas que BELLE PARISIENNE est un forum se situant en France, privilégiez donc les noms à consonance française
Votez pour nous sur le top site!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Au choix - Tu me fais tourner la tête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan Cooper
❝ petit membre
Ivan Cooper
❝ petit membre
MESSAGES : 34
INSCRIT(E) LE : 29/03/2014

(f) Au choix - Tu me fais tourner la tête... Empty
MessageSujet: (f) Au choix - Tu me fais tourner la tête...   (f) Au choix - Tu me fais tourner la tête... EmptySam 5 Avr - 17:46

Pseudo P. Nom
   
Nom — Au choix. Prénoms — Au choix (un prénom simple si possible) Date & lieu de naissance — Au choix Âge — Au choix. Nationalité — Au choix. Métier ou études — Au choix. Orientation sexuelle — Hétéro ou bi. Statut — Au choix. Groupe — Au choix. Avatar — Au choix. Qualités — Au choix. Défauts — Au choix.
   
tu connais mon nom, découvre mon histoire…
   
(Je ne sais pas du tout comment faire 15 lignes minimum ahah) L'histoire est totalement libre et ma seule exigence c'est que la miss joue elle aussi au jeu du chat et de la souris avec Ivan, elle lui donne l'impression d'être attirée pour lui mais ne dévoile pas ses sentiments si facilement - qu'elle en ait ou pas, c'est toi qui voit ^^
Par contre il faudrait qu'elle ait vécu dans le coin depuis un bon moment vu qu'ils sont censés se connaître depuis un bail.
Le reste, c'est au choix, c'est pas mon perso donc je ne veux pas dicter toute l'histoire !
(Ça fait pas 15 lignes :o)

   les petits liens
   
IVAN COOPER feat Adam Brody — Toi et moi on est amis depuis.. genre toujours, à peu près ! On pourrait être meilleurs amis mais dans la mesure du possible je préfère qu'on évite de s'appeler comme ça, ça mettrait une barrière... J'en veux pas de cette barrière, pas avec toi ! Je t'envoie balader et la seconde d'après, je peux être en train de te serrer dans mes bras, je tiens à toi beaucoup. Un peu trop peut-être ? Ça je suis le seul à le savoir et je ne l'avouerais peut-être jamais, je suis trop fier pour toi ! En attendant, si mon regard pouvait tuer, tous tes mecs seraient morts à l'heure qu'il est...


   

   



   
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Langlois
❝ petit membre
Charlie Langlois
❝ petit membre
MESSAGES : 4
INSCRIT(E) LE : 09/04/2014

(f) Au choix - Tu me fais tourner la tête... Empty
MessageSujet: Re: (f) Au choix - Tu me fais tourner la tête...   (f) Au choix - Tu me fais tourner la tête... EmptyMer 9 Avr - 2:42

La meilleure est dans la place!  (f) Au choix - Tu me fais tourner la tête... 2184019533 
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Cooper
❝ petit membre
Ivan Cooper
❝ petit membre
MESSAGES : 34
INSCRIT(E) LE : 29/03/2014

(f) Au choix - Tu me fais tourner la tête... Empty
MessageSujet: Re: (f) Au choix - Tu me fais tourner la tête...   (f) Au choix - Tu me fais tourner la tête... EmptyMer 9 Avr - 6:35


Ohhouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (f) Au choix - Tu me fais tourner la tête... 3160068204 (f) Au choix - Tu me fais tourner la tête... 2913013042 
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Davis
❝ miss impératrice
Solweig Davis
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

(f) Au choix - Tu me fais tourner la tête... Empty
MessageSujet: Re: (f) Au choix - Tu me fais tourner la tête...   (f) Au choix - Tu me fais tourner la tête... EmptyMer 9 Avr - 9:11

je déplace dans les scénarios pris, les loulous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) Au choix - Tu me fais tourner la tête... Empty
MessageSujet: Re: (f) Au choix - Tu me fais tourner la tête...   (f) Au choix - Tu me fais tourner la tête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Au choix - Tu me fais tourner la tête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma tête est un capharnaüm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle Parisienne :: PREMIERS PAS :: ► Scénarios :: Scénarios pris-