N'oubliez pas que BELLE PARISIENNE est un forum se situant en France, privilégiez donc les noms à consonance française
Votez pour nous sur le top site!

Partagez | .
 

 Julian + "Chui un voyou c'est comme ça qu'on dit, tout simplement"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Julian + "Chui un voyou c'est comme ça qu'on dit, tout simplement"    Mer 26 Mar - 21:24

Julian Castel
Nom — Castel Prénoms — Julian  Date & lieu de naissance — 09 Septembre à Londres Age — 24 ansNationalité — Anglaise Métier ou études — Traducteur pour une maison d'édition + Traducteur et doubleur pour la télévisons française   Orientation sexuelle — Hétérosexuel Statut — CelibataireGroupe — Les copains d'abord Avatar — Nicolas Simoes Qualités — Souriant , solidaire, protecteur, accueillant, chaleureux, charismatique Défauts — Prétentieux, impatient, insolent, bagarreur, possessif, jaloux  
tu connais mon nom, découvre mon histoire…
Julian est né un jour de pluie à Londres. Un peu trop tôt pour ce petit-bout de chou qui était arrivé un mois avant le terme. Quoi qu'il en soit, Julian pointa son nez et ses parents : Karen O'malley et Thomas Castel l’accueillirent avec joie dans leur petite famille qui passa alors de deux membres à trois . Karen et Thomas n'avaient rien en communs : Karen était une peintre Irlandaise qui avait emménagée en Angleterre pour des raisons professionnelles et Thomas était un jeune français chassé du domicile par ses parents parce qu'il ne fichait rien et qui avait trouvé refuge chez une tante à lui à Londres . Ils s'étaient vu et s'étaient tout de suite pl : Thomas inspirait Karen et Karen donnait envie à se feignant de Thomas de faire quelque chose de sa vie. C'est ainsi que trois ans après leur rencontre ils se marièrent et un ans après le petit Julian vit le jour.
Karen et Thomas étaient des parents plutôt laxistes et avait leur manière à eux d'élever le petit Julian : il ne lui refusait presque rien tant qu'il ne dépassait pas les limites, qu'il restait dans le respect et qu'il était polie. Julian était donc un petit garçon assez calme très polie et respectueux mais qui savait ce qu'il voulait et quand il le voulait : la plus part du temps c'était sur le champ ! Julian détestait qu'on lui dise non et malheur à celui qui avait le cran de lui tenir tête ! Tout s'arrêta lorsque Sybile vint au monde. Sybile : sa petite sœur de six ans plus jeune que lui. Sybile devint le « nouveau » sujet de toutes les attentions de ses parents et ça, Julian ne le supporta pas. Il enchaînait colère sur colère et caprices sur caprices. Julian détesta Sybile les trois premières années de sa vie. Jusqu'au moment ou, un peu plus grand il finit par comprendre que ses parents avaient assez d'amour pour eux deux.
Plus le temps passait, plus Julian devenait beau. Seulement comme si le on lui avait jeté un sort à l'adolescence il fut victime d'une poussée d'acné violente et eu besoin d'un appareil dentaire. Lui qui de la primaire jusque la cinquième était le leader de la bande, passa en un clin d’œil tout en bas de la chaîne de popularité. On l'évitait dans les couloirs, personne ne voulait être son ami. Même les gens qui l'aimait bien avant faisait mine de ne pas le connaître. Julian devint alors très renfermé sur lui même. C'est durant cette période qu'il se forgea une certaine carapace, pour se protéger des moqueries et de toutes ses choses qui pouvait l'atteindre . Ce n'est qu'une fois en dernière année de lycée que sa côte de popularité monta vraiment considérablement. Lorsqu'il retira ses bagues et que son acné avait disparue. Julian était vraiment répugné par l'hypocrisie dont les gens pouvaient faire preuve : les mêmes personnes qui l'avaient rejetées revenaient étrangement vers lui.
Une personne en particulier l'avait blessé. Elle s'appelait Sarah et il en avait été amoureux, malheureusement elle lui avait bien fait comprendre que jamais elle ne sortirait avec lui. Sauf qu'une fois en dernière année, son nouveau physique en attirant plus d'une . Sarah rappliqua en s'excusant. Julian ne se gêna pas pour l'humilier en publique lui disant qu'elle était trop moche et que personne ne voudrait jamais d'elle. Oui, Julian était rancunier !
Aujourd'hui le jeune homme ayant grandit les culture de ses deux parents et sachant parlé couramment les deux langues, Julian travaille à mis temps pour une maison d'édition en tant que traducteur, il est aussi traducteur et doubleur pour la télévision française et enchaîne les petits boulots pour boucler les fins de mois. Comme il ne travail que lorsqu'on a besoin de lui il fait beaucoup d'allée retour entre la France et l'Angleterre. Julian quand il ne travail pas, aime faire la fête et être avec ses amis. Marqué par son adolescence un peu traumatisante il ne s'attache pas vraiment aux personne qu'ils croisent mais paradoxalement il attire les gens comme des mouches. Il n'a jamais eu de petite-copine pendant plus de un mois et est très instable émotionnellement lorsqu'il est en couple. Julian est prétentieux il est sure de lui et cela peut souvent faire enrager quelques personnes. Seul a famille sait quel est son vrais fond : c'est un gentille garçon qui ne réclame que l'attention des autres. Le jeune homme est aussi très proche de sa petite sœur qu'il aime plus que tout au monde malgré tout ce qu'il peut en dire !  Le jeune homme à aussi depuis peu commencé à écrire un livre.

et sinon, moi c’est…
Prénom  — Alicia Pseudo — GOSHI Âge — 19 ans Tu viens d’où toi — Ile de FrancePrésence — 4/7Et comment t’es arrivé là — Top Site  Dis moi un truc drôle — C'est l'histoire d'un chien qui s'appel paf, il traverse la route et la y'a une voiture et PAF ! Le chien !Ton smiley préféré —  :TT: (<- je suis une pleurnicheuse et alors ?Ta chanson préférée — Adele - Hometown Glory (snif)



Dernière édition par Julian Castel le Jeu 27 Mar - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Davis
❝ miss impératrice
avatar
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

MessageSujet: Re: Julian + "Chui un voyou c'est comme ça qu'on dit, tout simplement"    Mer 26 Mar - 21:27

nicolas mon bébé   (c'est l'mien, pas touche)

bienvenuuuue, et, du coup, il nous faudra un lien comme dit précédemment, hein  I love you 

_________________
Δ bang bang, he shot me DOWN © signature by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Julian + "Chui un voyou c'est comme ça qu'on dit, tout simplement"    Mer 26 Mar - 21:35

Oui bien sur   
& merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Lola d'Albignac
❝ distributrice de bonheur.
avatar
❝ distributrice de bonheur.
MESSAGES : 85
INSCRIT(E) LE : 23/03/2014

MessageSujet: Re: Julian + "Chui un voyou c'est comme ça qu'on dit, tout simplement"    Mer 26 Mar - 21:36

t'as bien fais de choisir nicolas  :héhé: 
bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Alice Martin
❝ les potes avant les putes!
avatar
❝ les potes avant les putes!
MESSAGES : 128
INSCRIT(E) LE : 22/03/2014

MessageSujet: Re: Julian + "Chui un voyou c'est comme ça qu'on dit, tout simplement"    Mer 26 Mar - 22:15

bienvenue I love you

_________________
BAD BLOOD
ALL THESE BAD BLOOD HERE, WON'T YOU LET IT DRY? IT'S BEEN COLD FOR YEARS, WON'T YOU LET IT LIE ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Julian + "Chui un voyou c'est comme ça qu'on dit, tout simplement"    Jeu 27 Mar - 0:11

Merci les filles  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chamberlain
❝ petit membre
avatar
❝ petit membre
MESSAGES : 39
INSCRIT(E) LE : 24/03/2014

MessageSujet: Re: Julian + "Chui un voyou c'est comme ça qu'on dit, tout simplement"    Jeu 27 Mar - 12:05

Connaissais pas Nicolas mais j'ai envie de dire, MERCI, il est beau Arrow  
Bienvenue   

_________________
Δ Congratulations on the mess you made of things I'm trying to reconstruct the air and all that brings, and oxidation is the compromise you own, but this is beginning to feel like the dog wants a bone© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Julian + "Chui un voyou c'est comme ça qu'on dit, tout simplement"    Ven 28 Mar - 14:26

Merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Davis
❝ miss impératrice
avatar
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

MessageSujet: Re: Julian + "Chui un voyou c'est comme ça qu'on dit, tout simplement"    Ven 28 Mar - 18:51

Bravo, tu es validé !
On te souhaite la bienvenue chez les fous, qui sont ravis de t'accueillir J'espère que tu te plairas en notre compagnie et que tu passeras de bons moments sur la belle parisienne Pour te guider dans tes premiers pas, voici les liens utiles :

Tout d'abord, il est important que tu ailles faire recenser ton avatar, par ici. Pour évoluer dans le RP, ton personnage aura besoin de liens. Pour créer ta fiche, c'est par ici. Ensuite, tu devras faire recenser ton métier ici, même si tu es encore un étudiant. Bien sûr, comme tu ne vis pas à la rue, il te faudra aussi recenser ton logement sur ce sujet . Ces trois premiers liens sont très importants, donc ne passe pas à côté.

Si jamais tu as d'autres demandes (un rang spécial, archiver un rp...) c'est dans ce coin ci que ça se passe. Ensuite il te prendra peut-être l'envie de créer un scénario, c'est alors ici que tu devras le faire. Si tu recherches des liens sans avatar précis, tu as aussi le babillard qui fonctionne comme un système de petites annonces.

Enfin, n'oublie surtout pas de t'amuser, puisque c'est surtout pour ça que tu t'es inscrit. Le flood est là pour toi et tu verras, tu t'intégreras très vite. Voilà, le petit discours est fini, amuse-toi bien parmi nous !

_________________
Δ bang bang, he shot me DOWN © signature by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Julian + "Chui un voyou c'est comme ça qu'on dit, tout simplement"    

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian + "Chui un voyou c'est comme ça qu'on dit, tout simplement"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle Parisienne :: PREMIERS PAS :: ► Vos papiers s'il vous plaît ! :: Présentations validées-