N'oubliez pas que BELLE PARISIENNE est un forum se situant en France, privilégiez donc les noms à consonance française
Votez pour nous sur le top site!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Teddy ♦ The life of a daydreamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Wells
❝ petit membre
Teddy Wells
❝ petit membre
MESSAGES : 29
INSCRIT(E) LE : 24/03/2014

Teddy ♦ The life of a daydreamer Empty
MessageSujet: Teddy ♦ The life of a daydreamer   Teddy ♦ The life of a daydreamer EmptyLun 24 Mar - 21:47

Teddy Wells
Nom — Wells. Prénoms — Teddy. Date & lieu de naissance — 21 Septembre 1988. Age — 25 ans. Nationalité — Britannique. Métier ou études — Etudiante en Histoire de l'Art. Orientation sexuelle — Hétérosexuelle. Statut — Célibataire. Groupe — La Bohème. Avatar — Gemma Arterton. Qualités — souriante, joviale, sociable, généreuse, fidèle. Défauts — trop curieuse, trop gentille, bornée, trop bavarde.
tu connais mon nom, découvre mon histoire…
Teddy. Je m'appelle Teddy. Qui pourrait avoir l'idée farfelue de m'appeler Teddy ? En plus d'être le nom d'un ours en peluche, c'est avant tout un nom de mec, on est bien d'accord ? Ce qui est le plus curieux, c'est que mes parents auraient pu m'appeler, Theodora, mais non, ce fut Teddy. Comme ça. Sans raisons. Si vous pensez direct que mes parents sont cinglés, je vous dirais tout d'abord, oui, en effet, ils le sont, gravement même, et ensuite, j'ajouterais que ce sont d'anciens hippies. Quoique dans le fond, je pense qu'ils le resteront toujours.

« Teddy, ma chérie, fais attention à toi, hein. Ne tarde pas trop le soir, ne ... » « Maman, t'es pas sérieuse là ? J'ai 25 ans, je suis majeure et vaccinée, alors s'il te plait, arrête de t'inquiéter pour un rien. Il ne va rien m'arriver et s'ils m'arrivent quelque chose, ça peut aussi bien arriver le jour que la nuit, donc arrête de psychoter. Tu me prends le chou là ! » « Bon, très bien ma chérie, à plus tard ! » « A plus tard ! » *bip* « Merde, j'suis à la bourre ! » Comme toujours, j'étais en retard ! Si ce n'était qu'exceptionnel, je ne dirais rien. Cependant, avec moi, c'était quasiment tous les jours le même dessin. Je me levais, je flânais, je mettais deux plombes à me mettre sous la douche, ensuite deux autres plombes à choisir quelles fringues j'allais porter et enfin, un petit temps de manger, maquillage, nettoyage facial pour enfin réaliser que j'étais cruellement à la bourre. Si pour l'instant, les études se passaient bien, je me doutais que les professeurs allaient vite disjoncter avec une élève plus vieille que la moyenne. Car oui, j'étais en première année, mais pour cela, j'ai une excuse. J'ai fais des pauses entre les années, j'ai abandonné tel ou tel truc, bref, je suis une grande rêveuse et avant tout une grande indécise, cependant, maintenant que j'étais à Paris, la ville de l'amour, de l'art et de la gastronomie, je ne pouvais que me sentir bien. Bon certes, tout de suite, vous allez me dire « Mais Paris, y a des coins dégueulasses, des gens mal attentionnés et des racailles ! » mais ça les amis, c'est partout. Ne croyez pas que Londres se résume au pudding, à Elizabeth et à Big Ben, ou encore à Sherlock Holmes, non non, Benedict Cumberbatch n'a pas fondé la ville, croyez-moi, y a des coins qui ressemblent plus à des poubelles qu'à la cuvette dorée de la reine.
Toujours est-il que je n'arrivais pas avec tant de retard que ça, 20 minutes, j'ai fais pire dans le passé. Après cette journée en cours, je décidais d'aller faire un tour au Musée d'Orsay, jusqu'à ce que je réalise la queue sans fin à l'entrée. Ce serait pour une prochaine. Et c'est ainsi que je partis vagabonder dans les rues de la capitale, jusqu'à Montmartre. Je sais, je suis folle. Je marche, beaucoup. D'ailleurs, mes pieds étaient fatigués et c'est ainsi que je m'installai dans un café dans une rue adjacente au Sacré Coeur. Les rues étaient remplies de personnes, des asiatiques, des parisiens pressés et des anciens qui discutaient. C'était ça la vie parisienne et elle ne me déplaisait pas d'un sou. Un soir, alors que j'allais à une exposition de peinture, ce n'est pas sans surprise que je tombai nez à nez avec mon ex. Cela aurait pu être ma voisine, mon ancienne meilleure amie de maternelle ou encore une mannequin en vogue, non, il fallut que cette personne soit mon ex petit ami. Il n'avait pas changé. Il avait toujours ce sourire un peu malicieux et il était accompagné de sa petite amie, une charmante petite dinde blonde. Quand je dis dinde, ce n'est pas pour être méchante, mais son rire ... je vous jure que l'on aurait cru une dinde que l'on fourrait à Noël. Lorsqu'il m'aperçut, il ne put s'empêcher de me regarder avec un grand sourire sur les lèvres et lorsqu'il m'approcha, il me dit : « Eh bien, ma chère Teddy, m'aurais-tu donc suivie jusqu'ici ? T'aurais-je manqué ? » J'étais outrée, quelle arrogance. Mais d'un autre côté, j'étais amusée. Il n'avait pas changé pour un sou. « Hm pas tellement. J'ai reçu une invitation pour l'exposition ... En tout cas, tu ne manques pas de toupet de me dire ça ! Pourquoi me manquerais-tu ? » C'est vrai, ce n'est pas comme si j'avais passé ces deux dernières années à m'empiffrer de toutes les pires cochonneries, au point de me transformer en grosse bonbonne. Mais n'allez pas croire que je me morfondais, ça non, je m'ennuyais, c'est tout. En tout cas, ce soir là, sa dinde, il l'oublia vite lorsqu'il vint me retrouver dans un café non loin de là. Bien sur, je vous passerais les détails de la suite, mais au final, je me demandais si ce n'était pas plutôt moi qui lui avais manqué. Idiot. N'allez cependant pas pensé que par la suite, on se découvrit des sentiments et tout, non. En réalité, le lendemain, il repartit, j'avais cours d'ailleurs, et après ça, je l'avais ré-aperçu à plusieurs reprises, mais à part des sourires échangés, rien de plus. Juste de l'amitié.

et sinon, moi c’est…
Prénom  — Camille. Pseudo — Ben ça dépend en fait. Âge — 20 ans. Tu viens d’où toi — France. Présence — Ca dépend des jours. Et comment t’es arrivé là — via GH. Dis moi un truc drôle — C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses. Un jour, il s'est assit et il est mort. Ton smiley préféré — :alice: . Ta chanson préférée — C'est une question qui porte à controverse dans ma tête, même si en général, je dis Big girls don't cry de Fergie, y en a beaucoup que j'aime énormément.



Dernière édition par Teddy Wells le Lun 24 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Alice Martin
❝ les potes avant les putes!
J. Alice Martin
❝ les potes avant les putes!
MESSAGES : 128
INSCRIT(E) LE : 22/03/2014

Teddy ♦ The life of a daydreamer Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♦ The life of a daydreamer   Teddy ♦ The life of a daydreamer EmptyLun 24 Mar - 22:03

gemma I love you bienvenue et bonne chance pour ta fiche :alice:
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Wells
❝ petit membre
Teddy Wells
❝ petit membre
MESSAGES : 29
INSCRIT(E) LE : 24/03/2014

Teddy ♦ The life of a daydreamer Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♦ The life of a daydreamer   Teddy ♦ The life of a daydreamer EmptyLun 24 Mar - 22:07

merci  I love you techniquement, je l'ai déjà finie, j'étais inspirée ...  Teddy ♦ The life of a daydreamer 3895069586 
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Davis
❝ miss impératrice
Solweig Davis
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

Teddy ♦ The life of a daydreamer Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♦ The life of a daydreamer   Teddy ♦ The life of a daydreamer EmptyLun 24 Mar - 22:09

oh, une membre de GH  I love you I love you 
bienvenuuue, n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
Louis Vallès
❝ livreur d'amour
MESSAGES : 241
INSCRIT(E) LE : 07/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

Teddy ♦ The life of a daydreamer Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♦ The life of a daydreamer   Teddy ♦ The life of a daydreamer EmptyLun 24 Mar - 22:10

Hello, bon choix d'avatar I love you 
je vois que t'as déjà fini ta fiche, ça va vite, faudrait que je m'inspire de ta rapidité Teddy ♦ The life of a daydreamer 871735740 bienvenue parmi nous, si jamais tu as des questions, tu sais que le staff est là pour toi Teddy ♦ The life of a daydreamer 4117344200
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Wells
❝ petit membre
Teddy Wells
❝ petit membre
MESSAGES : 29
INSCRIT(E) LE : 24/03/2014

Teddy ♦ The life of a daydreamer Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♦ The life of a daydreamer   Teddy ♦ The life of a daydreamer EmptyLun 24 Mar - 22:11

merci beaucoup I love you j'peux vous certifier que j'suis rarement rapide comme ça, mais là Paris + Gemma, ben voila !  Teddy ♦ The life of a daydreamer 2913013042 
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Davis
❝ miss impératrice
Solweig Davis
❝ miss impératrice
MESSAGES : 293
INSCRIT(E) LE : 06/03/2014

Feuille de personnage
RP avec:
Citation:

Teddy ♦ The life of a daydreamer Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♦ The life of a daydreamer   Teddy ♦ The life of a daydreamer EmptyLun 24 Mar - 22:36

Bravo, tu es validé !
On te souhaite la bienvenue chez les fous, qui sont ravis de t'accueillir Teddy ♦ The life of a daydreamer 3346851732 J'espère que tu te plairas en notre compagnie et que tu passeras de bons moments sur la belle parisienne Teddy ♦ The life of a daydreamer 4117344200 Pour te guider dans tes premiers pas, voici les liens utiles :

Tout d'abord, il est important que tu ailles faire recenser ton avatar, par ici. Pour évoluer dans le RP, ton personnage aura besoin de liens. Pour créer ta fiche, c'est par ici. Ensuite, tu devras faire recenser ton métier ici, même si tu es encore un étudiant. Bien sûr, comme tu ne vis pas à la rue, il te faudra aussi recenser ton logement sur ce sujet . Ces trois premiers liens sont très importants, donc ne passe pas à côté. Teddy ♦ The life of a daydreamer 1752629793

Si jamais tu as d'autres demandes (un rang spécial, archiver un rp...) c'est dans ce coin ci que ça se passe. Ensuite il te prendra peut-être l'envie de créer un scénario, c'est alors ici que tu devras le faire. Si tu recherches des liens sans avatar précis, tu as aussi le babillard qui fonctionne comme un système de petites annonces.

Enfin, n'oublie surtout pas de t'amuser, puisque c'est surtout pour ça que tu t'es inscrit. Teddy ♦ The life of a daydreamer 3895069586 Le flood est là pour toi et tu verras, tu t'intégreras très vite. Voilà, le petit discours est fini, amuse-toi bien parmi nous ! Teddy ♦ The life of a daydreamer 4117344200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Teddy ♦ The life of a daydreamer Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♦ The life of a daydreamer   Teddy ♦ The life of a daydreamer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teddy ♦ The life of a daydreamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Been working for the church while your life falls apart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belle Parisienne :: PREMIERS PAS :: ► Vos papiers s'il vous plaît ! :: Présentations validées-